Dans un univers marqué par le sceau de la sainteté, je bénéficie à tout instant de la sollicitude des anges
J’accepte tout nouveau départ dans ma vie et le considère comme une nouvelle source de joie à vivre
Le monde entier n’est que partage. Le fait même de respirer est en lui- même un acte de partage entre la terre et moi. Je serai plus attentif à ce que l’on me fait partager et plus disposé à partager avec autrui.
Les germes de mes actions prennent racine et laissent une marque indélébile dans le cœur et dans la vie de tous ceux qui m’entourent.
Dès lors que j’apprends le secret de l’accomplissement, en sachant qu’il ne faut pas jeter la manche avant la cognée, je me donne les moyens de réaliser mes désirs et d’atteindre mes objectifs.
Dans un monde baigné par l’espérance et la lumière des anges, je suis toujours en mesure de faire le bon choix.
Je me réunis en esprit avec les anges, en me souvenant de ces moments délicieux passés en leur compagnie lorsque j’étais enfant et que nous jouions ensemble…….
Quand l’atmosphère est tendue, efforçons- nous de calmer le jeu. Refusons l’énergie négative grâce au pouvoir de la politesse. C’est la meilleure manière d’être logique avec soi-même.
Au banquet de la vie, les anges me régalent de mets délicieux, préparés à mon intention. Il dépend de moi seul d’être privé des possibilités que m’offre la vie.
Choisissant moi- même d’orienter mes idées dans une direction donnée, je découvre que les anges font partie intégrante du merveilleux spectacle de la vie.
C’est avec plaisir que je vous ai mis quelques messages des anges. Ceci est la première partie. Textes à méditer et pourquoi pas à mettre en pratique. J’espère vous avoir fait passé un moment de détente Avec toute mon amitié BLANCHE Mireille 2008