L’Héritier de la famille royale d’Angleterre
Rappelez-vous, le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster, Catherine Middleton avait dit oui à William d’Angleterre prenant le titre de Duchesse de Cambridge. Plus tard, ils partent en lune de miel aux Seychelles et aux Îles Salomon.
Kate Middleton a été hospitalisée pour avoir eu de fortes nausées. Comme tout le monde le sait, un scandale a éclaté : le suicide de l’infirmière victime d’un canular. Le bébé est attendu pour cet été, aux alentours de l’anniversaire de son père, le prince William.
L’héritier sera le troisième dans l’ordre de succession au trône, après son grand-père et son père. Une nouvelle loi est passée pouvant faire régner l’héritier que ce soit un garçon ou une fille. Ils vont sûrement emménagés tous les trois au Kensington Palace.
Une rumeur court que les heureux parents auront des jumeaux. Mais récemment une rumeur serait apparue, Kate aurait fait une erreur; elle a dit, en recevant une peluche : « Thank you I will give it for my d…, baby », elle a prononcé le « D » de « daughter », ce qui veut dire … Serait-ce une fille ?