FOIE GRAS STOP. UNIVERS CONCENTRATIONNAIRE Que c'est bon le foie gras, d'accord... moi aussi j'en mangeais AVANT AVANT MA VISITE DANS UN ELEVAGE,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
À vous, mes chers amis sur Internet !
Advertisements

J’ai vieilli désormais …
Attention ! Document sonore
Nous espérons que la présentation va vous plaire
Hommage à Jean Paul II Manuel Texte de Johanne.
La chanson du Canard III
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
By: David Venez tous à la meilleure croisière sur la planète.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui...
Un homme et son Hot-dog: The Separation de grande.
Les Chimpanzés sont endanger
Je sais petite fille que tu es triste quand tu penses à nous les grands qui ne font rien pour aider ces enfants…
Voici des extraits de lettres reçues au Bien-être social ;
Je n'ai que mon Âme.
l'enfant Paroles et musique de Tristan Assis dans le salon y'a votre télévision Mais derrière cet écran moi je vois cet enfant. Une mère et ses larmes,
Point de regard sur le peuple et ce quil peut souffrir Euripide, les suppliantes. Point de regard sur le peuple et ce quil peut souffrir Euripide,
Journal intime de Marie
L e h é r o s d e s h é r o s Il était une fois en Égypte ancienne un garçon qui sappelait Ramse. Il vivait avec sa famille. Il habitait proche du Nil.
Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.
Pour toi, j’ai donné ma vie.
À ceux que j'aime, laissez-moi vivre, laissez-moi endurer, ce que je pourrai endurer.
"Toi ma petite voix intérieure" Tu es là quand j'ai besoin comme une lumière qui reste allumée. Lors de mes interrogations, si je sais être réceptive.
Très chers tous, Ceci sera mon dernier . Cela vous fera peut-être un choc, mais j'ai pris une décision importante. Je prends une année de congé sabbatique,
les membres de ma famille Quand moi je ne serai plus là…
Oui, Jésus, c’est vers toi
IL SAUVE AVEC PUISSANCE (1/6) Tous ont besoin d'être aimés
237 – Pour toi, j’ai donné ma vie
386 – Qui me relève… Qui me relève dans mes chutes?
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui ...
Le Papillon.
Journal du lecteur : collège jean Mermoz Loïck : 5 ' /2008.
Ainsi le veux la vie ....
Mon ami j’ai quelque chose
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
Mon premier Noël. En ce moment je mets souvent mes doigts dans la bouche, et le matin de Noël aussi…
MON NOËL Écrit par: Mélanie Payer. Le souper de noël J’ai bien aimé le souper de noël. J’y ai mangé de la dinde, de la tourtière et même de la bûche de.
Le Seigneur est notre berger...
Très chers tous, Ceci sera mon dernier . Cela vous fera peut-être un choc, mais j'ai pris une décision importante. Je prends une année de congé sabbatique,
Dans mon monde ….
Arc-en-ciel Par Juli Powers.
Je sais petite fille que tu es triste quand tu penses à nous les grands qui ne font rien pour aider ces enfants…
Souhaits.
Je sens qu’il va y avoir pas mal de changements d’ici pas trop trop longtemps dans ma vie…. Et résultat je vais devoir partager MES diaporamas…. Alors.
Très chers tous, Ceci sera mon dernier . Cela vous fera peut-être un choc, mais j'ai pris une décision importante. Je prends une année de congé.
La négation.
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
Un message de la chanteuse
Les 10 commandements de l'enfant ...
FIBROMYALGIEFIBROMYALGIE Je ne comprends pas, je ne sais ce qui se passe dans mon corps. J’ai mal par ci, ça brûle par là et tout mon être entier se.
 Je suis élève infirmière et je vais mourir…
Très chers tous, Ceci sera mon dernier . Cela vous fera peut-être un choc, mais j'ai pris une décision importante. Je prends une année de congé sabbatique,
368 – Mon Dieu, plus près de toi
Ricet Barrier La dèche Par Nanou et Stan.
Non , mais qui es-tu Toi ....
Très chers tous, Ceci sera mon dernier .
Pourquoi ? Les parents se séparent ??? Diaporama de Gi.
C`est trop haut. Ouf ! c’est dur de passer la charrue. Il était une fois une pauvre famille du nom de « Paresseux ». Seules les filles travaillaient et.
Pour toi, maman... Pour toi, papa....
Diaporama de Gi A la guerre, Comme à la guerre !!!
L’amour est la passion.
Série 1.
407 – Pèlerin sur cette terre
Mon Plus Beau Noêl … Toi Ennemie déguisée Qui depuis si longtemps Cherche sournoisement à me tuer Toi Qui a pris toute la place dans ma vie Maintenant.
Le Petit Chaperon Rouge
Ce matin-là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages, tu as pris ma laisse.
À vous tous, enfants de la terre, j’offre ce message d’amour pour dénoncer votre misère…
Dialogue au paradis. Le soir, un vent léger se met à souffler. Le Seigneur Dieu se promène dans le jardin, l’homme et la femme l’entendent … Ils vont.
Transcription de la présentation:

FOIE GRAS STOP

UNIVERS CONCENTRATIONNAIRE

Que c'est bon le foie gras, d'accord... moi aussi j'en mangeais AVANT AVANT MA VISITE DANS UN ELEVAGE, JE NE RéALISAIS PAS..... J'ai vu des centaines d'animaux immobilisés dans de petites cages où ils ne peuvent même pas étendre leurs ailes,(ce qui est contraire à la nature). Après le gavage, je les ai vu étouffer, la nourriture débordant de leur gosier abimé par les tubes, d'autres sont sous leurs excréments liquides puisque très souvent cela provoque de la diarrhée. Je les ai vu souffrir, haleter puis pour certaines plus fragiles mourir lentement. Ils se débattent vainement mais ne peuvent même pas crier leur douleur. Pouvant à peine marcher, râlant, ils seront conduits sans ménagement à l'abattoir. Courte vie, cruelle, mais la mort sera en quelque sorte une délivrance. DEPUIS CETTE VISITE EN CES VILAINS LIEUX CONCENTRATIONNAIRES, JE ME SUIS JURé DE NE PLUS JAMAIS MANGER DE FOIE GRAS. Finalement il y a bien d'autre gourmandises en ces fêtes de Noël me suis-je dit !.... j'ai survécu à cette privation. Dès que je vois un bloc de foie gras, j'ai depuis comme un haut de coeur... Restent gravés en mon crane de vilaines images qui ne représentent en rien la vraie nature de la vie animale telle qu'elle devrait être, je garde cette vision de souffrance et je suis fière de ma décision d'avoir arrêté d'en consommer. aucun animal ne devrait souffrir pour notre plaisir gustatif Soyez courageux, allez voir ce qui se trame dans tous ces élevages en batterie, si vous avez de la sensibilité, vous serez écoeurés de ce que peuvent faire endurer les humains aux animaux sans défense. (Et je ne parle ici que des oies et canards). Les poules, c'est l'horreur...

SOUTENEZ LES ASSOCIATIONS QUI S'IMPLIQUENT CHAQUE JOUR

Je suis une fille, ils vont me broyer, je le sais, on sent tout dans un univers de peur... et papa sera gavé, mort bientôt SAUVEZ NOUS ! Je suis une fille, ils vont me broyer, je le sais, on sent tout dans un univers de peur... et papa sera gavé, mort bientôt SAUVEZ NOUS ! Vos avis, commentaires sont importants, n'hésitez pas à me les communiquer à vos mails chez :