Les Vêtements. 1.2.3.4.5. 6.7.8.9.10. Un pantalonUn T-shirtUn pullUn sweat Une jupeUne robeUne veste Une chemise Des chaussures Un jean.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements.
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Les Vêtements.
Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Les vêtement Raquel, Irene y Carla..
Les vêtements Un t-shirt Une chemise Un pull Un manteau
Les Vêtements.
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Leçon 25: Achetons des vêtements
LES VÊTEMENTS.
La fille sur la gauche est habillè avec une paire de jeans bleu et un t-shirt gris de coton. Au-dessus du t-shirt elle a une veste de velours  noir. La.
Noemí Sepúlveda Bonilla. Camila Pineda Rodríguez. 4ºB.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
C’est correct ou ce n’est pas correct ?
By Amr Salama Célébrités mode en en hiver et à l'automne Cette tenue est pour lhiver et lautomne. La tenue a une echarpe et une chemise et des lunettes.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Quel couleur?.
Les vêtements et les couleurs….
LES VÊTEMENTS/LES FRINGUES CLOTHES JE PORTE... I WEAR I’M WEARING...
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Français 1441 Chapître 4 leçon 3.1
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Les vêtements.
Les Vêtements. Les Vêtements (m)- Clothing des bottes (f.)- boots une casquette- cap un chapeau- hat des chaussettes (f.) -socks des chaussures (f.)-shoes.
Warm up Chapter 4 Lesson 1. Write the meal in which these foods and drinks would be served: le petit-déjeuner, le déjeuner, or le dîner 1.Un croque-monsieur.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
LES VETEMENTS pantalon un pantalon pull un pull.
Les vêtements.
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
Chapitre 7 Vocabulaire 1. Un chemisier Un jean Une veste.
Les vêtements.
bleu gris noir vert brun
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Unité 6 Leçon 17.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
By the end of this lesson you should be able to describe clothe items
J Kelsall 2011 La Mode. J Kelsall 2011 je porte / je mets… aussiet Un jean slim Une chemise Un tee-shirt Une robe Des chaussures Une veste Une jupe Un.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
Un tailleur. Woman’s suit Un costume Man’s suit.
Les vêtements.
Les Vêtements Unité 7 Leçon 25.
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
By: Tahjay Facey Casual wear Ce modèle a des chaussures noires avec des jeans lâches. bon de porter souvent en été. la chemise de robe noire et blanche.
BIEN DIT! 1 Chapitre 7 On fait les magasins?. un chemisier.
Qu’est-ce qu’ils portent?
L’écriture basée sur l’image
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Les enfants de la classe
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est-ce que tu portes?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Discutez en ANGLAIS. Do you already know any clothing words in French ? Name 3-4 pros and cons to having school uniforms. Would you rather have school.
Les vêtements Un t-shirt Une chemise Un pull Un manteau
Comment décrire les vêtements?
Qu’est-ce qu’ils portent?
Chapitre 10-2 Vous désirez? What would you like?
La Mode J Kelsall 2011.
Le défilé de mode printemps-été.
LE DEFILÉ DE MODE.
Objectifs :  learn to recognize and name different items of clothing.  learn to describe what you are wearing, what you like to wear, what you do.
Transcription de la présentation:

Les Vêtements

Un pantalonUn T-shirtUn pullUn sweat Une jupeUne robeUne veste Une chemise Des chaussures Un jean

Un manteauUn costumeUn chemisierUn chapeau Une casquette Une écharpe Des gants Des sandales Des pantoufles Un imperméable

Comment dit-on le vêtement qui tourne?

Les réponses: It’s not bad! It’s cool! It’s classic! I wouldn’t wear it!/them! It’s fashionable! It’s trendy! It’s smart I would wear it/them! It’s old-fashioned! It’s awful! ANGLAIS C'est chic! C'est classique! C'est pas mal! C'est cool! C'est nul! C'est à la mode C’est démodé! C'est branché Je le/la/les porterais Je ne le/la/les porterais pas FRANÇAIS

Comment décrire les vêtements

Les Couleurs vert noirgris jaune rouge bleu foncé roseorangemarronviolet bleu clair bleu marine blanc

Les Motifs à rayures/ rayé(e) à pois à carreauxfleuri(e)

Les Tissus Relie les tissus, puis clique pour vérifier les réponses: FRANÇAIS en cuir en laine en soie en coton en nylon en jean ANGLAIS silk nylon leather denim woollen cotton