À la première étape on a fait beaucoup de lecture. </3 On a aussi fait: -Le GN -Le GV -Le GS -Le GCP.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sortir Avec Mes Amis J’aime sortir avec mes amis parce qu’ ils me font rire!
Advertisements

Pile ou face ? Ecrivez 4 cours que vous suivez et votre majeur. Demandez à 3 autres, « Quels cours est-ce que tu suis? » Écrivez linformation sur votre.
Mes Vacances au Prientemps Pour Céline et Karim. La Semaine Jai travaillé chaque jour á un endroit différent pour cinq heurs. Jai travaillé avec mon église.
Mes vacances.
Mr Hordenneau un homme courageux à qui on doit le respect
10-A + pronoms possessifs. Pronoms possessifs Jean a parlé à ses parents. (et eux) Et eux, ils ont parlé aux leurs.
La modernisation de la société québecoise ( )
« Du côté des maternelles ». « Du côté des maternelles »
Notre rentrée en classe de Cp-Ce1
POURQUOI JAI PERDU MON EMPLOI? Jai commencé comme opérateur de lift pour larmée….
Ce nest pas un choix. Cela a été quelque chose de très progressif. Jai fait des études de lettres puis jai été prof de français. Depuis lécole, écrire.
Définition de loubli : Définition de loubli : 1. La fin de la mémoire. 1. La fin de la mémoire. 2. La fin de laffection. 2. La fin de laffection. 3. Loubli.
Lundi, 19 juin.
Stages dobservation en milieu professionnel Classes de troisième.
Grammaire FRA 3E La phrase de base.
Moi Chers amis d’e-twinning. Je m’appelle Valentina, j’ai douze ans (a février 13!) Je suis du signe verseau. Je vais au collège tous les jours, le samedi.
Douce Campagne…….. Nuage Bouffon du Vent Saute, Bondit, virevolte.
Nancy Bourassa Littérature québécoise Pour en finir avec la virgule Règles dusage.
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
Les sources de lumière Travail présenté à Mme Danis pour le cours de sciences 8e année. Par: Kristopher Lavoie Date: Le 18 avril 2007.
Achmad Hidayatullah Pour Florent et Ismail. Mes vacances du printemps ont été très barbant, alors je vous expliquerai seulement un jour typique, pas tout.
Leçon 31 Poste et télécommunications Mots et expressions.
Pour mettre en valeur: Mon petit-fils va faire le disc-jockey. Cest lui qui va faire le disc-jockey. Ma grand-mère a inventé cette recette. Cest une recette.
La méthode de la droite baladeuse
8- 14 des conséquences indésirables de la guérison RésuméRésumé.
Une structure à bien maîtriser.... Il faut TOUJOURS penser que l’on écrit pour un lecteur 1. Une introduction pour préparer et orienter le lecteur dans.
Ma vie et mes questions à penser!!
Liaison CM2/6ème Ecole de Muids/collège R.Gaudeau.
Univers Social P.2 Lire des textes variés------P.3 Sciences et technologies------P.4 Mathématique P.5 Arts Plastiques----P.6 Apprécier des.
Mlle Johnston.  Qui a voyagé toute seul(e)? Qui a fait un échange? Est-ce que vous étiez excité? Pourquoi, ou pourquoi pas? Effrayé? Pourquoi ou pourquoi.
La Résistance Française
POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI? J’ai commencé comme cariste à l’armée….
« déconnade » 2007 n° POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI? J’ai commencé comme opérateur de lift pour l’armée….
J’ai commencé comme opérateur de lift pour l’armée…. POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI?
P.P.P: Projet Personnel Professionnel
Léaunie lessard 6ième année!. Français :) lire des textes variés 1-Gv 2-G n 3-Gs 4-Gcp 5-Adj. Phrase=Ex:Le petit chaton, joue dehors avec ses ami(e)s.
Moi, je change! Casandra St-Cyr.
Sttaé-nuis pagnese Espagne lagoprtu Portugal crfane France Lebgieuq Belgique Allemagne Italie États-Unis Australie Angleterre Écosse.
LYON KAREN SITU. Le Début La première jour Ma première impression de Lyon.
J’ ai fêté l’Halloween avec mes parents et je me suis déguisée en clown. J’étais une petite fille très active qui avait beaucoup la bougeotte. Par ce que.
Thème du projet: Noël franco-hispano-germanique Faire ensemble: Niveau : 5èmes – 4èmes.
POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI? J’ai commencé comme opérateur de lift pour l’armée….
Ca fait dix ans aujourd'hui
PROGRAMME PERSONNALISE DE REUSSITE EDUCATIVE
POURQUOI J’AI PERDU MON EMPLOI? J’ai commencé comme opérateur de lift pour l’armée….
Chap 1 : Les circuits électriques
COMMENT SE SORTIR DE LA POLYPOSE NASALE ?
Objectif 8 :Rapports équivalents Tu utiliseras les mêmes étapes que pour trouver des fractions équivalentes.
Les Objectifs.
Mes vacances dʾété Julie Rets, 4ème A classe.
F101 Deuxième Examen Révision. Avoir + expressions ___ 1.avoir enviea) to be x years old ___ 2.avoir faimb) to need ___ 3.avoir soifc) to want, to be.
Percy Jackson Le voleur de foudre
L’histoire, le vocabulaire et comment l’utiliser
 Le premier temps qui s’impose est celui d’aujourd’hui. Le temps de la lecture actuelle. L’objet est présent ici et maintenant devant moi et suscite.
Mon carnet scientifique
Escale 2, Thème 2. Maurice Duplessis Jean Lesage.
La jeune fille porte une jupe rose à la fête. L’étudiant intelligent a reçu un « A » sur l’examen. Marc a besoin d’une salle tranquille pour étudier.
Mes amis,les oiseaux,sont tous partis Il me semble que je les imite.
Un monde en changement Module 1-Leçon 1. Message du jour… Bonjour, Cette année, nous allons parler de l’autorité et le pouvoir dans notre pays. Il y a.
La Clis La Clis est de type 1 et accueille des élèves présentant une grande diversité de profils ou de troubles (troubles du langage associés à des troubles.
Ma fiche score pour mesurer mes progrès Mon nombre de pizzas livrées AVANT mes entrainements de course Mon nombre de pizzas livrées APRES mes entrainements.
UNITÉ 16 Quiz: Mardi 26 Mai. Devoirs Vocabulaire 1, 3 et 8 sur MFL.
+ Le discours indirect FRANÇAIS 215. La concordance des temps La concordance des temps doit être respectée : Si le verbe introducteur est au présent,
Le Québec Le point de vue de Québec… N’oubliez pas les problèmes de conscription PGM – Borden le force après avoir fait une promesse – même.
Par: Cedric Routhier-Holloway.   Je m’appel Cedric Gregory Routhier-Holloway j’ai 17 ans, je suis enfant unique. J’ai un chien qui se nomme Apricot.
Du présent au passé composé Comment??. Le concept On parle beaucoup au présent dans cette classe. Nous avons appris le passé composé. On doit savoir comment.
FRACTIONS Calcul avec des fractions.

Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Transcription de la présentation:

À la première étape on a fait beaucoup de lecture. </3 On a aussi fait: -Le GN -Le GV -Le GS -Le GCP

**On a beaucoup écrit de textes comme: -Mes vacances d’été -Ma plus Grande Peur -Ma Fin De Semaine

On a travaillé sur: -les fractions -les polygones -la moyenne -Les facteurs premiers -La division 2+2=4 % + - % X / + - % X + - % X /

En science j’ai appris: -À Brancher Les Fils Sur Une Pile Pour Produire Du Courant Électrique -La Solubilité, Le Soluté et La Solution. Science Technologie &

À la première étape, on a fait le carnet de voyages avec: -René Lévesque -Robert Bourassa -Jean Lesage -La révolution tranquille –Les années folles -La première guerre et la deuxième guerre mondiale.