Une Nouvelle Année….. © Ghyslaine.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse
Advertisements

J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
J’ai vieilli désormais …
Mon enfer changé en joie !
À vous tous… Une très Bonne Année
Montre-moi que je suis une femme!
Laissez-moi rêver comme un enfant…..
Mon fils Le jour òu tu trouveras que je suis devenue trop vieille essaie d’avoir un peu de patience envers moi et essaie surtout de me comprendre, mon.
Moi, ton enfant… Tu ne t’y attendais pas, Mais ce poème est pour toi.
Cliquer pour avancer….
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Ma petite fille Cliquez pour débuter.
Ma prière du soir ! PAS DE CLIC...
Fragile….
La Septième porte du Bonheur…..
Pour ces personnes qui font sourire mon coeur...
Cliquer pour avancer......
Défilement automatique Où aller Partir quelque part Nulle part sans savoir.
Mon amour.
Une Promesse….. Cette année moins de pleurs Je n’espère que du bonheur Je n’espère que de la chaleur Fini la peur de te perdre Je ne vis qu’une heure.
Création: Ghyslaine Rivest
Dans mon monde ….
Noël Cette étoile qui brille à tes côtés
Le mois de décembre a déjà fait son entrée, Dans les magasins, les personnes sont affairées, Il faut dire que de nos jours, Noël est devenu une journée.
Quand je ne serai plus là …
La ballade avec mon étoile...
Lettre de Jésus.
La Poésie des larmes ….
Puisque tu ne seras pas là ce soir ….
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Amour virtuel ….
Barbara Deschamps Le vent Par Nanou et Stan.
Toi et moi Souvenir du cœur Je t’aime
Car aujourd’hui j’ai tout mon temps
Comme une étincelle j’ai vu apparaître L’amour. Comme un feu une autre vie aurait Pu m’emporter Le destin en a choisi différemment Alors je me suis.
Quand nous partageons nos joies il y a deux fois plus de plaisir. Quand nous partageons nos succès il est agréable d’avoir fait une réussite.
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira à la page suivante.
Pour la fête des Mamans, Pierrette Beaulieu, que vous connaissez bien maintenant, a eu la délicatesse de nous offrir ce charmant texte, composé et dit.
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Pour toi mon ami(e) !.
J’avais 15 ans... Au clic Je pleurais fdans mes cheveux mouillés J’étais soumise mais j’avais envie de liberté Je rêvais de voir s’écouler les printemps.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
Cliquer pour avancer… Si c’est ta fête aujourd’hui…..
Les mots… Pour le dire… J’ai souvent réfléchi… Pourquoi il m’était difficile de m’exprimer. J’aurais tant voulu m’affirmer… Je me le suis toujours.
Je suis un clown ! Je me maquille pour les enfants comme pour les grands, de mon violon, j’amuse la galerie, j’ai des chaussures sur lesquelles je.
Rom é o Sauv é pr é sente : D ’ autres pens é es pertinentes.
Mes Vœux à vous tous….. Je souhaite du fond de mon cœur Et mon cœur il est gros comme la terre Aux gens seuls… une présence Aux démunis… un appui.
Entre toi et moi… Entre les pleurs et l’enfance J’ai emmagasiné ma vie Entre les étoiles et le temps J’ai navigué vers l’oubli…
Dis-moi…tu voudrais venir rêver sur ma planète… Défilement automatique.
On n'a pas besoin de la lune Quand on est vraiment amoureux Pas besoin de vent sur la lune Avance automatique.
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
Que de bonheur de voir un beau sourire sur un visage….. Que de bonheur de pouvoir tendre la main au besoin….. Que de bonheur de voir naître un petit.
Un rêve … Devenu Rêve ….
Besoin D’aimer… Défilement Automatique Dans mes rêves même les plus grands… J’ai toujours un espace vacant… Ce grand vide, je voudrais le combler…
Comment survivre ….
Cliquer pour avancer….
Quand l’amour commence
CCréation: Ghyslaine Rivest
Mes larmes ! musique : Zamfir – au pays de l’espoir.
Entre musique et poésie Avec l’espoir je vis ma vie Avec des mots remplis d’amour Mon destin suit son cours…
DOUCEUR DE VIVRE © Pour les mamans, poème d’Osemaude.
Je suis a toi Claude Valade
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Montre-moi que je suis une femme! Une histoire moderne.
La joie de vivre... Au clic Ce matin, le soleil éclate à travers le rideau La joie de vivre se prolonge sur ma peau Je rêve parmi ce ciel ddegagé et.
Cliquer pour avancer….. Cela me donne de l’énergie De voir tant de belles couleurs….. L’automne est un beau changement de saison Qui a raison de se défaire.
Une Nouvelle Année….. © Ghyslaine.
Transcription de la présentation:

Une Nouvelle Année….. © Ghyslaine

J’ai tout changé Au diable le passé Je me suis laissé aller Ne serais-ce qu’un seul instant Je laisse aller mon dedans J’ai tapissé les murs de mots J’avais besoin de m’exprimer. J’ai pris de grandes respirations J’ai crié sans qu’on m’entende J’ai rêvé d’un nuage d’où on ne descend pas J’ai rêvé d’être une étoile pour sans cesse filer J’ai marcher dans un rond pour m’étourdir Je me suis laissé aller.

J’ai pleuré de joie sans savoir pourquoi J’ai retrouvé la lune, elle était si belle Elle a éclairée mon cœur de sa belle couleur J’ai pensé à vivre dans le bonheur Je refuse le malheur, qu’importe la douleur J’ai éteint la lumière, je n’y voyais que du noir J’ai fermé des portes pour en ouvrir d’autres.

J’ai respiré pour mieux apprécier J’ai senti la chaleur et j’ai eu froid J’ai mis du bleu dans mes cheveux Pour me sentir plus près des cieux J’ai voulu quitter ses bras Mais j’aimais trop ça Alors j’ai tapissé les murs de mots Des « Je t’aime « Des « pour la vie « Tout ça pour ouvrir mon cœur À une nouvelle année. © copyright Théma

Une Année 2011 Je vous souhaite Remplie de douceur Tendrement, Ghyslaine Tous les textes du temps des fêtes sont de Théma http://www.frizou.org/livre-internautes Pour voir ces diaporamas http://www.frizou.org

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com