Écoutez la cassette Regarde le tableau Assieds-toi Fermez la porte

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vacances de Pâques Qu’est-ce que tu as fait ?.
Advertisements

La chanteuse de cette chanson est Kate Ryan. La Chanson parle damour.
Qu’est-ce que c’est? Par Jacquot
Le français.
La forme interrogative
LES VERBES linfinitif Kathleen Pepin QUEL EST LINFINITIF?
Imperative Text, pp Marchez ! Glissez !
Imperative Text, pp Forming the imperative Asseyez-vous. Mange ton diner. Regardons une film.
DLG N° 458 Mon cœur joyeux C. Malan.
Trois mots interrogatifs pour interroger sur le lieu
Ein deutscher Junge besucht unsere Schule…
Independent Consultant MFL/EFL
BIENVENUE.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Ecrivez le nom de chaque animal.
Réponds à la question. Utilise un (ou DEUX!) pronom(s) dans la réponse. La première équipe reçevra le point!
Français 1 TPR.
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. By Sina Soleimani Click to begin.
Nombre Peter Nacionalidad ingles
Starter 1.Un immeuble 2.Une maison 3.Une ferme 4.Une caravane 5.Un chalet a b c d e.
Si l'on bâtissait une école pour enseigner le réseautage, la plus grande pièce serait la salle d'attente.
Chaque pas que je fais ! Na na na na na na na.
En classe In the classroom.
Ouvrez vos livres.
Jésus Lumière Ne pas cliquer.
En classe In the classroom.
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
Dieu est présent dans nos vie!!
Classroom commands.
Commands!!! Frençais 1441 Chapître 2.3. Limpératif Ferme la porte! Donne-moi ton livre. Regarde limage. Parlez plus fort! Asseyez-vous Ecoutez -moi! Jouons.
Dire son nom.
French Phrases to Use and Heard in Class
Pense A Moi Eric Charden
Marque page Marque page Marque page
Tu n' auras pas de boulot sans passer par.... Création malouine.
Pose une question avec „… est-ce que…“
les fournitures de l'ecole
Expressions pour la classe
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Elle Me Dit MIKA.
Les pronoms doubles -Est-ce que tu révises tes notes à la bibliothèque? -Oui, je/j’ ___ ____ révise.
Mes attentes L’incendie Quand je circule De l’eau Les bâillements
Understanding instructions in French
Envol 7 Unité 7 Page bleue LA FRANCE EST BELLE.
Les dix commandements.
Le pouvoir de Grandir...
Dans la Classe!.
Je lis seul En silence, tu lis dans le coin bibliothèque.
Si tu es fier de tes 2 jours fériés de + que le reste de la France... Si au moins un de tes amis s'appelle Muller ou Schmitt...
Les Adjectifs Possessifs:.
Bien Dit 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2 A l’école Classroom Commands Created by: Dimick.
C’est à toi 2 Chapitre 4 – Leçon A Vous vous lavez?
Écoute En toi La Source AUTOMATIQUE.
********** RÉVISION 8. 1 ……, nous parlons beaucoup 1.Vous 2.Nous.
Fragments de femmes… Une femme c’est…. Des cheveux Qui s’échappent parfois en mèches folles entre tes doigts.
La Prof: Ecoutez! Répétez (après moi)! Levez-vous! Levez la main!
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
Français 2 Structure Les pronoms personnels: me, te, nous, vous.
Dans la salle de classe, le professeur dit…
PPS pour les HOMMES Clique Mettre le son.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
On entend souvent dire que le travail est une prison... NON, quand même pas hein ?!... Mais au fait, quelles sont les Différences entre le travail et la.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
Le choix de la LV2 au collège A partir de la 5 ème, il faut choisir une LV2 (deuxième langue vivante étrangère). Au collège Robert Doisneau, vous avez.
Le jour difficile de Micheline Voici l’histoire de Micheline Micheline se lève à 8h00 samedi matin. Elle se douche, s'habille, mange son petit déjeuner.
Le jeu est simple, tu choisis et après on regarde si tu as bon. PPS Sonore Départ.
Pose une question avec„… est-ce que…“
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Écoutez la cassette Regarde le tableau Assieds-toi Fermez la porte
Transcription de la présentation:

Écoutez la cassette Regarde le tableau Assieds-toi Fermez la porte Rangez vos affaires Sortez vos cahiers Asseyez-vous Regardez le tableau Range tes affaires Ferme la porte Ouvrez la fenêtre Ouvre la fenêtre Écoute la cassette Sors ton cahier

¿Cuándo es tu cumpleaños? ¿Y tú? ¿Cuándo es tu cumpleaños? ¿Te gusta el fútbol? ¿Dónde vive? ¿Dónde vives? ¿Cómo te llamas? ¿Y usted? ¿Vas al colegio? ¿Cómo se llama? ¿Qué le parece? ¿Le gusta el fútbol? ¿Qué te parece? ¿Cuándo es su cumpleaños? ¿Vas al colegio?

Wann haben Sie Geburtstag? Wo wohnst du? Wie heißt du? Wie alt bist du ? Wie alt sind Sie? Wie groß bist du? Wann haben Sie Geburtstag? Woher kommen Sie? Wie heißen Sie? Wie geht es dir? Woher kommst du? Wo sind Sie geboren? Wie groß sind Sie? Wann hast du Geburtstag? Wann bist du geboren?