La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Unité 4 Leçon A Express emotions and needs, ask for information, tell location, ask what something is and identify objects.
Advertisements

Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai (I have) tu as tu as (you have) SG. il a (he has) elle a (she has) nous avons (we.
Le verbe “avoir” “to have” and “to own”.
Expressions which use the verb avoir. Avoir in the present tense j ai tu as il a elle a nous avons vous avez ils ont elles ont.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
La salle de classe.
Ecrivez le nom de chaque animal.
Dans la Salle de Classe.
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have Avoir= to have Jai Tu as Il a (Il y a) Elle a On a Nous avons Vous avez Ils ont Elles ont.
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
Le verbe « avoir » The verb avoir means to have. It has irregular forms. jai tu as il a elle a on a nous avons vous avez ils ont elles ont I have you have.
Le verbe avoir Lesson objectives: revise avoir and learn how to use it in questions and sentences about ma famille.
Avoir vs. Etre.
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
Avoir expressions are expressions that would be being something in English, such as being thirsty or being tired. Question inversion is a different and.
Conjugation Changing the form of the verb to fit the subject pronoun. (to have) I have, you have, he (she) has, we have, yall have, they have. (to be)
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
Expressions which use the verb avoir
You (one person and a friend)
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
Révision pour le quiz Chapitre 3 Quiz 2.
Verbe Avoir Et ses expressions.
Les objets, les choses, et leurs places
Les verbes être et avoir...
Vocabulaire 10. Avoir – to have J’aiNous avons Tu asVous avez Il/elle aIls/elles ont.
Bien Dit I Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 1 Dans la salle de classe Created by: Dimick.
Être to be.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
French 101 Important Verbs. The most important French verbs – avoir (to have), être (to be), and faire (to do/make) They are used in some of the ways.
Dans la classe de français
Unité 4-A L’école. a notebook a dictionary a book.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
Questions to consider: How are French nouns different from nouns in English? What is the difference between saying, “I have a pen.” and saying, “I have.
Year 10. Bon appetit unit. Introducing ‘en’. ‘en’ – ‘some of it’ or ‘some of them’ ‘En’ is a small but important word in French that is commonly used.
Les Prepositions Feminine and masculine pronouns and verbs 8 and 9 last review.
Français 1 Le verbe avoir.
“to have”... AVOIR!. avoir is irregular avoir is irregular et c’est très important! It means: It means: “to have” And is also used in many other situations…
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
As-tu un animal?.
Leçon : Les nouveaux verbes
Journal – le 28 janvier 1.Le garçon _____ la bouche. 2.Nous _____ les yeux. 3.Ils _____ de la fièvre 4.Quand je suis malade, je _____. 5.Le Noël, vous.
AVOIR To have. avoir Avoir is an irregular verb Does NOT follow regular verb patterns Means “to have”
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Describing the classroom layout
Français I Leçon 1B - vocabulaire
J’ai C’est quel animal ?/Tu as un animal chez toi ? un chien un chat
Copyright 2011 – Instructions for teaching new vocabulary: 1. Fill in the Animals Vocabulary: Students write the French word.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Articles Prononcez bien: [ ɛ ˜] [ ã] [õ] dessin enfant crayon matin trente garçon quinze quarante bonjour cinq commence montre sympa rentre torchon vingt.
«J’ai vu Maman embrasser le Père Noël». Le journal d’échauffement le 22 décembre 0 Le but: I can use school subject vocabulary. 0 Avoir – to have.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Le 4 janvier 2016 Bell Ringer Who can tell me how to ask the following questions? When do you go for a walk? Where do you live? Why is he studying?
Les objectifs: - to learn pronouns - To learn the verb ‘avoir’ (to have)
Les noms et les articles. Indefinite articles un (a, an) Ex. un portable, un ordinateur, un lit une (a, an) Ex. une guitare, une personne, une chaise.
Les noms et les articles. Indefinite articles un (a, an) Ex. un téléphone, un ordinateur une (a, an) Ex. une glace, une fille, une chaise.
Chapitre 1 Le çon 2 Classs Objects. Chapitre 1 Le çon 2 Class Objects.
Les expressions communes de la salle de classe
Bats Ordinatuer La salle de classe Français Mme Cidzik.
Vocabulaire électronique Chapter 1-1. Hello Bonjour.
Le Verbe Avoir L’Objectif: to learn the verb avoir in the present tense and to be able to use it in context By: B. Antoniazzi DDE French 1 U1 L2C AVOIR.
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
Expressions avec…. Avoir avoir (to have) j’ai tu as il a elle a nous avons vous avez ils ont elles ont.
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
un une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
Transcription de la présentation:

La bombe !

Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins Les tortues Les ours Les poissons Les Lions BleuVioletRougeRoseNoirVertOrangeJaune Turquois e GrisMarron Les couleurs Les animaux

ABCDEFGHI

Une cœur = vous gagnez une cœur Une bombe = vous perdez une cœur Une flèche = vous choisissez une autre équipe pour perdre une cœur

ABCDEFGHI

Indefinite articles: Un, une or des? _______ professeur

Indefinite articles: Un, une or des? _______ élèves

Indefinite articles: Un, une or des? _______ garçon

Indefinite articles: Un, une or des? _______ posters

Indefinite articles: Un, une or des? _______ fille

Indefinite articles: Un, une or des? _______ tableaux

Indefinite articles: Un, une or des? _______ bureaux

Would a prof or élève say this? Répétez!

Would a prof or élève say this? Asseyez-vous!

Would a prof or élève say this? Comment dit-on desk en français?

Would a prof or élève say this? Ouvrez les livres à la page 58

Would a prof or élève say this? Est-ce que je peux aller au bureau?

Vrai ou faux? Il y a vingt-sept pupitres dans la salle de classe.

Vrai ou faux? Il n’y a pas de télévision.

Vrai ou faux? Dans la classe, il y a 17 élèves.

Vrai ou faux? Nous avons beaucoup de posters.

Mettez en français: The teacher has a computer.

Mettez en français: The students have back packs.

Mettez en français: We don’t have any lockers.

Mettez en français: There is a bookshelf in front of the teacher desk.

Mettez en français: There is a board in front of the class room.

Mettez en français: There is a chair behind the teacher desk.

Mettez en français: I’m not cold. I’m hot.

Mettez en français: We’re not thirsty. We’re hungry.

Mettez en français: He is tired.

Mettez en français: They are 27 years old.

Répondez: Tu as un livre? Oui, ________________________.

Répondez: Il a un crayon? Non, ________________________.

Répondez: Vous avez des amis français? Non, nous ________________________.

Répondez: La prof a 21 ans? Non, elle______________________ __.