. Le 16 d é cembre 2013, nous nous sommes rejoints dans le hall. Apr è s le repas, nous sommes partis en car pour Lyon. Nous avons visité le vieux Lyon.

Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011

Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Calot ă Andreea. Si vous visitez la Roumanie, on pouvait voir un Roumain que conduire une charrette sur laquelle est une voiture Dacia.
Destination Lyon Toujours conserver un espace minimum à gauche (limite des carrés en haut à gauche) pour une éventuelle reliure. Le titre est Verdana 24pt.
Dans le cadre de Marseille 2013 capitale Européenne de la culture Visites et concerts à l OPERA de Marseille avec le professeur de musique Mme Di Mondo.
INTRODUCTION Lycée JBD Section Européenne PPCP Info 3.
JOURNEE PEDAGOGIQUE A LYON. CENTRE DHISTOIRE DE LA RESISTANCE ET DE LA DEPORTATION.
Une journée à la cabane à sucre
DIAPORAMA DE LA CLASSE DE MER REALISE PAR LES CM1 CM2
Bienvenue en Grande Section Jaune.
Présentation du projet des classes de 2nde du cycle BEP
Album souvenir de… Fontainebleau le 27 juin 2013.
LE VIEUX LYON Ballade dans les ruelles du Vieux Lyon, classé au Patrimoine Mondial de l’ Humanité par l’ Unesco. Au pied de la colline de Fourvière dans.
Notre journée aux Sables dOlonne. Vendredi 26 octobre, nous sommes allés voir les bateaux des skippers qui font la course en solitaire, sans assistance.
+ Mes vacances de Où ? Nous sommes allés à Los Angeles pour visiter Disneyland et Universal Studios. Voici une description de nos vacances : Il.
Ma journée à lécole. Nous arrivons à lécole à sept heures et nous devons aller à la garderie.
Option « Histoire des Arts ».
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
réaliser un livre autour des couleurs avec les enfants
Projet :fabriquer le calendrier scolaire de la classe
SECTION EUROPÉENNE. 2 ANS POUR CONNAÎTRE LESPAGNOL… Durant 2 ans, vous allez apprendre la culture espagnole, améliorer votre niveau de langue, vous allez.
Le groupe en balade à Berlin Voyage à Berlin - 14 au 18 mars 2011.
Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.
La sortie à l’opéra de Montpellier Par Adrien Genevrier 6°C
LES TES À LYON Cette sortie (23/05), réalisée avec le soutien de l’APEL, a été l’occasion d’ouvrir notre horizon culturel à travers les approches historique.
Après la grève d’approvisionnement en kérosène, la manifestation devant l’aéroport, la panne de radar à Bordeaux, et le vol annulé à la dernière minute,
Une œuvre, une classe Classe de CM de Christelle CATINAT Ecole de Sars Poteries 2014.
Lancement Eco-Ecole : élections des délégués verts
Vendredi 16 janvier, nous sommes allés visiter le musée de La Piscine à Roubaix.
La visite des CM2 de Boissets par Louna Chédeau 6°4
Une ville de France – Lyon 1.

Je visite un zoo Je suis dans un centre de loisirs. Hier, j’ai visité un château fort. Demain, j’irai à la piscine. Mais aujourd’hui, je suis au zoo. Dans.
Lundi. Lundi On est en classe, la maîtresse nous dit qu’elle a une bonne nouvelle: «On a la journée Mozart ! dit la maîtresse. « Cool ! », a répondu toute.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
Du 19 au 25 janvier Kateřina Štafová kvinta. Le 19 janvier à 8 00 heures, notre classe kvinta et 1 ére A on est partis à la montagne – dans les montagnes.
Proposé par Jackdidier
Exchange Student Powerpoint Renee Francais Deux Classe Six.
Les élèves de 104 en voyage à Bruxelles : Visite d’une capitale européenne et des institutions qui régissent l’Europe Mars 2015.
Horaire semaine des services de garde 13 au 17 mai 2013.
LA SECTION EUROPEENNE ESPAGNOL
réalisée dans le cadre de l’option latin
Notre voyage à Paris. Le voyage Nous avons pris l’avion de New-York. Le billet d’avion a coûté 900 Euros ou $1200.
LA DP3 EST UNE MINI ENTREPRISE QUI A POUR BUT D’INFORMER LES ÉLÈVES DE 3ème POUR UNE ORIENTATION FUTURE. ELLE ORGANISE AUSSI DES VISITES POUR LES ÉLÈVES.
LES DIRECTIONS.
 C’est à toi 1! – Unité 6 - En voyage. Nous sommes allés en France et nous avons visité Sainte-Marie de la Mer (en été 2014)
 C’est à toi 1 – Unité 6 - En voyage Nous avons visité Paris.
Visite du quartier de Chapultepec. Petit coin de verdure en plein centre ville…..
1. Vous travaillerez à deux. 2. Une personne prendra une feuille bleue et l’autre une feuille jaune. 3. En travaillant avec votre collègue, associez chaque.
C'est un musée de l'armée de terre La visite débute avec une exposition sur la bataille de la Marne au 1 er étage Ce qui suivra sera au rez-de-chaussée.
Animation place Bellecour La Saône Vieux Lyon Quartier St Georges.
Philippe et Pierre JEANDRON 6èmeC Mme Desponds Septembre 2015
Journal Comenius Lituanie 2 juin 2014 – 6 juin 2014.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
S ORTIE À L YON LE 16 DÉCEMBRE 2013  Opéra de Lyon !  Musée des miniatures  Visite des traboules.
Journal Comenius Bulgarie 1 decembre 2014 – 5 decembre 2014.
Un jour à Paris Que ferai-je si j’ai un jour à flâner à Paris? Grupa 2.
ACCUEIL DES CORRESPONDANTS ESPAGNOLS DU 6 AU 13 AVRIL 2013.
Visite du Volcan de Lemptégy avec les CP-CE1. Nous sommes allés au Volcan de lemptégy avec Jaakko et Mikko et la classe de CP-CE1 d'Aydat. Lou et Manon.
Mon portfolio culturel
Compte rendu du Lycée de Durzy. I) Présentation du Lycée:
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
VOYAGE PEDAGOGIQUE A PARIS, JOURNEE NUMERO 7 : VENDREDI 20 MARS 2015 Le musée du Louvre et le Sénat.
Mercredi 18 Mars 2015 nous sommes allés au CNAM, Centre National des Arts et des Métiers. Cette visite nous aidera pour nos exposés futurs. En compagnie.
Projet réalisé en classe pour la journée des langues La classe de moyens-grands L’Espagn e.
Reportage du séjour des correspondants allemands du 26 avril au 4 mai 2016.
Voyage à Brindisi en Italie DOUCET Isaline. Départ Aéroport de Toulouse – 8h30 Aéroport de Paris – 12h30 Aéroport de Rome – 16h30 Arrivée Aéroport de.
Voyage à Paris Dimanche 15/03/15 La Classe de 2 nde A.
Opéra de Lyon Sortie des élèves de Gestion-Administration accompagnés de leurs professeurs le 16 décembre.

Le 16 d é cembre 2013, nous nous sommes rejoints dans le hall. Apr è s le repas, nous sommes partis en car pour Lyon. Nous avons visité le vieux Lyon et ses traboules. Puis nous sommes allés au MUSEE DE LA MINIATURE.

Après une collation, nous avons assisté à la représentation des « Contes d’Hoffmann ».

Visite du vieux Lyon Les Traboules Entrée à l’opéra Au cours de cette journée, nos enseignants nous ont fait découvrir les rues de Lyon, ses traboules, son architecture et ses monuments. Nous avons également visité le musée de la miniature et des décors de cinéma. Cette visite a été enrichissante pour tous les élèves et cela nous a amenés à appréhender le monde du spectacle.

Vues de l’extérieur et de l’intérieur