« déconnade » 2009
COEUR DONNE CE CŒUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2009, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE DANS RECEVOIR 10, C’EST PAS FACILE
SI TU VEUX QUE TES RÊVES SE RÉALISENT, NE DORS PAS TROP.
PEU IMPORTE CE QUE TU PORTES, C'EST TON EXPRESSION QUI COMPTE
LA MEILLEURE VITAMINE POUR CE FAIRE DES AMI(E)S : B1 (BE ONE ).
AVOIR LA LANGUE POINTUE PEUT TE COUPER LA GORGE.
LE BONHEUR DANS TA VIE, DÉPEND DE LA QUALITÉ DE TES PENSÉES.
LE POIDS LE PLUS LOURD QUE TU PEUX PORTER, C'EST LA RANCUNE.
UNE CHOSE QUE TU PEUX DONNER, MAIS, QUE TU PEUX GARDER POUR TOI, CE SONT CERTAINS DE TES MOTS.
TON PLUS GRAND MENSONGE C'EST QUAND TU ME MENTS. SI TU MANQUES DE COURAGE POUR DÉBUTER, TU AS DÉJÀ TERMINÉ. UNE CHOSE QUE TU NE PEUX PAS RECYCLER, C'EST LE TEMPS PERDU. J'AIME SES CHEVEUX... QUI EST SON COIFFEUR...?
UNE IDÉE NE FONCTIONNERA PAS, À MOINS QUE TU DÉCIDES DE LA FAIRE.
TA PENSÉE EST COMME UN PARACHUTE.... ELLE FONCTIONNE JUSTE QUAND TU L'OUVRES.
LES 10 COMMANDEMENTS NE SONT PAS UN CHOIX DE RÉPONSE.
LA QUÊTE DU BONHEUR EST UN BUT À ATTEINDRE TOUTE NOTRE VIE, IL N' EST JAMAIS TROP TARD POUR DEVENIR CE QUE TU AURAIS AIMÉ ETRE.
LA VIE EST TROP COURTE POUR CE RÉVEILLER UN JOUR AVEC DES REGRETS. ALORS AIME LES PERSONNES QUI TE TRAITENT BIEN... ET PRIE POUR CEUX QUI NE LE FONT PAS, PARCE QU'ILS EN ONT BESOIN PLUS QU'ILS LE PENSENT. ET CROIS QUE TOUT CE QUI T'ARRIVES A UNE RAISON. SI TU AS UNE DEUXIEME CHANCE, ATTRAPE LÀ, À DEUX MAINS. SI ÇA CHANGE TA VIE, LAISSE TOI ALLER. PERSONNE A DIT QUE LA VIE SERAIT FACILE. ILS ONT JUSTE PROMIS QUE ÇA VAUDRAIT LA PEINE.
LES AMI(E)S SONT COMME DES BALLOUNES. SI TU LES LAISSENT ALLER, TU PEUX NE PAS LES REVOIR. DES FOIS NOUS NE RÉALISONS PAS CE QUE LA VRAIE AMITIÉ VEUT DIRE JUSQU'À CE QU' IL SOIT TROP TARD. JE NE VEUX PAS QUE ÇA ARRIVE, ALORS JE VAIS T'ATTACHER A MON CŒUR. ALORS, JE NE TE PERDRAI JAMAIS.
ENVOIE CES BALLOUNES À TOUS TES AMI(E)S, ET VOIS COMBIEN IL EN REVIENT. ENVOIE CE COEUR À TOUT LE MONDE QUE TU AIMES OU APPRÉCIE, QUI ONT TOUCHÉ UN JOUR TA VIE POSITIVEMENT.
FIN. mais à suivre….