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Transcription de la présentation:

Écrire ici en qq mots le problème que vous adressez et voulez résoudre pour vos clients Ajouter 2 ou 3 images pour illustrer avec sous-titre (2/3 mots) VOTRE PROPOSITION DE VALEUR Le renforcement de votre proposition de valeur en 3 lignes max en forme d’entonnoir pour mener vos clients potentiels Vers l’information engageante suivante Une image qui sert de mise en bouche et qui donne envie d’acheter avec éventuellement dessus un slogan ou un élément de votre proposition de valeur Votre photo Votre nom : Profession Qq mots sur ce qui vous passionne et voulez apporter à votre client. Les problématiques auxquelles il fait fasse et que vous connaissez bien. Ce que vous entendez promouvoir au travers de votre produit et de votre solution. Donnez à votre client tout les éléments qui vont lui permettre d’expliquer autour de lui, pourquoi il a fait une bonne affaire et justifier auprès de son entourage qu’il va mieux grâce à cela. En revanche, limitez-vous à 15 ou 20 lignes max. LE PROGRAMME EN DETAILS Des éléments prouvant votre performance et ici un slogan du type « Mr Blabla, c’est … » Photos en portfolio 200+ Clients satisfaits 50+ h Traitement par oeuvre 1 - Titre Détails sur ce point là. Donnez des éléments de compréhension à votre potentiel client et qui lui permettra d’expliquer son choix à sa famille ou ses amis. 4 - Titre Détails sur ce point là. Donnez des éléments de compréhension à votre potentiel client et qui lui permettra d’expliquer son choix à sa famille ou ses amis. 2 - Titre Détails sur ce point là. Donnez des éléments de compréhension à votre potentiel client et qui lui permettra d’expliquer son choix à sa famille ou ses amis. 5 - Titre Détails sur ce point là. Donnez des éléments de compréhension à votre potentiel client et qui lui permettra d’expliquer son choix à sa famille ou ses amis. 3 - Titre Détails sur ce point là. Donnez des éléments de compréhension à votre potentiel client et qui lui permettra d’expliquer son choix à sa famille ou ses amis. 6 - Titre Détails sur ce point là. Donnez des éléments de compréhension à votre potentiel client et qui lui permettra d’expliquer son choix à sa famille ou ses amis. Témoignage de cette personne -> bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Prénom Nom Entreprise et fonction Témoignage de cette personne -> bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Prénom Nom Entreprise et fonction EN BONUS BONUS 1 Explication et valorisation du premier bonus Nouvel avantage client que cela représente Un cadeau à la dimension de l’implication émotionnelle de votre client valorisable par votre client auprès de son entourage et qui montre une nouvelle fois, grâce à ce geste, qu’il a eu raison de vous faire confiance et d’acheter votre produit. Cadeau d’une valeur de xx€ (ne pas mettre de valorisation fantaisiste, mais bien la réalité de votre présent. Autrement dit, combien le vendriez-vous si vous le vendiez seul) DERNIER MESSAGE FORT POUR INVITER VOTRE CLIENT A ACQUERIR VOTRE PRODUIT FOIRE AUX QUESTIONS Vous hésitez ? Alors voici les réponses aux questions les plus fréquentes Question 1 ? Mettre ici la réponse à cette question en qq mots et apporter une meilleure compréhension à votre client. Question 2 ? Mettre ici la réponse à cette question en qq mots et apporter une meilleure compréhension à votre client. Question 3 ? Mettre ici la réponse à cette question en qq mots et apporter une meilleure compréhension à votre client. Question 4 ? Mettre ici la réponse à cette question en qq mots et apporter une meilleure compréhension à votre client. Question 5 ? Mettre ici la réponse à cette question en qq mots et apporter une meilleure compréhension à votre client. Question 6 ? Mettre ici la réponse à cette question en qq mots et apporter une meilleure compréhension à votre client. BONUS 2 Explication et valorisation du premier bonus Nouvel avantage client que cela représente Un cadeau à la dimension de l’implication émotionnelle de votre client valorisable par votre client auprès de son entourage et qui montre une nouvelle fois, grâce à ce geste, qu’il a eu raison de vous faire confiance et d’acheter votre produit. Cadeau d’une valeur de xx€ (ne pas mettre de valorisation fantaisiste, mais bien la réalité de votre présent. Autrement dit, combien le vendriez-vous si vous le vendiez seul)