 Tu as quel âge?  J’ai ____________ ans.  Il/Elle a quel âge?  Il/Elle a __________ ans.

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Transcription de la présentation:

 Tu as quel âge?  J’ai ____________ ans.  Il/Elle a quel âge?  Il/Elle a __________ ans.

 J’ai les yeux bleus.  J’ai les yeux marron.  Il/Elle a les yeux verts.  Il/Elle a les yeux noisettes.  Ils/Elles ont les yeux noirs.

 Color  J’ai les cheveux blonds. Je suis blond(e).  J’ai les cheveux bruns. Je suis brun(e).  J’ai les cheveux noirs.  J’ai les cheveux châtains.  J’ai les cheveux roux. Je suis roux/rousse.  Length  Il/Elle a les cheveux longs.  Il/Elle a les cheveux courts.

 Je suis grand(e).  Il/Elle est petit(e).  Ils/Elles sont de taille moyenne.

 Je suis fort(e).  Je suis intelligent(e).  Il/Elle est gourmand(e).  Ils/Elles sont sympas.

 Je m’appelle __________.  J’ai ___________ans.  J’ai les yeux ____________.  J’ai les cheveux__________ et _________.  Je suis __________ et __________.

 Il/Elle s’appelle _____________.  Il/Elle a _____________ ans.  Il/Elle a les yeux ________.  Il/Elle a les cheveux________ et ________.  Il/Elle est _________ et ____________.

 J’aiNous avons  Tu as Vous avez  Il/Elle/On aIls/Elles ont  Avoir is usually followed by a noun or a noun and an adjective or a number to represent age.

 Je suisNous sommes  Tu esVous êtes  Il/Elle/On estIls/Elles sont  Être is usually followed by just an adjective by itself.

1. Je/J’_________ onze ans. 2. Elle ___________ blonde. 3. Vous __________ américain. 4. Tu __________ biologie. 5. Nous __________ très sympas. 6. Ils ____________ de taille moyenne. 7. Il __________ deux chats. 8. Vous ___________ les cheveux châtains. 9. Tu _________ grande. 10. Vous _________________ les yeux bleus.