Unit 1 Review. Les âges 10 20 30 40 50 40 30 20 10 50 40 30 20 10 50 40 30 20 10 50 40 30 20 10 Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Aujourdhui cest mardi vingt-quatre septembre Le plan! 1.Réviser 2.Ecouter 3.Parler 4.Ecrire 5.Jouer! Il fait beau Le but! les numéros entre 1 et 31.
Advertisements

Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Vocabulaire Premier Examen.
Les Nombres 0 à 30.
BIENVENUE.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
En.
Bonjour!.
L’heure Quelle heure est-il?.
Chapitre Préliminaire
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
Cest mercredi, le 16 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
Unit 4: Les animaux Unit 4: Les animaux.
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
PRESENTATION 1.
PRESENTATION 1. COMMENT EXERCICE 1: Comment vous appelez? -Utilisez le verbe sappeler Je mappelle Tu tappelles Il/elle sappelle Nous nous appelons Vous.
Les nombres.
Chalking It Up How do you tell the time in french?
Les Numéros 0-50.
Numbers, Months, Days, Dates
Numbers from 1 to 1000 Practise saying those numbers : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 1000 Aim to keep up with the counting you hear as soon.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
8-9 Septembre.
I can tell time in French!
Transition Unit Personal Information Lesson 1
French Project 2009 By : Emily Reilly 7/3.
Le français.
F 1 First oral grade review slideshow Click to see next slide with hyperlinks!
Français I Madame RAMIREZ
Year 10. Bon appetit unit. Introducing ‘en’. ‘en’ – ‘some of it’ or ‘some of them’ ‘En’ is a small but important word in French that is commonly used.
I can things & activities that I like/dislike in detail. 1: I don’t know what the words mean. 2:I know the word meanings but I can’t say how much I like/dislike.
Nous avons une grande famille.
6-7 Septembre.
Pour commencer neuf un quatre trois sept dix six cinq huit deux
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
Les nombres de 13 à 31.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
C’est mercredi, le 9 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Telling time. To ask what time it is in French, say: Quelle heure est-il? To answer that say for exemple: Il est deux heures. (it’s 2 o’clock) → Always.
Mettre. First, let’s review the irregular verbs we know. Think of as many as you can, while I hand out whiteboards.
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.

quatre heures onze heures neuf heures huit heures six heures
Chapitre Préliminaire Bienvenue au monde Francophone !
Chapitre Préliminaire Bienvenue au monde Francophone !
Subject Pronouns People who are doing the action They replace the name of the noun performing the verb.
onze douze treize quatorze.
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
Vocabulary Notes: Review Unit. Les impératifs (commands) Levez-vous!—Stand up! Asseyez-vous!—Sit down! Levez la main (gauche, droite)!—Raise your hand.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 2.
Un, deux trois. Look at the number of things on each slide. Then click on the button with the right number. If you’re right, it will say ‘Vrai’. If you’re.
LES NOMBRES 0-30 FRANCAIS I Chpt 1. LES NOMBRES Zéro Un Deux Trois Quatre cinq Six Sept Huit Neuf dix.
Numbers 1-10 Review
Bonjour! Je m’appelle Brad. Voici les salutations en français !
Submitted to TES Resources by Bagpussfan zéro.
Quelle heure est-il?. 12 noon- midi 1- une heure 2- deux heures 3- trois heures 4- quatre heures 5- cinq heures 6- six heures 7- sept heures 8- huit heures.
Vocabulaire électronique Chapter 1-1. Hello Bonjour.
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
Révision du devoir 1. Quelle est la date aujourd’hui? 2. Merci. 3.Je m’appelle Alba Gallegos. 4.Mon numéro est cinq, un, six, sept, neuf, deux, quarante,
Unité 1 Leçon 1A, Partie 2 Activité: Les Prénoms Français Les garçons Alain Antoine Christophe Edouard Etienne François Frédéric Geoffroy Guillaume Jacques.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Copiez l’objectif et répondez aux questions suivantes.
Les Nombres FlashCards.
Unité 1B: Numbers Zéro – zay row 1 - Un – en 2 - Deux - duh
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres
Transcription de la présentation:

Unit 1 Review

Les âges Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe Les accents

REPONSE: J’ai quinze ans. QUESTION: Tu as quel âge ?

REPONSE: Elle a quatorze ans. QUESTION: Elle a quel âge ?

REPONSE: Michael a seize ans. QUESTION: Il a quel âge ?

REPONSE: Ils ont dix-sept ans. QUESTION: Ils ont quel âge ?

REPONSE: Nous avons trieze ans. QUESTION: Vous avez quel âge ?

REPONSE: Ça va bien. QUESTION: Ça va ? / Comment ça va ?

REPONSE: Il s’appelle Lucas. QUESTION: Comment il s’appelle?

REPONSE: Elle s’appelle Jennifer. QUESTION: Comment elle s’appelle ?

REPONSE: Je m’appelle Madame Kafkas. QUESTION: Comment tu t’appelles ?

REPONSE: Ça va bien. Et vous ? QUESTION: Comment allez-vous ?

REPONSE: Ça s’écrit K…A…F…K….A….S. QUESTION: Comment ça s’écrit, (ton nom) ?

REPONSE: C’est QUESTION: Quelle est ton addresse ?

REPONSE: C’est six, un, deux, huit, six, cinq, deux, quatre, deux, quatre. QUESTION: Quel est ton numéro de téléphone ?

REPONSE: The French number that comes after onze. QUESTION: What is the number douze?

REPONSE: This is the French number that comes after vingt-neuf. QUESTION: What is the number trente.

REPONSE: Oui, il y a une table dans la salle de classe. QUESTION: Il y a une table dans la salle de classe ?

REPONSE: Non, il n’y a pas de télévision dans la salle de classe. QUESTION: Il y a une télévision dans la salle de classe ?

REPONSE: Il y a quatre fenêtres dans la salle de classe. QUESTION: Combien de fenêtres il y a dans la salle de classe ?

REPONSE: Il y a trois tableaux dans la salle de classe. QUESTION: Combien de tableaux il y a dans la salle de classe ?

REPONSE: Il y a trente élèves dans la salle de classe. QUESTION: Combien d’élèves il y a dans la salle de classe ?

REPONSE: This accent mark makes the letter “e” sound like the a sound in the word day. Used in words café and télé. QUESTION: What is accent aigu ?

REPONSE: This accent mark goes under the letter “c” to soften the sound like the letter “s.” Used in words like français and ça va. QUESTION: What is cédille ?

REPONSE: This accent makes the letter “e” sound like the “e” in the English word pen. Used in words like problème and thème. QUESTION: What is accent grave?

REPONSE: This accent mark makes no changes to the sound or meaning of the word. Used in words like fenêtre and forêt. QUESTION: What is accent circonflexe?

REPONSE: This accent tells you to pronounce 2 vowels next to each other separately. Used in words like Haïti and maïs. QUESTION: What is tréma?