Clic ou automatique La nuit s’avançait avec toute la promesse d’instants magiques à venir. J’avais eu la charge d’allumer les feux sacrés aux quatre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Conte des 3 arbres.
Advertisements

Il était une fois, au beau milieu des terres brûlantes d‘Afrique, un serpent aussi long qu'un tuyau d’arrosage. Il était vert et rose avec des traits noirs.
H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
Nous avons vu les pas Nous avons vu les pas de notre Dieu
Un voyage imprévu.
La neige est tombée doucement, elle a tout recouvert de blanc. La rue, le trottoir, le vieux banc. c est Noël pour tous les enfants.
Il était une fois, il y a très très longtemps, un couple qui adorait les enfants, lui sappelait Léon et elle sappelait Marie. Ils avaient beaucoup denfants,
Musique : un jour la fois A la flute de pan. L'histoire commence alors qu'une mère punit sa fille de 5 ans pour avoir gaspillé un rouleau de papier d'emballage.
Il y avait un garçon qui vivait simplement. travaillant dans le faubourg.
Réalisé par: Nicolas Jabin et Marie-Soleil Talbot.
Un beau conte de Noël !.
Il était une fois…. deux fillettes qui saimaient très fort. Elles se disputaient parfois car elles voulaient être nées le même jour pour que leur date.
L’homme n’a pas compris….
Les gens et les trois couleurs.
À une Maman exceptionnelle
LES SENTIMENTS Cliquez pour débuter.
Au début il n’y avait rien.
Roméo Sauvé présente.
Cliquez pour débuter Il y a bien longtemps un homme cherchait le secret de la vie. Un jour, un ermite lui indiqua un puits qui pourrait lui donner la.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Cliquer pour débuter Le jeune roi Arthur tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin. Le monarque aurait.
Bonjour Mes chèr(e)s ami(e)s.
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
LE NOÊL D'ASSIA.
Remue-méninges.
L’AMOUR.
Mon pays c’est le Nord Paroles et musique Jean-François Battez
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire Il me disait que j'avais aussi un choix à faire Comme j'ai fait mon choix, je vous l'envoie.
Il était une fois dans un immense château un boulanger
Un texte de Simone Robert proposé par Jackdidier.
UNE PENSÉE POUR CEUX QUI N’ONT PAS NOTRE CHANCE
Donner Cliquez pour débuter.
Aucun texte, aucun effet spécial, un seul «clic» pour débuter le diaporama. Par la suite les images se succèderont automatiquement. Rien ne viendra perturber.
Un ange peint….
Passage manuel des vues
Mon amour.
14 novembre e dimanche ordinaire Il vient, le Seigneur, gouverner le monde avec justice.
La princesse triste par Clara, Corentin et Emma.
Des milliers d’étoiles, pour illuminer ta vie.
Louwell présente Noël 2008 Si seulement je pouvais être le Père Noël Avec mon beau traîneau et cadeaux essentiels J’irai porter des mots des caresses.
Le mois de décembre a déjà fait son entrée, Dans les magasins, les personnes sont affairées, Il faut dire que de nos jours, Noël est devenu une journée.
Le Printemps est là !.
Nuit de Noël.
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
LES ENFANTS SAUVAGES ET LA FÉE DES MARAIS
Lettre de Jésus.
L’enfant.
Un Enfant ….
D IEU CRÉE LA T ERRE Genèse 1:1-19. Au commencement, il n’y avait pas de grands arbres. Il n’y avait pas de fleurs, pas d’animaux, il n’y avait personne!
Pour l'année nouvelle PPS musical.
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
A quoi pense-t-on parfois en piste? On aimerait vous lire?On aimerait vous lire?On aimerait vous lire?On aimerait vous lire? Prenez votre temps lorsque.
Ta bulle… Transition automatique Tu es debout, mais où es-tu ? Peu de choses t’intéressent Tu regardes partout, mais tu ne vois rien Tu te cherches.
Je m’étais assoupie dans le verger, et, quand un oiseau effronté m’a réveillée… Eh bien, croyez-moi si vous voulez, je n’ai rien recon- nu ! Je ne savais.
La chèvre de M. Séguin 1.
Perdus, ils sont bel et bien perdus dans cette forêt hostile… Quand ils ont vu passer cet arbre qui marchait, au lieu de regarder ce prodige sans.
Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Dis-moi…tu voudrais venir rêver sur ma planète… Défilement automatique.
Mon pays c’est le Nord Paroles et musique Jean-François Battez
Pour Tous Clic pour avancer.
Aimer L’amour est comme une fleur Doucement il s’épanouit
2me Dimanche de Carême 20 Mars 2011 Il fut transfiguré devant eux.
La Fée Dans la pénombre de la nuit je me suis retrouvé dans les bois semblable à l'endroit du paradis soudain, j'ai entendu sa voix.
LE DOUX ROULEAU MAGIQUE
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Transcription de la présentation:

Clic ou automatique

La nuit s’avançait avec toute la promesse d’instants magiques à venir. J’avais eu la charge d’allumer les feux sacrés aux quatre coins de la clairière.

Tout le monde était présent et se préparait à accueillir une amie de cœur, elle ne se doutait de rien.

L’homme des bois avait parlé avec le monde de la forêt, les fées, les elfes, les lutins et les animaux des bois avaient accepté d’être présent pour fêter Gaëlle.

Le sage avait communiqué avec les êtres de lumière et les anges. Eux aussi voulaient offrir leur amour et leur lumière à ce petit bout de femme.

Marie et Dhora avaient dû utiliser toute une stratégie pour faire sortir Gaëlle de ce maudit hôpital, mais rusées et décidées, elles n’avaient eu aucun mal.

Elles arrivaient… tous nous retenions notre souffle et notre joie

Gaëlle se demandait bien ce qui se passait, une douce sensation de bonheur s’éveilla en elle lorsque marchant sur le chemin, des lucioles venues guider ses pas dans le noir, virevoltaient en tous sens, heureuses d’être les premières a lui souhaiter la bienvenue

Les arbres se penchaient en révérence et une pluie de roses tombait délicatement du ciel, les fleurs se mirent à pousser là où ses pieds s’étaient posés.

Au loin des feux scintillaient dans une clairière, Dorah et Marie sentirent monter des larmes de joie, heureuses comme des fleurs qui regardent vers le soleil

Gaëlle s’avançait d’un pas lent pour bien ressentir et réaliser ce qui était en train de se passer, la clairière était là devant elle. Elle aperçut tous ses amis, tous ceux qui étaient si chers à son cœur.

Les fées sortirent leurs harpes, les lutins leurs flûtes, et tous se mirent à jouer et les anges les accompagnaient de leurs chants mélodieux

Une douce musique s’élevas jusqu’au ciel faisant danser les étoiles dans un merveilleux ballet cosmique

Flottant à quelques centimètres du sol, un ange d’une beauté incroyable s’avança vers Gaëlle, et lui offrit une plume d’une blancheur immaculée, des paillettes d’or coulaient du ciel à la terre, entourant la clairière d’une aurore céleste

Une nuit magique, toute de douceur prenait fin et chacun repartait maintenant le cœur rempli de joie

Gaëlle se réveille dans sa chambre d’hôpital et se dit qu’elle a fait le plus beau des rêves. Quelque chose d’une douceur extrême chatouille le creux de sa main…. C’est une plume, une plume d’une blancheur immaculée

FIN