’1-’3’1-’3  ’3’3 Essai CD ’’ ’’ ’3’3 ’3’3 t s’ 45° Consolidation sous  ’ 3 MOHRMOHR LAMBELAMBE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SINUS ET COSINUS D'UN NOMBRE REEL Activité 3 Apport de cours
Advertisements

RELATIONS TRIGONOMETRIQUES DANS LE TRIANGLE RECTANGLE
Fonctions numériques usuelles
TECTONIQUE DES PLAQUES
1.2. La structure interne de la Terre. sin i 1 / v 1 = sin i 2 / v 2 ici i 2
Caractérisation mécanique
CHAPITRE IV Caractéristiques mécaniques des matériaux
Résistance des matériaux
Mathématiques : chapitre 6 Cours de sixième
Équations cos x = a et sin x = a
Relations dans le triangle rectangle.
Cours CTN 504 Mécanique des sols
Rivet sollicité en cisaillement
Cours CTN 504 Mécanique des sols
Cours CTN 504 Mécanique des sols
Cours CTN 504 Mécanique des sols
Les IDENTITÉS TRIGONOMÉTRIQUES
Tous les chemins mènent à Rome dit-on
RÉSOLUTIONS d’équations et inéquations TRIGONOMÉTRIQUES
Trigonométrie Quelques équivalences trigonométriques.
Trigonométrie Résolution de triangles. Applications.
MODULE 10 Les IDENTITÉS TRIGONOMÉTRIQUES
Les boites en ligne Apprentissages mathématiques en maternelle (CD-ROM) Hatier Auteurs: BRIAND Joël, LOUBET Martine, SALIN Marie-Hélène.
GCI 210 – Résistances des matériaux
Mesure des paramètres de la résistance au cisaillement
Trigonométrie, Première S
Développement en série de FOURIER
Solide en équilibre soumis à trois forces (TP P4)
Sin ( 1800 – θ ) = sin θ.
Fractures de l’olécrâne : Quand et comment faire un hauban ?
Chapitre 3 Trigonométrie.
 I LA RESISTANCE AU CISAILLEMENT DES SOLS.
TRIGONOMETRY.
Trigonométrie Résolution de triangles Applications.
2 types de forces Compression Tension.
Comment soustraire un nombre relatif ?.
ECOLE POLYTECHNIQUE DE THIES Pr. Ibrahima K. CISSE (SENEGAL)
Angles en Position Standard.
Questions Page Tu dois prouver les réponses
Maths 30-1 Unité 3 Trigonométrie
Modeler la multiplication d’une fraction par une autre fraction
Forces et movements Une force est une action qui peut changer la forme d'un corps ou modifier sa vitesse ou direction.
Trigonométrie s α R s= α R α= s/R longueur d’un arc
La différence Qui a le plus? Combien de plus? Série 1 : avec carton Série 2 : sans carton Série 3 : sans carton.
Chapitre 2 : Système triphasé
Équations trigonométriques
Espaces Unité 6 p. 192 Allons-y. P. 192 ex. 1 Z1. Nous avons mangé Z2. Papa a acheté Z3. J’ai pris Z4. Vous avez essayé Z5. Mes parents ont célébré Z6.
Les IDENTITÉS TRIGONOMÉTRIQUES
Équations cos x = a et sin x = a (O, I, J) est un repère orthonormé.
Les IDENTITÉS TRIGONOMÉTRIQUES
Cours CTN 504 Mécanique des sols
Coordonnées de vecteurs Application aux forces
La fonction TANGENTE.
1. CALCUL DE LA MESURE D’UN ANGLE
COURANTS TRIPHASES.
A.S.C.C. - A.G. du 6 mars adhérents sur la saison 2013/2014 avec 31% de renouvellement.
TECTONIQUE CASSANTE I. Aspects généraux.
1 SORMAT Cheville universelle pour ossatures et cadres S-UF, S-UP, S-FP Pour une construction en toute sécurité.
Programme de Recherche ARVISE Laboratoire Central des Ponts et Chaussées Division Reconnaissance et Mécanique des Sols – Nantes Réunion de lancement Genoble.
- Les identités TRIGONOMÉTRIQUES -
On se déplace 12m [O] ensuite 8m [N]. Quel est notre déplacement?
5°) Les symétries : Symétrie centrale : le symétrique B d’un point A par rapport à un point C est tel que … C A.
3g1 Trigonomètrie cours mathalecran d'après
الإصابة بفيروس السيدا التطور الطبيعي .
5°) Les symétries : Symétrie centrale : le symétrique B d’un point A par rapport à un point C est tel que … C A.
Consommations prévisionnelles de plaquettes forestières pour des projets connus jusqu’à fin 2018 Répartition par année en cumul et en fonction de la date.
Exercice Résultante 3.
Exercice Résultante 2.
Exercice Résultante 4.
La vallée de la Loire et ses châteaux.
Transcription de la présentation:

’1-’3’1-’3  ’3’3 Essai CD ’’ ’’ ’3’3 ’3’3 t s’ 45° Consolidation sous  ’ 3 MOHRMOHR LAMBELAMBE

 Essai CD ’1-’3’1-’3 ’1’1 ’3’3 ’’ ’’ ’3’3 t s’ Cisaillement MOHRMOHR LAMBELAMBE

 Essai CD ’1-’3’1-’3 ’3’3 ’1’1 ’’ ’’ ’3’3 t s’ Cisaillement MOHRMOHR LAMBELAMBE

 Essai CD ’1-’3’1-’3 ’3’3 ’1’1 ’’ ’’ ’3’3 t s’ Cisaillement MOHRMOHR LAMBELAMBE

 Essai CD ’1-’3’1-’3 ’3’3 ’1’1 ’’ ’’ ’3’3 t s’ Cisaillement MOHRMOHR LAMBELAMBE

 Essai CD ’1-’3’1-’3  ’ 3R  ’ 1R ’’  ’ 3R  ’ 1R ’’ ’3’3 s’ R tRtR t s’ ’’  Rupture MOHRMOHR LAMBELAMBE tan  = sin  ’

 ’3’3 Essai CD ’1-’3’1-’3 ’’ ’’ ’3’3 45° t s’ Consolidation sous  ’ 3 MOHRMOHR LAMBELAMBE

’3’3  Essai CD ’1-’3’1-’3 ’1’1 ’3’3 ’’ ’’ t s’ Cisaillement MOHRMOHR LAMBELAMBE

 Essai CD ’1-’3’1-’3 ’3’3 ’1’1 ’’ ’’ ’3’3 t s’ Cisaillement MOHRMOHR LAMBELAMBE

 Essai CD ’1-’3’1-’3 ’3’3 ’1’1 ’’ ’’ ’3’3 t s’ Cisaillement MOHRMOHR LAMBELAMBE

 Essai CD ’1-’3’1-’3 ’3’3 ’1’1 ’’ ’’ ’3’3 t s’ Cisaillement MOHRMOHR LAMBELAMBE

  ’ 3R  ’ 1R Essai CD ’1-’3’1-’3 ’’  ’ 3R  ’ 1R ’’ ’3’3 s’ R tRtR t s’ ’’  Rupture MOHRMOHR LAMBELAMBE