FORMATIONS 2011 (Langue Française) Nous contacter : Nelly MORESO

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CENTRE RH Création des sessions depuis le planning
Advertisements

Produit Gammes Nomenclatures Modules Techniques Prix de Revient Prix de Vente Modules Techniques Client Marges Mise en route Temps Unitaire Prix (Ex:
Formations 2010 « Spécial pigistes »
Réaliser une demande de garantie CATERPILLAR
Le compte de résultat prévisionnel
de Midi-Pyrénées Informations C.CLIN Sud-Ouest
Les entretiens dans l’entreprise
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
SÉMINAIRE NATIONAL – LYCÉE RASPAIL – 29 et 30 MAI LE CONTRÔLE EN COURS DE FORMATION.
Classe : …………… Nom : …………………………………… Date : ………………..
1/32 Forum des utilisateurs du SISMER – Novembre 2005 Le portail NAUTILUS accès en ligne aux données et nouveau site WEB du SISMER Michèle FICHAUT Mickael.
Les Prepositions.
1 V-Ingénierie… La compétence au service de lexigence… vous présente.
Simulation de management Principes d’une simulation de gestion
Stratégie de formation
Indicateurs de position
En Mathématiques et Sciences Physiques et Chimiques
Interface Apogée / Aglaé Documentation Pédagogique
Informations Projet de Fin d’Études.
Le 19 mars 2009 Caisse dAssurance Maladie de Seine et Marne en partenariat avec la CRAMIF Les matins de la Prévention Comprendre la gestion de la Déclaration.
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
1 SynerCiel s'engage aux côtés de ses Associés avec un dispositif complet d'aide à la vente & la valorisation des Attestations de travaux.
1 SALON DES MANDATAIRES 2011 – LE CADASTRE DES SUBSIDES.
Réunion semestrielle inter pays Cameroun, 21 – 23 janvier 2009 PASSAGE BURKINA.
ECOLE DE GOLF À VILLE D’ AVRAY POUR LES 6 – 17 ANS
1 5 octobre 2011 / paw Présentation du 7 octobre 2011.
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
Tarifs et mobilité bancaire UFC-Que Choisir dIle de France.
Mycotoxines 2011 Toulouse 18 janvier 2011 Programme préliminaire*
PAFI Référentiel de données par Sonia Watts DGIF (Direction de la gestion et de linformation forestière) 27 octobre 2010 et 3 novembre 2010.
IAS 16 « Immobilisations corporelles »
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Le diagnostic de vulnérabilité : un outil mobilisable
BULLETIN DE PARTICIPATION PROGRAMME « SUIVI PRIMO PLAST EXPORT »
Pôle Education, Sport et Jeunesse Direction des Actions éducatives 1 Le Pass Hauts-de-Seine Campagne mai 2013.
L’indice de service Version provisoire.
Rappel au Code de sécurité des travaux 1 Code de sécurité des travaux Rappel du personnel initié Chapitre Lignes de Transport (Aériennes)
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
INDUSTRIE sa Tel : 0033(0) Fax : Projet: SKIP CAPSULES – v.1 Client: CARDIVAL HEALTH.
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
Notre calendrier français MARS 2014
Convention ADIUT-AFNOR 2008 Présentation SagaWeb IUT
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
MASTER EN FORMATION CONTINUE
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Portail CVM Vision pédagogique.
Réunion de présentation de la campagne
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Item 03 Objectif : Planification des travaux de curatif Public cible :
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Dépense Gestion des avances et des acomptes
MSCIT Les Solutions Logiciels Métiers MSCIT Organisme de Formation La gestion informatique de vos formations COMMUNIQUEZ SUR VOS STAGES Catalogue de stage.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
Projet de stage d’année IIR4 sous le thème:
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
PROGRAMME « PRIMO PLAST’EXPORT 2013 » Donnez à votre entreprise un nouvel essor ! Découvrez de nouvelles perspectives commerciales : L’export comme vecteur.
La plénitude dans vos obligations de formation Informations Pratiques Horaires : De 9 h 00 à 17 h 30 Lieux : Ils sont indiqués sur votre convocation Programme.
GESTION D’UN DU/DIU. OUVERTURE DU DU/DIU L’ouverture du DU/DIU n’est possible que si les inscriptions prévisionnelles couvrent les dépenses de la formation.
Formation interactive pour les soignants et les gestionnaires :
Transcription de la présentation:

FORMATIONS 2011 (Langue Française) Nous contacter : Nelly MORESO Tel : 04.37.49.70.20 Laïla LECHOPIER Tel : 04.37.49.70.79 Lieu : ORTEMS Le bois des Côtes II 304 Route nationale 6 69578 Limonest cedex

Trouvez les formations adaptées Mettre à niveau votre version Faites le point sur votre situation Trouvez les formations adaptées Vous souhaitez Remplacer un utilisateur Former un nouvel utilisateur X Remplacer un spécialiste IT Former un nouveau spécialiste IT Approfondir vos connaissances Optimiser vos performances Couvrir de nouveaux besoins Améliorer vos capacités de diagnostic et la qualité de vos chaines d’exploitation Mettre à niveau votre version Inférieure à 7.25 7.30 7.40 Interfaces Exploitation Fonctions avancées Formations personnalisées tous modules 7.40 SP2 Standard 7.40 SP2 PS Standard 7.40 SP2 MP Standard 7.40 SP2 SRP

Formez vos équipes à la nouvelle version 7.40 SP2 TOUS MODULES 6 AVANCÉES FONCTIONNELLES MAJEURES OBJECTIFS : Découvrir, manipuler et comprendre les nouveaux outils disponibles en 7.40 SP2 : Indicateurs de coûts Calendriers collaboratifs Analyses matières Liste séquence machine Optimisation - Lissage et ordonnancement avec date de fin objectif d'opérations Adapteur SAP via BAPIs (Web Services) Formations à l’utilisation de cette nouvelle version : 3 novembre 24 novembre 29 novembre 1100 €HT / 2 participants

Les formations standards - fonctionnelles PS : 22 et 23 novembre 6 et 7 décembre OBJECTIFS : 1- Découvrir ou redécouvrir les multiples fonctionnalités standards de l’outil 2- Comprendre la démarche technique à conduire dans le cadre d’une montée en version Ce cours est construit autour de travaux pratiques. A QUI S’ADRESSE LE COURS ? A l’ensemble des utilisateurs ou futurs utilisateurs ORTEMS (du planificateur au spécialiste IT). A l’ensemble des intervenants impliqués lors d’une montée en version. MP : 17 et 18 novembre 8 et 9 décembre 2200 € HT / 2 participants SRP : Du 30 novembre au 2 décembre 3300 € HT / 2 participants

Les formations standards - techniques Développement d’interfaces et supports à l’exploitation : Du 7 au 9 novembre OBJECTIFS: 1- Permettre aux personnes du service informatique d’acquérir ou d’approfondir leurs connaissances de l’interface d’intégration d’ORTEMS au sein du système d’information existant 2- Comprendre la démarche technique à conduire dans le cadre d’une montée en version A QUI S’ADRESSE LE COURS ? Aux spécialistes IT chargés de maintenir ou de réaliser l’interface entre ORTEMS et le système d’information de l’entreprise. 3300 € HT/ 2 participants Fonctionnalités avancées : 15 et 16 novembre 2200 € HT / 2 participants

Les formations personnalisées Techniques et/ou fonctionnelles L’occasion pour vos salariés : D’avoir un moment privilégié de formation en dehors du quotidien De se retrouver entre utilisateurs ORTEMS intra et inter sites D’échanger sur leur outil d’ordonnancement ORTEMS D’avoir des conseils personnalisés autour de leurs difficultés et/ou interrogations, à partir d’une liste de questions que vous établissez. Ces formations se déroulent dans nos locaux, à Limonest sur vos données. A partir de 4 participants DATES : A définir ensemble en fonction des disponibilités de vos équipes Forfait préparation 2000€ HT + 1100 € HT / jour / 2 participants

Récapitulatif des sessions Octobre / Novembre / Décembre 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 7.40 SP2 Développement d’interfaces et support à l’exploitation Fonctionnalités avancées MP PS 7.40 SP2 7.40 SP2 SRP PS MP

ORTEMS - Organisme de formation agréé Le coût de la formation + Les frais annexes (transport, hôtel…) Sont intégralement pris en charge par votre O.P.C.A DECLARATION AU TITRE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE Une convocation ainsi qu’une convention de stage vous seront adressées à réception de votre commande afin de vous permettre d’en affecter le montant sur votre budget FORMATION CONTINUE. Une attestation de formation vous sera envoyée en même temps que la facture. Numéro de déclaration d'existence : 82 69 029 52 69 Pensez à déclarer les frais annexes de chaque participant à votre O.P.C.A

Les modalités INSCRIPTIONS Toute demande d'inscription doit être adressée au Service Formation de ORTEMS, par courrier, fax ou mail. ORTEMS effectue une réservation provisoire, dans la limite des places disponibles. L'inscription à une formation n'est effective qu'à réception d'un bon de commande. Nous vous recommandons l'utilisation du bulletin d'inscription. ANNULATION ET REPORT PAR LES PARTICIPANTS Le CLIENT a la possibilité d’annuler une séance de formation en respectant un préavis minimum de 7 jours, sans frais. Dans cette hypothèse, les parties se rapprocheront pour arrêter de nouvelles dates. En cas d’annulation par le CLIENT d’une séance de formation en dehors du délai de 7 jours ouvrés, ce dernier sera facturé à hauteur de 100 % du prix de ladite séance. ANNULATION ET REPORT PAR LES PRESTATAIRES ORTEMS se réserve le droit d’annuler ou de reporter une session en respectant un préavis minimum de 7 jours. Dans ce cas, ORTEMS ne peut être tenu responsable des coûts ou dommages conséquents à l'annulation d'un cours, ou à son report à une date ultérieure. PRIX DES FORMATIONS Les prix comprennent les frais de formation, la fourniture d'un support de cours et le repas de midi. Nos prix s'entendent en euros hors taxes, et sont valables jusqu’au 31/12/2011.