1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La chenille qui mange beaucoup
Advertisements

gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
Mots de vocabulaire 1ère année
Détermine ta méthode dapprentissage 1. Lis les mots ci-dessous dans ta tête sans prendre de notes. 2 VACHE VOITURE MONTAGNE TROUSSE JAUNE SOLEIL FARINE.
CORRESPONDANCE DES VUES
À.
Mon Conte de Noël pour Vous
Une lettre au père Noël.
Je m’appelle Moi ma qualité est d’avoir beaucoup d’imagination.
Unité 32 – Unité 35. Bonjour, quest-ce que vous prenez?
Réussir à réaliser un croquis d’observation
Bonjour ! Je vais tapprendre à écrire des mots sans erreur.
Léo José Aruego et Robert Kraus
C’est beau la vie Hommage à Jean Ferrat.
ACTIVITES AVEC DES LETTRES,
La sorcière Dessins par la classe 1PRO61 Réécrite par la première enfantine.
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Les enfants pauvres Création classe Nicole. Les enfants pauvres Ils nont presque rien.
Le portrait du jeune homme, Robert…
Mots outils.
Evaluation de milieu de CE1 Français
Lecture suivie Tuesleplusfort.  a . Il y a les trois petits cochons.
Lecture suivie Jesuisleplusfort! 
Tipuce et Patapuce, deux amies de longue date, voyagent de pelage en pelage, à la recherche de l’animal parfait.
      Les TICE en classe de CP  .
Lecture suivie  Il y a un cochon. poule cacher fort
L Je suis seul.. J'ai froid. Je marche dans la neige.
Bonjour, je suis Germaine la voyante et je vais me livrer devant vous
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
La chenille qui avait très faim.
Prénom :Date : Que fait chaque matin monsieur Paul ? Combien de personnes travaillent dans ce musée ? Réponds aux questions (en faisant une phrase complète)
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
La vie est belle même quand il ne fait pas beau
Chaque bruit, chaque son, chaque accord est un petit bonheur,
Êtes est es Ceci ______ un lapin. est. es est sont Les chiens ______ contents. sont.
C’ EST BEAU LA VIE Jean Ferrat.
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Introduction – Pour communiquer tout en français!
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Point à relier
PRÉSENTATION DES SCULPTURES
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ SORTIE AU ZOO
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
C’est beau la vie Le soleil à l’horizon Quelques mots d’une chanson.
Qu’est-ce qu’un adjectif?
Au jardin des CP/CE1, tout va bien…
1 __________________________________________________________________
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Rédaction Ma rentrée des classes Grille d’évaluation
Twictee 1 1. J’écris le mot dessiné seul.
Qu’ est ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu n’ as jamais vu un singe ? Hi hi hi !!
1) Compréhension orale Écoute l’histoire " La sorcière Eulalie cherche un ami ". a. Une seule image représente l’endroit où se passe l’histoire. Colorie.
0 Ecris le résultat des calculs dictés par la maitresse. Complète Complète. 0 Ecris le résultat des calculs dictés par la maitresse. Complète. 0 Ecris.
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
École de Belleherbe (Haut Doubs)
  . a ballon carotte.
Bonjour ! Je me présente : Le suis Jeannot Lapin. L’an dernier, j’étais trop jeune pour participer aux préparatifs de Pâques, mais j’en ai rêvé toute.
Il était une fois… le petit chaperon rouge. Elle aperçoit le gros méchant loup derrière un buisson. …le p'tit chaperon rouge qui se promenait dans le.
g gu g G 25 g G À lire un garçon Mots à retenir: Comptine à lire:
19 Recopie les noms de tous les animaux:
Liste n°17 une guitare une bague l’escargot la conjugaison la langue la gauche gros/ grosse un toboggan B B C C A A Le son ( G )
Signature de l’élève et de la maîtresse
A. Indique la classe des mots soulignés (0,5 point par mot) B. Recopie les phrases et repère les groupes qui ont les fonctions suivantes (1 point par phrase)
Orthographe : mémorisation ²de$ mot$ (²échelle Duboi$-Buysse ²actualisée, ²échelon 8)
Prénom:___________ Plan de travail n°22 – CE 1 FRANCAIS Conjugaison Grammaire Orthographe Vocabulaire Écriture MATHEMATIQUES Numération Géométrie Problèmes.
1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.
Transcription de la présentation:

MOTS A RETENIR: la rentrée / l’enfant / c’est / puis / mais / content / un arbre. 1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: C’est la rentrée des classes! MOTS A RETENIR: la rentrée / l’enfant / c’est / puis / mais / content / un arbre. 1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: C’est la rentrée des classes! MOTS A RETENIR: la rentrée / l’enfant / c’est / puis / mais / content / un arbre. 1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: C’est la rentrée des classes! MOTS A RETENIR: la rentrée / l’enfant / c’est / puis / mais / content / un arbre. 1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: C’est la rentrée des classes!

3 3 3 3 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. MOTS A RETENIR: il court / le loup / trois / devant / tout / la maîtresse / l’école 2 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: La maîtresse court devant moi. 3 MOTS A RETENIR: il court / le loup / trois / devant / tout / la maîtresse / l’école 2 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: La maîtresse court devant moi. 3 MOTS A RETENIR: il court / le loup / trois / devant / tout / la maîtresse / l’école 2 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: La maîtresse court devant moi. 3 MOTS A RETENIR: il court / le loup / trois / devant / tout / la maîtresse / l’école 2 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Recopie sans erreur: La maîtresse court devant moi.

F A L M P O S E R D X T U W H N I Y Z V C J Q F A L M P O S E R D X T MOTS A RETENIR: assez / sur / dessus / un dessert / une cerise / une fraise / poser. 3 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Colorie les mots de la dictée dans la grille. MOTS A RETENIR: assez / sur / dessus / un dessert / une cerise / une fraise / poser. 3 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Colorie les mots de la dictée dans la grille. F A L M P O S E R D X T U W H N I Y Z V C J Q F A L M P O S E R D X T U W H N I Y Z V C J Q

Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Complète avec le s ou ss.. Nous pa__ons les a__iettes à mes __oeurs pour qu’elles les __èchent avec la __erviette. MOTS A RETENIR: dessous / dans / la classe / une grosse chenille / une feuille 4 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Complète avec le s ou ss.. Nous pa__ons les a__iettes à mes __oeurs pour qu’elles les __èchent avec la __erviette. MOTS A RETENIR: dessous / dans / la classe / une grosse chenille / une feuille 4 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Complète avec le s ou ss.. Nous pa__ons les a__iettes à mes __oeurs pour qu’elles les __èchent avec la __erviette. MOTS A RETENIR: dessous / dans / la classe / une grosse chenille / une feuille 4 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Complète avec le s ou ss.. Nous pa__ons les a__iettes à mes __oeurs pour qu’elles les __èchent avec la __erviette. MOTS A RETENIR: dessous / dans / la classe / une grosse chenille / une feuille 4

Retrouve le mot caché dans le rébus. Complète les bulles avec le mot contraire. Retrouve 2 mots de la dictée dans les lettres mélangées. Colorie chaque mot d’une couleur différente. MOTS A RETENIR: aussi / aujourd’hui / beaucoup / comme / il est beau / un autre / haut 5 A U T B R O C E P Retrouve le mot caché dans le rébus. Complète les bulles avec le mot contraire. Retrouve 2 mots de la dictée dans les lettres mélangées. Colorie chaque mot d’une couleur différente. MOTS A RETENIR: aussi / aujourd’hui / beaucoup / comme / il est beau / un autre / haut 5 A U T B R O C E P Il est laid! Il est en bas! C’est peu. _______________ Il est laid! Il est en bas! C’est peu. _______________

triste jamais triste jamais triste jamais triste jamais MOTS A RETENIR: jamais / bonjour / le journal / déjà / joyeux / une jambe / toujours / le jardin 6 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Ecris le contraire des mots suivants: triste jamais MOTS A RETENIR: jamais / bonjour / le journal / déjà / joyeux / une jambe / toujours / le jardin 6 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Ecris le contraire des mots suivants: triste jamais MOTS A RETENIR: jamais / bonjour / le journal / déjà / joyeux / une jambe / toujours / le jardin 6 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Ecris le contraire des mots suivants: triste jamais MOTS A RETENIR: jamais / bonjour / le journal / déjà / joyeux / une jambe / toujours / le jardin 6 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Ecris le contraire des mots suivants: triste jamais

Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. MOTS A RETENIR: chez / chaque / une niche / le chien / un chemin / une vache / un champion / méchant. 7 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Dessine: un gros chien méchant MOTS A RETENIR: chez / chaque / une niche / le chien / un chemin / une vache / un champion / méchant. 7 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Dessine: un gros chien méchant MOTS A RETENIR: chez / chaque / une niche / le chien / un chemin / une vache / un champion / méchant. 7 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Dessine: un gros chien méchant MOTS A RETENIR: chez / chaque / une niche / le chien / un chemin / une vache / un champion / méchant. 7 Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond. Dessine: un gros chien méchant