J'ai appris que l'on ne doit pas se comparer à ce que les autres font de mieux, mais plutôt à ce que je peux faire le mieux. Cliquer pour continuer…
J'ai appris que l'on peut faire des choses en un bref instant qui nous briseront le coeur pour toute la vie.
J'ai appris que l'on doit quitter ceux qu'on aime avec des mots d'amour. Car ce pourrait être la dernière fois qu'on les voit.
J'ai appris qu'il faut contrôler son attitude, car sinon, c'est elle qui nous contrôlera.
J'ai appris que la maturité a davantage à voir avec les expériences de vie et avec ce que l'on a retiré de celles-ci, plutôt qu'avec le nombre d'anniversaires de naissance que l'on a pu célébrer.
J'ai appris que peu importe à quel point une passion amoureuse a pu être torride à ses débuts, cette passion s'amenuise et il vaut mieux que la relation ait d'autres qualités, pour combler la passion envolée.
J'ai appris que, peu importe à quel point notre coeur est brisé, le monde continue de tourner malgré notre peine.
J'ai appris que bien que le mot "amour" ait plusieurs sens, il perd toutefois de sa valeur quand il est trop utilisé.
J'ai appris que l'on ne peut faire en sorte que quelqu'un nous aime. Tout ce qu'on peut faire, c'est d'essayer d'être quelqu'un que l'on puisse aimer. Le reste appartient aux autres.
J'ai appris que ça prend des années pour établir une relation de confiance et seulement quelques secondes pour la détruire.
J'ai appris que des gens peuvent nous aimer profondément, mais sans savoir comment nous le montrer.
J'ai appris que les personnes qui sont honnêtes avec elles-mêmes, sans égard aux conséquences, vont plus loin dans la Vie.