STRICTEMENT CONFIDENTIEL SOVAB SCHEMA DIRECTEUR FAB MONTAGE
Situation souhaitée NVA issue du MDK 287 Pas 14 AP RATIO 20 pas/AP PC 2 UET 1 UET 2 SE 4.3 SE 4.4 SE 4.5 NVA issue du MDK 406 Pas 11 AP RATIO 37 pas/AP NVA issue du MDK 311 Pas 11 AP RATIO 28 pas/AP NVA issue du MDK 406 Pas 15 AP RATIO 27 pas/AP NVA issue du MDK 222 Pas 8 AP RATIO 28 pas/AP NVA issue du MDK 433 Pas 9 AP RATIO 48 pas/AP NB: pas
Situation souhaitée NVA issue du MDK 287 Pas 14 AP RATIO 20 pas/AP PC 2 UET 1 UET 2 SE 4.3 SE 4.4 SE 4.5 NVA issue du MDK 406 Pas 11 AP RATIO 37 pas/AP NVA issue du MDK 311 Pas 11 AP RATIO 28 pas/AP NVA issue du MDK 406 Pas 15 AP RATIO 27 pas/AP NVA issue du MDK 222 Pas 8 AP RATIO 28 pas/AP NVA issue du MDK 433 Pas 9 AP RATIO 48 pas/AP NB: pas 235 ABS ZONE PICKING 2.1 G P V ZONE PICKING 2.1 D Appro des zones de kit en car à four: 1. gain de place dans les zones de piking 2. Suppression des BR (maintenance en moins et pb ergo supprimés) 3. Gain sur au dli sur les flux secondaire P V P V P V CALC FA PREP ABS Pédaliers Filtre G Bras PLC Col. Dir Cmd Volant DSAF ZONE PICKING PAR 2.2 P V P V Gains avéré pour 1 équipe: Opérateurs 591, 593 et CIR remplacé par 3 retoucheurs du Batiment G (-3) 2 pilotes de l’UET 4 supprimer (-2) 1 CU del’UET 4 (-1) 1 remplaçant absentéisme (-1) Suppression zone de kitting 4.4 (-1) Suppression zone de kitting 4.3 (-1) Gains potentiel pour 1 équipe: Compactage des portes avant gain potentiel d’un poste (-1) Réaménagement PC 2 (-1) Gain en regroupant les zones de preps Ajout des 1 à 3 zones picking (+1 ou +3) à consolider Encyclage des vitres LAT et AR en BDC en 4.5 Retour automatique des écarteurs au CPL (gain de place) Possibilité de gain de 10 personnes dans un premier temps