Le Prince George souffle sa deuxième bougie Proposé par Paulajo http://planet.fr/
Voilà déjà deux ans que le Prince George nous fait craquer Voilà déjà deux ans que le Prince George nous fait craquer. Avec sa bouille à croquer, ses tenues toujours très royales et les quelques bêtises qu'on lui connaît, le fils de Kate et William a conquis la planète. Ses photos les plus adorables sont là.
A la veille des 2 ans du jeune prince, Kensington Palace a créé le buzz avec cette photo exclusive prise par Mario Testino pendant le baptême de Charlotte. Visiblement, George sait déjà parfaitement comment se comporter face à l'objectif.
Au baptême de sa sœur, le prince George n'a pu s'empêcher de vérifier que tout allait pour le mieux pour Charlotte, bien au chaud dans son landau vintage. Adorable !
Qualifié par le Prince William de "petit chenapan", George fait partie de ces enfants aussi mignons qu'espiègles... En tout cas, à la galipette, c'est lui le meilleur.
Les premières photos officielles du Prince George avec sa petite sœur Charlotte sont adorables. Souriant, protecteur, l'aîné de la famille a déjà tout compris au rôle de grand frère.
Le prince William à emmené George à l'hôpital St Mary de Londres pour qu'il rencontre sa petite sœur le jour même de sa venue au monde.
Prince George, sur les marches du Kensington Palace, à Londres, le 13 décembre 2014.
Prince George avec ses parents au Musée d'Histoire Naturelle de Londres, le 21 juillet 2014.
Tony Appleton a crié la bonne nouvelle dans les rues de Londres le 22 juillet 2013, devant l'hôpital St Mary. En ce lundi ensoleillé, l'annonceur a informé le peuple de la naissance du royal baby. Un protocole traditionnel dans une société moderne qui a les yeux rivés sur cet événement royal.
La première apparition de George de Cambridge dans les bras de sa mère, au sortir de la maternité, a ravi le monde entier. C'est à 16h24 qu'il a poussé ses premiers cris à l'hôpital St Mary de Paddington à Londres. Kate Middleton présente là 3,8 kg de pur bonheur !
Comme tous les pères, William de Galles a dû déclarer son fils Comme tous les pères, William de Galles a dû déclarer son fils. Sauf qu'écrire un titre aussi royal noir sur blanc, ça fait tout drôle. Bébé George de Cambridge est prince du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. Sa titulature exacte est "Son Altesse Royale le prince George Alexander Louis de Cambridge". La classe.
Au lendemain de l'heureux événement, Papa William a ramené George à la maison en toute sécurité. La foule en liesse a acclamé le petit prince. Ce qui n'est pas sans rappeler les naissances royales de l'Ancien Régime où le peuple criait "Vive le roi !"... sauf que le petit n'est que troisième en lice pour obtenir la couronne.
L'annonce d'un garçon a égayé la famille royale L'annonce d'un garçon a égayé la famille royale... mais le bonheur n'était pas unanime. Une entreprise a cru aux bruits de couloir qui disaient qu'à coup sûr, Kate accoucherait d'une petite fille. Aveuglément, elle a produit 5 000 plats commémoratifs comme celui-ci, célébrant la naissance d'une princesse. Le jour de la naissance du petit George a été un coup dur pour le petit business familial qui a dû brader ces assiettes... Elles auraient valu de l'or !
Aux côtés de leur chien adoré, Lupo, Kate et William posent avec leur fils au parc, devant l'objectif du père Middleton. Un premier portrait officiel qui a du chien.
Trois mois après sa naissance, le 23 octobre, George s'est fait baptiser dans la chapelle royale du palais Saint James. Sa robe n'est autre qu'une réplique exacte portée en 1841 par la reine Victoria. Dès 15 h, les 22 invités se sont dirigés vers la cérémonie, qui s'est déroulée dans le calme et la discrétion, malgré les milliers de personnes présentes devant le palais. "C'est la première fois qu'il est calme de toute la journée", a confié le prince William avant d'entrer dans la chapelle. Un petit qui est entré dans le coeur de Dieu ... et dans celui de tous ses admirateurs.
Si Bébé George n'est pas passé inaperçu, on peut en dire autant de sa très belle maman. Vêtue d'une tenue claire Alexander McQueen, non sans rappeler la robe de baptême de son fils, Kate portait un beau chapeau Jane Taylor. Une fois de plus, elle a ensoleillé le cortège.
La ressemblance est frappante La ressemblance est frappante. Bébé George est un mélange de la bouille de papa et de l'élégance de maman. Et il se tient déjà comme un prince ! Une question reste en suspens : de qui tient-il ses joues bien potelées ?
Le 7 avril 2014, George a pris l'avion pour la première fois Le 7 avril 2014, George a pris l'avion pour la première fois. Il a accompagné ses parents dans leur tournée royale en Nouvelle-Zélande et en Australie, pays du Commonwealth. Le voilà à l'aéroport de Sydney. Tel un bébé kangourou, il a l'air de ne pas vouloir lâcher le ventre de sa mère.
Un vol de plus, un. Le Royal Baby s'habitue au protocole Un vol de plus, un ! Le Royal Baby s'habitue au protocole... Après l'Australie, la Nouvelle-Zélande. Une fois encore, sa maman, habillée pour l'occasion avec les couleurs nationales, ne le lâche pas... Et William n'a d'yeux que pour son cher et tendre. Le prince de Cambridge a même l'air d'oublier le parterre de personnalités qui l'attend de pied ferme pour cette visite officielle.
Le décalage horaire se lit sur l'adorable bouille de George Le décalage horaire se lit sur l'adorable bouille de George... A même pas un an, le royal baby connaît son premier jet-lag ! Dur, dur d'être un bébé !
Le garçon n'est pas docile et ne se jette pas dans les bras de n'importe qui ! Seule Kate a ce privilège. Le 9 avril, un gros ours en peluche bleu a ouvert les pattes en direction de bébé George, dans le palais du gouvernement de Nouvelle-Zélande à Wellington... mais le petit n'était pas vraiment bleu de lui.
Encore un gros câlin. Le rôle de maman va comme un gant à Kate Encore un gros câlin... Le rôle de maman va comme un gant à Kate. Elle prend soin de son petit : câlins, soins, mais aussi vêtements à la mode et bonne alimentation viennent combler bébé George. Au menu, des épinards, des purées à base de pommes et de patates douces, poires, framboises et laitages de Plum Organics, d'après le "Daily Mail". L'accent sur le bio est mis par le couple royal pour que son bébé ait une excellente santé.
L'odeur de maman. Un moment rassurant pour tous les bébés L'odeur de maman... Un moment rassurant pour tous les bébés. Et George n'échappe pas à la règle !
C'est aussi dans les bras de son père que George adore être C'est aussi dans les bras de son père que George adore être. Et c'est dans ses pas qu'il marchera vers la couronne.
Maria Teresa Turrion Borrallo est la nounou de George Maria Teresa Turrion Borrallo est la nounou de George. Et comme maman Kate est plus que présente dans la vie du bambin, la nanny n'est pas en charge de son éducation. Elle veille à ce que le petit soit toujours bien propre sur lui. D'origine espagnole, elle a été formée dans la plus prestigieuse des écoles en la matière, le Nordland College à Bath. Pour 48 000€ par an, elle doit prendre soin de Bébé sans lui mettre de fessée.
Bébé George est couvert de cadeaux Bébé George est couvert de cadeaux. Cette-fois ci, c'est le gouverneur de Wellington qui lui a offert une énorme peluche, qui fait deux fois (voire trois) sa taille.
Rien de plus normal qu'emmener son enfant au zoo. La seule différence Rien de plus normal qu'emmener son enfant au zoo... La seule différence ? Les centaines de photographes autour qui viennent mettre leur grain de sel à l'événement. Ici, la famille est encore en Australie. Ils ont été conviés au Taronga Zoo à Sydney le 20 avril... Le Royal Baby a pu voir un bilby en vrai. Quelle chance !
La tournée dans les pays du Commonwealth ne fut pas de tout repos pour la famille royale. Et George en a profité pour en apprendre un peu plus de la vie. "C'est quoi ça ?", doit se demander le petit.
Venue soutenir son Prince de mari sur la pelouse du Cirencester Polo Club, la jolie Kate n'avait d'yeux que... pour leur fils
La porte-parole du Prince William a précisé que le premier anniversaire de George, mardi 22 juillet, a été célébré "en privé avec la famille proche et des amis au palais de Kensington". Pas de doute : le royal baby a été choyé et gâté en ce jour très spécial.
Il a simplement suffi que cette photo officielle soit diffusée pour que la salopette que porte le Prince George soit en rupture de stock. C'est ça, d'être un modèle pour la planète entière...