ASSEMBLEE GENERALE Rand’Auzon du 17 Septembre 2015

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Agores.asso.fr Lintelligence collective de la restauration territoriale ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2012 / 2013 de 16h00 à 18h00 ESPACE CARAT ANGOULÊME.
Advertisements

Responsables au lycée…
ASSEMBLEE GENERALE 2011 LIGUE FRANCHE COMTE TRIATHLON CIS /BESANCON 06 janvier 2012.
CIRCULATION DES ENGINS D'INCENDIE ET DE SECOURS
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 11/10/2013.
AG 19 juin Assemblée Générale Ordinaire Saison 2006/2007
Journées JP CHANTEREAU Lyon 27/28 novembre 2010
ASSOCIATION DU PORT ET DU PORT DE CARÊME
SYNDICAT TUNISIEN DES MEDECINS LIBERAUX
Etre candidats et électeurs Responsables au lycée… Etre candidats et électeurs Responsables au lycée… Ou « choisir dagir » pour ne pas subir… Lycée des.
LE DROIT À LA FORMATION JOURNÉES D'ACCUEIL DES 25, 28, 29 ET 30 AVRIL 2014.
Réunion UDCCAS de l’Allier mardi 11 février 2014
Comportement en tunnels et aux passages à niveau
Projet du centre commercial à Pontfaverger- Moronvilliers
Assemblée Générale Aix-les-Bains 1 er novembre 2010.
Un club, une ambition, un projet
Sont pas pressés darriver les cyclos !! ON MET COMBIEN DE CHAISES ??? TAFFOLE PAS BERNARD !! Yen aura pour tout le monde !!
ELECTIONS MUNICIPALES DE MARS 2014 les règles de la période préélectorale applicables aux communes, aux EPCI et aux candidats.
ETRE CANDIDAT AU CTE.
Assemblée Générale Ordinaire Annuelle
Assemblée générale Nom de l’école.
SALON SECURITE ROUTIERE LANDERNEAU Le jeudi 28 novembre 2013.
ASSEMBLEE GENERALE Insérer le logo du club « NOM » le « date» à « Lieu »
S4.2 - Assemblée générale L’Assemblée générale (AG)
L’association loi 1901 Les statuts
Assemblée spéciale des membres AGENDA Mot d’ouverture et constatation due quorum Approbation de l’ordre du jour Approbation des Règlements généraux propose.
Les randonneurs et la route
SECURITE EN RANDONNEE.
CNIGEM – 23 avril 2014.
CYCLOS RANDONNEURS QUIMPER CORNOUAILLE ASSEMBLEE GENERALE 2010.
ASSEMBLEE GENERALE ZEN ALTITUDE 38
ANEG: Site web renouvelé Organisation Planning. ANEG: Site web renouvelé Organisation: Il n’y aura pas de changements notables. –Ce qui était transmis.
Montmarault - 10 Mars Assemblée Générale de l’UD de l’Allier
VOUS VOULEZ VOUS IMPLIQUER DANS LA VIE LOCALE ?
Elections professionnelles Jeudi 6 novembre 2008 Réunion d’information syndicale J.
1 Assemblée Générale Salle des fêtes de LA FARLEDE Lundi 21 mars
AG de l’ATALA – 8 juin 2005 AG ATALA: Ordre du jour 1) Rapport moral par le Président, J. Véronis. 2) Rapport financier par le Trésorier, T. Poibeau. 3)
Comité de Quartier BORNY Réunion d’installation du Comité de Quartier Mardi 31 janvier 2012.
Fédération Française des Motards en Colère Antenne des Vosges Assemblée générale – le 13/12/ Epinal.
ASSEMBLEE GENERALE Jeudi 4 décembre 2008
1 Assemblée Générale Salle des fêtes de LA FARLEDE Lundi 26 mars
AG L’activité en chiffres Réunions Bureau : 10+3 = 13 Le Maire : 9+2 = 11 Préfets : 4+0 = 4 Député : 1+1 = 2 Cadeb : 2+2 = 4 Advocnar.
Cyclo Club Mornac Seudre Bienvenue à l’assemblée générale annuelle 14 novembre 2014.
Assemblée Générale Association Arte Scena - 14 / 09 / /09/2012.
Test A.P.E.R. Niveau CE2 Je sais traverser une chaussée seul. A B C D
Les randonneurs et la route 12 morts par an dont la moitié pour raisons de santé = 6 par accident (y compris en montagne)
PRINCIPES DE LA NOUVELLE GOUVERNANCE. LES CLUBS (5600) au cœur de la FFJDA.
Commission des statuts. F5CTP; F5HX; F6CNM; F6FWO; F9AP
CREATION DU CLASSEMENT « 40 » CREATION APPELLATION « SENIOR PLUS » REGLES DE QUALIFICATIONS des 3èmes séries REFORME CHAMPIONNATS DE France (I et IV) REMONTEES.
PRINCIPES DE LA NOUVELLE GOUVERNANCE. LES CLUBS (5600) au cœur de la FFJDA.
Assemblée générale Election du nouveau Conseil d’administration 1. Rappel de la nouvelle structure du CA 2. Election des membres du CA 3. Tirage.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 12 novembre 2012 COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEE DE 2012.
Rencontres avec les représentants des parents d’élèves élus
ASSEMBLEE GENERALE CHŒUR DE L’AUXANCE 26 SEPTEMBRE 2015.
LA ROUTE VERTE VITTEL Vendredi 8 mai LA ROUTE VERTE LA GRANDE ROUTE VERTE (GRV) 161 km 1031 m de dénivelé Départ Fictif à 9h15 LA PETITE ROUTE.
ASSEMBLEE GENERALE 20 NOVEMBRE Le Conseil d’Animation.
A.G. du 26/11/2012 ASSEMBLEE GENERALE DU 16/10/2015 BIENVENUE A TOUS Les 10 ans d’ACL8 1.
Le Conseil de Vie Sociale
Les randonneurs et la route Le Randonneur et la route Date :
Chemin des Arméniens 35 m Domaine de l'Hers 24 m Passage entre 12 et 13 h.
Le vélo c’est bon pour la santé. Prenez du plaisir en toute convivialité. 1.
Réunion Publique Mardi 26 mai 2015 Zone de rencontre quartier « rue Basse » …. Qu’est ce qui nous attend ?... Exigeons d’être consultés ! Réunion publique.
Assemblée Générale 24 janvier 2016 Assemblée générale du 24 janvier 2016.
Rôle des délégués: Les conseils et commissions Les représentants des délégués participent à des instances du collège et y ont droit de parole et de vote.
1 Assemblée Générale Salle des fêtes de LA FARLEDE Vendredi 18 mars
Les règles de sécurité lors de déplacements pédestres Référence : Code de la route (art. R et suiv.). Les organisateurs d’une manifestation de.
Le code de la route et le sapeur-pompier. Objectif de la séquence: A l’issue de la séquence, les stagiaires seront capables d’appliquer les principes.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
ASSEMBLEE GENERALE Rand’Auzon du 30 Septembre 2016
Transcription de la présentation:

ASSEMBLEE GENERALE Rand’Auzon du 17 Septembre 2015

ORDRE DU JOUR AG du 17 Septembre 2015 Rapport moral par PIERRE. Vote . Rapport financier par JOEL . Vote . Présentation du programme 2015/2016, par BERNARD . Présentation des 12 pilotes, par PIERRE . Présentation des fiches rando ,par DANIEL. Règlement Interieur et Sécurité , par ROGER. Vote Election CA ,Vote . Parole aux adhérents et à la municipalité . Pôt des randonneurs . 2

RAPPORT MORAL Par le président sortant Evolution des effectifs Participation aux activités Point sur le balisage Les nouveautés saison 2015/2016 Vote 3

RAPPORT FINANCIER: LES RECETTES

RAPPORT FINANCIER: LES DEPENSES

RAPPORT FINANCIER 2014-2015

PROGRAMME SAISON 2015-2016 7

LES 12 PILOTES SAISON 2015/2016 9

PROGRAMME “NUMERIQUE” 2015/2016 Fiches consultables sur rand-auzon PROGRAMME “NUMERIQUE” 2015/2016 Fiches consultables sur rand-auzon.fr “espace réservé aux pilotes “ 10

Règlement interieur ART 15 : REGLES appliquées par les pilotes pour la conduite des randonnées 1. Les mardis, les randonnées sont à la cadence normale des PR (3,5 km/h) et avec des durées allant de 2h30 à 3h30 en fonction des saisons. 2. Les jeudis, les randonnées sont et seront à la cadence modérée de 3km/h, avec des dénivelés faibles et des durées allant de 2 à 3 h. Les randonnées du JEUDI sont ouvertes à tous . 3. Les samedis, les randonnées sont à la cadence des PR 3,5km/h, avec parfois des dénivelés importants et d’une durée pouvant aller jusqu’à 4h30 à la belle saison. Nota : L’adhérent qui s’engage dans une randonnée doit bien prendre en compte les difficultés annoncées pour ne pas se trouver en difficulté et pénaliser le groupe de randonneurs. 13

Règlement interieur (suite) ART 23 : SECURITE ,circulation sur la voirie routière 1. Lorsque nous empruntons la voirie routière, nous sommes tenus de respecter le code de la route (Articles R412-34 à R412-43). 2. Pour les groupes organisés , il est impératif de marcher à droite en file indienne et surtout pas de front. S’il existe un accotement ou un trottoir, il doit être utilisé quel que soit le côté de la route ou il se situe sur décision du pilote de la randonnée. L’empiétement du groupe sur la chaussée ne doit pas dépasser 20 m de longueur et l’espace entre les sous-groupes doit être d’au moins 50 m pour permettre aux véhicules de dépasser. 3.Dans tous les cas et lors des passages difficiles ou dangereux, il y a lieu de respecter les consignes données par le ou les pilotes de la randonnée. 14

Règlement interieur : Sécurité 15

Règlement interieur (Rappel ) ART 14 : COVOITURAGE : Les MARDIS, les JEUDIS et les SAMEDIS, départ du parking de la mairie à 13h30 précises. TARIF : 3,50 € pour la saison 2015/2016 Il est impératif de se présenter au minimum 15' avant le départ pour ne pas perturber l'organisation du covoiturage. 16

PAROLE AUX ADHERENTS et à la MUNICIPALITE

ELECTION CA , le vote . Candidat au CA LES ELUS jusqu’en 2016 François DEPAIX ARTICLE :12.1 ( statuts ) CA de 15 membres. Renouvellement du CA par tiers en septembre 2016 . LES ELUS jusqu’en 2016 Bernard FAURE , Daniel VIDAL , Josette TRAVERSIER, Joël DEMIGNE Monique ROUSSEL , Roger DESORMIERE , Roger GRISSONNANCHE, Pierre NURIT , Yvon GAYRAUD

AG DU 17 SEPTEMBRE 2015