J’aime le murmure… Au clic.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pour que le jour… Pour que le jour Qui se lève soit plus beau,
Advertisements

Sous l’emprise de ton parfum…
Poème d’Arlette Février Muzard
J'ai rêvé de toi.
La poésie des fleurs!.
C R É A T I O N G L O R I E T T E Cliquer sur le papillon pour accéder à la page suivante.
Les paroles d’une chanson de Marie-Elaine Ghiberti
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les notes de musique pour accéder à la page suivante.
Jai besoin de mes instants de folie Dune rivière qui coule dans son lit De la mer qui dort dans ses profondeurs Des montagnes qui illuminent mon cœur.
CRÉATION GLORIETTE Cliquez sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Ma prière du soir ! PAS DE CLIC...
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
Je rêve de printemps et de roses…
Divine Créature.
Ma prière du soir !.
J’aimerais pouvoir repeindre le ciel Quand la vie manque d’étincelles Effacer les tempêtes et les songes Quand les orages le soir grondent. Ginette.
DIAPORAMAS GLORIETTE.
Ce soir, je danse sur la lune!
S u r l e s a i l e s d u b o n h e u r … Mon souffle rôde à ta rencontre À tes côtés j’ai découvert le monde L’espoir a germé dans ma vie Et la solitude.
Un ange peint….
Claire Qui es-tu vraiment ….
Au seuil de ma maison Au clic Le bonheur est assis au seuil de ma maison Le soleil danse de ses plus clairs rayons Je vois le jardin de ma fenêtre.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
Poème Le salut.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la fleur pour accéder à la page suivante.
Que ferais-je sans toi.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
Fox présente.
Poème La petite espérance Ecrit par Yvette Piel.
La petite espérance C’est la petite lumière qui brille de ton cœur,et que nul au monde ne saurait éteindre.
Entends-tu le langage du vent Qui secoue mes rideaux blancs ? Entends-tu le vent qui jase Et s’arrête à chaque phrase ? Il dit de bien jolies choses.
Un air d’été... Au clic Ce matin la nature est vêtue d’un air d’été J’entends l’écho des petits oiseaux cachés Je me déplace à travers l’odeur des.
Je sillonne ma vie Au clic Chaque jour je sillonne ma vie en rê vant Je me promène parmi la nuée et le vent Mon destin m’apparaît au soleil levant.
Un enfant me sourit….
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Avec sa blanche chevelure Attachée en un joli chignon Elle brille d’un bonheur pur Tout pour elle est sain et bon. Ginette.
C’est avec plaisir que j’ai fait ce diaporama pour rendre hommage à une grande chanteuse québécoise qui va toujours plus haut, toujours plus loin et.
Amour virtuel ….
Il y a un ange... Au clic.
CRÉATION GLORIETTE Les petites fleurs vous conduiront vers la page suivante.
Dernière rose d’automne Elle frissonnait dans le jardin Mais comme elle était belle! Quand j’ai coupé sa tige ce matin, Des perles d’eau gisaient sur.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite fleur, pour accéder à la page suivante.
L’été frappe à ma fenêtre
Toi …. Qui m’attire !!!! Poème de Jacotte.
Je dis merci... Au clic Je dis merci aux dimanches de ma vie À la douceur du vent et à la pluie Aux nuages à l’ouverture du jour Et à tous les enfants.
Diaporamas Gloriette.
J’entends le doux sifflement du vent Les étoiles brillent dans le firmament Le soleil s’est emmaillé doucement Et je reste immobile dans le temps.
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Une rose sur tes pas Un clic pour le départ.
Jour de grisaille, journée monotone Ce matin il y a des traces d’automne Matin frisquet dans le sentier déserté À l’aube d’octobre les arbres sont.
La neige tombe!....
J’avais 15 ans... Au clic Je pleurais fdans mes cheveux mouillés J’étais soumise mais j’avais envie de liberté Je rêvais de voir s’écouler les printemps.
Mes petits bonheurs Mes petits bonheurs M’asseoir au bord de l’eau Le vent qui caresse ma peau Danser au gré du vent Une valse à quatre temps.
Entre toi et moi… Entre les pleurs et l’enfance J’ai emmagasiné ma vie Entre les étoiles et le temps J’ai navigué vers l’oubli…
Une guitare pleure….
Petit papillon bleu Sergimage Transition automatique.
Louwell présente Comme le blanc ou bien le noir…
MON AMOUR.
Un monde fou Transition automatique L’horloge sonne pour annoncer la nuit; Les oiseaux sans équilibre lancent des cris; Tombe la pluie sur la rivière.
J’ai dit au silence… J’ai dit au silence de se taire Car je voulais te parler d’amour Le silence chuchote sans vacarme Et il me piège sans aucun détour…
L'Avventura Stone et Charden.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les feuilles animées pour accéder à la page suivante.
N’oublie Jamais Ginette Reno
La poésie des fleurs Sergimage.
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
Que dirais-je à l’automne qui vient Avec ses manteaux brodés de pourpre, Ses matins encore pleins de sommeil Et sa froidure qui agonise mon jardin.
La joie de vivre... Au clic Ce matin, le soleil éclate à travers le rideau La joie de vivre se prolonge sur ma peau Je rêve parmi ce ciel ddegagé et.
Je prends la lune dans mes bras…
Transcription de la présentation:

J’aime le murmure… Au clic

J’aime quand la rivière murmure Son air si doux est sans mesure J’aime le sifflement que murmure le vent En dépit de la nuit j’écoute ce chant…

J’aime la voix du silence de l’hiver Quand son murmure marche à l’envers J’aime le sourire hautain des orages Lorsque le ciel déverse un gros nuage…

J’aime la musique et ses harmonies Le violon qui pleure et sa symphonie La note parfaite invitant à la danse Et le murmure du piano m’enchante…

J’aime le murmure du printemps Le réveil de la nature, le langage du vent J’aime l’odeur des lilas au jardin Et le murmure des oiseaux au matin…

J’aime le murmure de ta voix et son écho Et la lumière qui coure sur ma peau J’aime le souffle de notre histoire Et l’obscurité qui s’étale dans le noir…

J’ai besoin du murmure de la vie De mon histoire d’amour et de la nuit J’aime entendre le murmure de ta voix Et la douce résonance de tes pas…

J’ai besoin de tes bras qui m’emportent Et de tout l’imaginaire qui m’escorte J’aime le murmure de ta respiration Dans la vie j’apprécie tous les sons…

Mis en page par Carolle http://www.creationsginette.com POÈME: Ginette Talbot