Activation de la solution d’impression SafeQ

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex
Advertisements

Il était une histoire… Guide dutilisation. Pour utiliser le site «Il était une histoire…», vous devez dabord vous inscrire. Pour ce faire, cliquez sur.
Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Créer un nouveau site internet Lions e-Clubhouse Lapplication Lions e-Clubhouse
Site Assistant « Demande dEuropass-Mobilité » (demande dE.M.)
Séminaire Chefs de File Programme MED PRESAGE-CTE Marseille, le 26 mai 2010.
J'ADE 2005 J’aide Au Développement des Evaluations Animateurs TICE
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
au réseau pédagogique du lycée Réseau SERVEUR - CLIENTS
Le réseau pédagogique du lycée Stendhal
FORMATION OUTILS « FONCTIONS »
. Si vous êtes revenu au gestionnaire de programmes et que vous êtes apparemment déconnecté : Solution : taper simultanément + pour remettre Apogée à l'écran.
Utilisation du logiciel ProNote
La fonction Style Permet de créer des types de texte, par exemple
Principe de défilement du document dans un traitement de texte
Notice d’utilisation ( activités word phase 1 )
Le portail des sports des associations de la ville de Nice
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
Onglet Coordonnées.
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
Créer une adresse avec laposte.net
Comment réaliser une mise en page ?. Tracer une zone de texte.
Extranet des collèges Guide dutilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2006.
Comment se connecter à TelePAC ?
Aide-mémoire Commander un dossier Guide de l’utilisateur du volet WEB du progiciel EDC Centre de conservation des documents-CCD.
Notice d'utilisation des téléphones Samsung Galaxy pour l'application Graal mise en place pour la société DAJAX Préambule Un téléphone Galaxy est mis à.
Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Planifier une réunion Lync Si vous utilisez Outlook, vous pouvez planifier une réunion Lync à l’aide.
Extranet des collèges Guide d’utilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2007.
1 Utilisation du serveur FAD de l’ENSG Instruction aux utilisateurs 29 septembre 2012.
Conversation permanente
Gestion des correspondants
PROCEDURE D’ENREGISTREMENT DES LICENCES
Vous vous connectez pour la première fois
Modules Chapitre 1 : Système d’exploitation
Instructions pour les administrateurs Choisissez les diapositives Inscription qui correspondent à votre environnement, à savoir en SaaS ou sur site. Modifiez.
Instructions pour les administrateurs Choisissez les diapositives Inscription qui correspondent à votre environnement, à savoir en SaaS ou sur site. Modifiez.
Comment publier votre site ?. 1. Créer un espace de publication 1.1 Connectez-vous sur : 1.2 Cliquez sur « Créer un site.
1 Session de formation Windows 8.1 Bienvenue !. Module de formation 1 2 Sujets : Naviguez dans Windows 8.1 Découvrez les bases de la nouvelle interface,
Instructions pour les administrateurs Choisissez les diapositives Inscription qui correspondent à votre environnement, à savoir en SaaS ou sur site. Modifiez.
Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des.
UTILISATION « MAIL UNIV » Lien: Service des Ressources et de la Maintenance Informatique.
Voici un petit guide pour vous permettre de vous inscrire sur le forum. Cliquez sur l’icone du forum dans la page d’accueil du site. Une fois sur le forum,
Guide d’utilisation du Site Microsoft Platform Ready (MPR)
Guide utilisateur e-remises 30 juin Accès au service Accès au service avec :  Authentification simple : Identifiant /mot de passe  Authentification.
Enregistrement sur le Forum de l’association. A partir de la page d’accueil du site Web, cliquer sur le lien « Forum » dans l’entête de la page.
Kit de démarrage.. Vous inscrire ! Vous avez cliquer sur le liens inscription de la personne et vous apparaissez sur cette page. Cliquer sur « Confirm.
Transmission d’une demande via l’application Lease Offers Mobile
Projet OPIEVOY Migration didacticiel Storyboard v2 Module : Poste de Travail - temps estimé total : 2’ 55’’ Chef de projet IL : P. MORIN Chef de projet.
Formation.
Migration d’Accès-GO à GO Secure Institut d’été Le 31 août 2015.
Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des.
Dématérialisation des bordereaux de cotisations obligatoire et additionnelle Réunion du 12 juin Communauté de Communes Cœur du Var.
Aide à la validation de la commande de ma clé RGS **
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Manuel d’utilisation. Pour accéder à votre compte client cliquez sur « se connecter » et saisissez vos identifiants 2.
Total France - V2.0 - Janvier LAVAGE Multiprogramme et Haute Pression Guide utilisateur TPE M25.
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
«Net-Cotisations CDG19». Accéder à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations à partir du site internet puis du bandeau.
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Loire-Atlantique «Net-Cotisations CdG»
Guide démonstratif CIH Mobile v2. Espace démo Menu RetourRetour à la page d’accueil Se déconnecter Navigation.
Bienvenue sur la page d’accueil de Vincilia. Il s’agit du site internet où vous pourrez retrouver toutes vos informations (Comptes Rendus, Factures, Devis,
Transcription de la présentation:

Activation de la solution d’impression SafeQ  Connectez- vous   sur votre compte SafeQ en vous authentifiant avec votre login et mot de passe utilisateur ULCO https://impression.univ-littoral.fr Login Mot de passe Dans la partie centrale de l’onglet tableau de bord cliquez sur « Récupérer le code d’activation de la carte ou  Générer-le » 2

Les rechargements s’effectuent obligatoirement 2 Cliquez sur « Verser de l’argent » à partir de l’onglet tableau de bord. 3 Saisissez le montant à créditer 4 Suivez les instructions de rechargement de crédit à partir du portail PayPal Vous pouvez créer un compte PayPal pour faciliter vos futurs rechargements Les rechargements s’effectuent obligatoirement par tranche de 5,00 euros

Comment enregistrer sa carte la 1ère fois ? Présentez-vous devant un photocopieur et passez votre carte multiservices (vous devez entendre un léger « bip ») 2 Une fenêtre apparaît vous demandant de saisir votre code d’activation reçu. Cliquez sur la zone noire pour faire apparaître le clavier virtuel. 3 Sur le clavier virtuel, cliquez sur MAJ pour faire apparaitre les chiffres. Validez en cliquant sur « OK » en bas à droite de l’écran. Le clavier virtuel se ferme. Cliquez sur le bouton pour valider votre authentification. Le périphérique se connecte.  Comment se générer un code PIN en cas d’oubli de la carte multiservice ? Cliquez sur « Générer un code PIN » à partir de l’onglet tableau de bord. Lancez une page web à partir de votre poste utilisateur Entrez l’url suivante : https://impression.univ-littoral.fr Connectez vous avec votre identifiant et votre mot de passe de l’ULCO (codes CAS ULCO) Vous avez reçu par email votre code PIN Login Mot de passe

TARIFS des impressions 0,05 euros la copie noir et blanc en A4 et en A3 0,10 euros le recto-verso 0,40 la copie couleur uniquement dans les maisons de la vie étudiante de dunkerque et Boulogne

Que faire en cas de changement de carte multiservices ? Connectez vous sur votre compte SafeQ en vous authentifiant avec votre login et mot de passe utilisateur ULCO : https://impression.univ-littoral.fr 1 Login Mot de passe Entrez l’url suivante : https://impression.univ-littoral.fr Connectez-vous avec votre login et votre mot de passe de session de votre poste utilisateur Cliquez sur « Générer le code d’activation de la carte » à partir de l’onglet tableau de bord et générer le. 2 3 Présentez-vous devant un photocopieur et passez votre badge (vous devez entendre un léger « bip ») 4 Une fenêtre apparait vous demandant de saisir votre code d’activation. Cliquer sur la zone noire pour faire apparaitre le clavier virtuel. 5 Sur le clavier virtuel, cliquer sur MAJ pour faire apparaitre les chiffres. Validez en cliquant sur « OK » en bas à droite de l’écran. Le clavier virtuel se ferme. Cliquez sur le bouton pour valider votre authentification. Le périphérique se connecte. 

Guide d’utilisation du photocopieur 1. Connectez-vous à l’écran d’accueil, pour tout imprimer directement : Cliquez sur le bouton « Oui » Présentez votre carte multiservices devant le lecteur optique Ou bien rentrez votre code PIN. Le copieur vous identifie… 2. Sélectionnez votre opération Lancer l’opération Déconnexion Zoom Ecran Retour au menu Afficher le clavier de numérotation Remettre les valeurs par défaut Aide (copie) Annuler l’opération Entrée / sortie de veille Interruption Touche Inactive Envoyer un scan / fax Imprimer ses travaux Photocopier 3. Imprimez… Les documents que vous avez envoyés … ou numérisez (Scannez) : Vers votre boîte mail E-Mail = Me Vers une adresse mail ULCO … sélectionnez vos documents 4. Lancez l’opération : Appuyer toujours sur « Code » pour vous déconnecter

Se générer un code PIN et l’utiliser Connectez-vous sur votre compte SafeQ en vous authentifiant avec votre login et mot de passe utilisateur ULCO https://impression.univ-littoral.fr 1 2 Login Mot de passe Cliquez sur « Générer un code PIN » à partir de l’onglet tableau de bord. 3 Générez votre Code PIN et le mémoriser 4 Vous pouvez vous authentifier sur un équipement d’impression Konica Minolta 5