Ecoute ma fille....

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Combien coûte un miracle?
Advertisements

Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
L’EMPRUNT Cliquer pour débuter.
J’ai reçu ce diaporama en anglais d’une personne qui m’a demandé de le traduire. Il n’était pas signé ; j’en ignore donc l’auteur. Je vous l’offre à tous.
Les mains de ma grand-mère...
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
Les mains de maman....
Lettre du Ciel ….
À une Maman exceptionnelle
Mon ange Cliquez pour débuter.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Lettre aux Enfants.
Lettre d'une femme au Seigneur Diapo à déroulement automatique
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
La lettre d’un bébé à sa maman
La lettre d'amour du Père
Rencontrer Jésus.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Ma fille Cliquez pour débuter.
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Comment c`est de...vieillir ?
Comment c`est de... vieillir ?.
Journal intime de Marie
Laisse moi t'aimer Version  Jean Nichol .
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
J'ai essayé d'être un homme
Lautre jour, devant moi, je tai aperçu, Jésus; Je parlais avec un inconnu sur un banc de parc; Il ma parlé du chemin parcouru, de ses espérances; Son.
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
Comment c`est de...vieillir ?
Maman ne me fait pas mourir
P S A U M E
Patience et Compréhension ...
Auteur : W. Livingstone Larned
Mais on les adore.
Tu étais si petit. Tu commençais à peine ta vie. Tu ne me connaissais même pas. Tu ne connaissais même pas mon prénom. Tu ne savais même pas que j’étais.
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
« déconnade » 2006 n°
M'aimes-tu ?.
By Nick Chiolo & Brennan Weiss. J’avais attendu pour ce jour pour un longtemps, si j’étais très heureux. Finalement, c’était le jour de la Saint Patrick.
Qu`est-ce qu`une maman?
Mon Coeur Te Dit Je T’aime Frédéric François
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé". Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
Dials des gens PPS Musical.
Puisque tu ne seras pas là ce soir ….
Psaume 139 Par Richard Gunther
Le matin, je me lève et je vais au collège
A Ma Mère.
PPS réalisé pour diaporamas-a-la-con.com
Ces mots stupides.
« déconnade » 2011.
Une vrai et belle preuve d’amour
On a fini par s’faire l’amour On a choisi notre moment On était mûrs, on était sûrs De nos moindre petits sentiments J étais sceptique, j’étais peureuse.
« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,
Bientôt la Noël, je te fais cadeau du traducteur de Femmes. Suivant
Les mains de maman... ______ ____ _______.
A ma femme chérie.
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Toi mon premier amour Clic.
VOILA CE QUE J'APPELLE DU BON RECYCLAGE
Au début, c'était comme dans mes rêves les plus fous Tu m'as embrassée dans le cou Tu voulais qu'on marche un peu Tu m'as pris la main, tu semblais si.
Série 1.
Diaporamas-a-la-con.com MG Production Diaporama PPS réalisé pour mas-a-la-con.com Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule.
Ma mère, ayant plus de 90 ans, était assise, l’air affaiblie sur le bord de son lit. Elle ne bougeait pas, seulement assise, la tête vers le bas, fixant.
Le petit Arthur entre dans la cuisine où sa mère prépare le dîner.
Transcription de la présentation:

Ecoute ma fille...

Ce soir, en te voyant t'endormir, ta menotte posée sur ta joue, tes boucles blondes éparpillées sur ton front, j'ai terriblement honte de moi. Aussi, je me suis faufilée dans ta chambre pour qu'on soit seules, toutes les deux.

Tout à l'heure, alors que je faisais de la couture, j'ai senti comme un remords me secouer et, comme une coupable, je suis venue m'asseoir ici près de ton lit.

J'ai pensé à toutes ces choses qui, aujourd'hui, m'ont tellement irritées. Ce matin quand tu te préparais pour l'école, je t'ai sévèrement grondée parce que tu ne t'étais passé qu'un bout de débarbouillette sur la figure.

Je t'ai fait une scène parce que tu jetais quelque chose sur le plancher. Et au déjeuner, je t'ai encore trouvé en faute: "Tu renverses ton verre de lait...tu mets tes coudes sur la table...tu étends trop de beurre sur ton pain...."

Plus tard, comme tu t'en allais à l'école tu m'as fait signe de ta petite main et tu m'as dit: "Bonne journée m'man". Tout ce que j'ai trouvé à dire c'est: "Dépêche-toi à fermer la porte de la voiture".

Vers la fin de l'après-midi, en t'apercevant jouer aux billes avec tes amies dans la cour, j'ai regardé tes genoux et tu avais sali tes pantalons. J'en ai profité pour t'humilier devant des petites amies en te faisant avancer devant moi jusqu'à la maison. "Les pantalons ça coûtent cher...si tu devais payer, tu ferais plus attention".

Imagine-toi ma fille de la part d'une mère logique aussi stupide ! Et ce soir, tu te rappelles tandis que j'étais en train de lire le journal, timidement tu t'es montrée dans la porte du vivoir avec une sorte de grosse blessure qui cuisait dans ton regard.

Moi, j'ai levé les yeux de mon journal, agacée par ton intrusion. Un moment, tu as hésité. "Qu'est-ce que tu me veux encore?" j'ai grommelé. Tu m'as répondu: "Rien m'man".

Et déjà, tu étais partie dans ta chambre... ! Et là, tu as plongé sur moi, tu as enroulé tes bras autour de mon cou et tu m'as embrassée une, deux, trois fois...je ne sais plus...avec une affection que seul le Bon Dieu a pu installer dans ton petit être et que seul ton coeur pouvait dispenser avec autant de tendresse. Et déjà, tu étais partie dans ta chambre... ! Auteur: Anonyme

Musique: Dalida (Quand on a que l`amour) Jean-Guy 2005

Vu sur Diaporamapps.com