Zadania dodatkowe Scenka 1

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
six neuf trois huit quatre vingt onze
Advertisements

LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
QUELLE HEURE EST-IL? ?.
Parlons daujourdhui… Common questions and how to answer them!
Il est sept heures et demie Il est sept heures et quart Il est huit heures moins le quart Il est neuf heures et demie Il est dix heures et quart.
Quelle heure est-il?.
De 11 à 100.
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? Aujourd’hui on va apprendre
Les Nombres.
As-tu l'heure? / Avez-vous l'heure?
Les Nombres 0 à 30.
Il est trois heures onze.
Lheure. 5:00 Il est cinq heures. Speaker 1: Quelle heure est-il? Speaker 2: 1 of 10.
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? Aujourd’hui on va apprendre
Zusätzliche Aktivitäten Szene 1
L‘Heure Die Uhrzeit.
L’heure.
Vous avez l’heure? French 1441 Chapître 4 leçon 2.
Going Places Additional Activities Scene 1 French with English instructions This project has been funded with support from the European Commission. This.
Quelle heure est-il? Copyright 2011 –
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
Vous avez lheure? French 1441 Chapître 4 leçon 2.
A.Q**nz* B.D*x C.Tr**s D.V*ngt-d**x E.D*x-h**t F.Q**tr* G.D**z* H.V*ngt I.Tr**z* J.*nz* Complete the numbers in French! A.quinze B.Dix C.trois D.Vingt-deux.
trois heures du matin Il est midi du soir
Lucky Luke - Quelle heure
______________________ Quelle heure est-il?
Quelle heure est-il?
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? Aujourd’hui on va apprendre
Going Places Activităƫi suplimentare Scena 1 Franceză cu instrucțiuni română This project has been funded with support from the European Commission. This.
Le Bellringeur COLONNE I COLONNE II A. cinq M. 9 B. quarante N. 20
Quelle heure est-il? 5:45 am jeudi, le 29 août. Time Quiz Review Write the time in number form. 1.Il est cinq heures et demie. 2.Il est sept heures moins.
Quelle heure est-il?
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using Whole hours Half Hours Quarter Hours.
Quelle heure est-il? מרים אשכר
Nous allons.. Réviser comment dire l’heure
Les Numéros 0-50.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
fj_1_heure_1 Ester Maternová
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
Greetings Bonjour Salut! Ca va? Moi Toi Comment t’apelles-tu?
Quelle heure est-il? 1 Il est cinq heures
Les Numéros en français.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
IL EST QUELLE HEURE ?.
L'heure Time.
Quelle heure est-il?.
Sais-tu parler Français ?
Quelle heure est-il?.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
LES NOMBRES zero 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix.
À faire maintenant dans un cahier… Écrivez les numéros (without looking at your notes!) 1: 11:21: 2:12:22: 3:13:23: 4:14:24: 5:15: 6:16: 7:17: 8: 18: 9:19:
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Quelle heure est-il?.
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Quelle heure est-il?. Il est une heure. Il est deux heures.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Quelle heure est-il? Il est midi/ minuit et quart.
14.00.
Les nombres
Transcription de la présentation:

Zadania dodatkowe Scenka 1 Francuski z polską instrukcją Going Places Zadania dodatkowe Scenka 1 This project has been funded with support from the European Commission. This publication [communication] reflects the views only of the author, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.

Zadanie 1.1 Ułóż poniższe zdania w odpowiedniej kolejności, tak aby tworzyły dialog. • Je travaille pour l'Inter Sport. Je suis directeur des ventes et quel est votre métier? • Bonjour je m’appelle Jose Martin Ruiz de la Société Rosa Blanca. Et quel est votre nom? • Je suis un consultant en relations publiques. • Cela ressemble à un travail très intéressant. • Heureux de vous rencontrer aussi. Et où travaillez-vous? • Heureux de vous rencontrer M. Ruiz. Mon nom est Anna Belen Santiago.

Odegraj nową scenkę, w oparciu o dialog powyżej Odegraj nową scenkę, w oparciu o dialog powyżej. W nowym dialogu wykorzystaj swoje imię, nazwisko, pracę i nazwę firmy.

Wpisz poprawną formę czasownika “travailler” 1. ________________ à Transline (Ja). 2. C'est Claudia. _____________ dans le département des finances. (Ona) 3. Filip ____________ avec Robert. (On) 4. Filip et Robert ____________ ensemble. (Oni) 5. ____________ à Transline (My). 6. Robert, où ____________? (Pan) 7. Filip, où ______________? (Ty)

Directeur du Marketing Zadanie 1.2 Roland Dupuis Directeur du Marketing Tele-net Ltd. Rue de Houblon 34200 Paris, France m.dupuis@telenet.fr 07952 6352210 Uzupełnij formularz rejestracyjny z wykorzystaniem danych z poniższej wizytówki. Formulaire d'inscription: Prénom   Nom Adresse Pays Entreprise Téléphone

Zadanie 1.3 Uczestniczysz w seminarium. Przedstaw się pozostałym uczestnikom, posługując się poniższymi podpowiedziami. Wykonaj ćwiczenie z partnerem, opisując różne instytucje i różne zajęcia. Powiedz jak się nazywasz i jaką instytucję reprezentujesz Powiedz jaki jest profil Twojej firmy Powiedz jakie jest Twoje stanowisko pracy i krótko opowiedz czym się zajmujesz

Zadanie 1.4 Wybierz właściwą odpowiedź spośród poniższych możliwości. a. Heureux de vous ______ . A. de rencontrer B. rencontrer C. rencontre D. a rencontrer b. Au revoir! ________. A. À plus tard B. Bonsoir C. Bonjour D. Comment ça va? c. _______? Il est neuf heures A. Qu'est-ce que le temps est? B. Comment est-il en retard? C. Quelle est-il heure? D. Quelle heure est-il? d. Est-ce que votre professeur? ________ A. est B. Oui, c'est vrai. C. Celui D. Oui, elle est.

Zadanie 1.4 Wybierz właściwą odpowiedź spośród poniższych możliwości. . e. Merci beaucoup. ________. A. Il n'y a pas de quoi! B. S’il vous plait C. C'est juste D. Rien f. Quel mot est l'exception? A. montre B. semaine C. mois D. année g. dix + cinq = ______. A. douze B. treize C. quatorze D. quinze h. Quel mot est l'exception? A. deux B. second C. dix D. trois

Zadanie 1.4 Wybierz właściwą odpowiedź spośród poniższych możliwości. .  i. Nous ______ bien, merci. A. être B. suis C. est D. sommes j. ______ est votre professeur? Mme Hernandez. A. Quel B. Où C. Qui D. Quand k. Comment allez-vous? Pas très bien, je crains. ________ A. C'est gentil! B. Bon pour vous! C. Je vous remercie. D. Quel est le problème?

Zadanie 1.4 Wybierz właściwą odpowiedź spośród poniższych możliwości. l. Amy, c'est mon ami, Nancy. ________. A. Je vais très bien, merci B. Au revoir. C. À plus tard D. Salut, Nancy m. Êtes-vous d’Italie? ________. A. Non, je ne suis pas. Je suis de la Pologne. B. Oui, ils sont de Pologne. C. Non, je ne suis pas. Je suis de Varsovie. D. Oui, ils sont. Ils sont de Varsovie. n. Parlez-vous anglais? ____________ A. Non, jamais. B. Oui, j'ai appris un peu à l'école C. Parfois D. Je ne sais pas

Zadanie 1.5 Połącz godziny z opisami.   11:25            a. sept heures et quart 2:30                b. une heure dix 1:10                c. deux heures et demie  9:00               d. huit heures et quart  7:15              e. une heure cinquante-huit  7:45              f.  onze heures vingt-cinq  8:45               g.  huit heures moins le quart  8:15               h.  trois heures une  3:01              i. neuf heures moins le quart 1:58               j.  neuf heures

Zadanie 1.6 Narysuj godziny na zegarze. Il est midi. C'est trois heures moins le quart. Il est dix heures et demie. Il est trois heures trente-cinq. Il est six heures et quart. Il est quatre heures et demie. Il est huit heures moins cinq. Il sept heures moins vingt. Il set onze heures vingt-cinq. Il est une heure moins dix.

Zadanie 1.7 Opisz siebie w krótkim akapicie. W opisie umieść następujące informacje: Nazwisko Miejsce zamieszkania Opisz swoje miejsce zamieszkania Twoja rodzina Twoje zainteresowania Jakie znasz języki