J OURNAL – LE VINGT - SEPT OCTOBRE Write the steps involved in writing and mailing a letter. Be very specific et écrivez en français.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fêtes-tu L’action de grâce?
Advertisements

Inversion leçon 3.
Quest-ce que tu vas faire? What are you going to do?
Le verbe “avoir” “to have” and “to own”.
The near future Aller + infinitive To be going to + infinitive
Les passe-temps Aim: to revise the vocabulary of sports and hobbies.
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
To design a questionnaire page
Qu’est-ce que tu fais le week-end?
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Who or whom? John is the boy ________ I invited to Turnabout. Paul is the boy _________ invited me to the Junior prom.
Welcome to this weeks Eiffel Thour! 7.06 Futur Proche.
Les pronoms Le, la, les, le Lui, leur Y, en.
Using 2 Verbs in the Present Tense. When you conjugate ONE VERB in a sentence in the present tense, you should NOT conjugate following verbs. Leave them.
Relative Pronouns Qui ou Que?. 1. Voici le facteur _______distribue le courrier. A.) qui B.) que.
Le Vocabulaire Octobre 2012.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Jaime travailler avec toi (vous)! Je suis très intelligent(e)!
Quand les élèves français ont les vacances ils aiment:
Quelles sont tes activités préférées?
L’ACCORD DU PARTICIPE PASSE avec “avoir” & être.
LE CINÉMA NOM: Réponds aux questions et ajoute chaque fois un dessin ou une photo!
Journal mardi, le vingt-huit octobre Qui, où, que? 1.J’aime_______ tu as téléphoné. 2.C’est Jean ________ a crié. 3.Je parle à Jean ______ travaille à.
Les questions? Je m’appelle Sam J’ai douze ans
Journal mardi, le vingt-huit octobre Remember – Menus are due Thursday and will be presented to the class. The rubric for this is in your view folder!!
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
Warm up Vocabulary review. manger la pizza jouer au volley.
Mets les mots dans le bon ordre!
Act 1 A.4 B.2 C.5 D.1 E.3. Act 2 1.Faux 2.Vrai 3.Vrai 4.Faux 5.Vrai 6.Faux.
Lire, Dire, Ecrire Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: 1.Are these three verbs regular or irregular? 2.Is there any.
PARLONS- Let’s talk! Partenaire A:
Nous allons... Réviser comment dire l’heure Parler des horaires:
Qu’est-ce que tu vois dans la vitrine ?
Journal – jeudi, le vingt-trois oct. Montrez-moi les 8 phrases au négatif.
French II Chapter 5 Review. Relative Pronouns: qui means “who” for people means “which” “that” for places and things replaces a noun or phrase which is.
Three New Verbs dire, lire, écrire dire to say, to tell Je disnous disons Tu disvous dites Il/elle/on ditils/elles disent Past participle – dit J’ai.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
List 4 items you would find in the following stores… 1. la boulangerie-pâtisserie 2. la crémerie 3. la boucherie Journal: Jeudi, le 6 novembre.
Français I Période 5 lundi, le 18 août Écrivez les numéros suivant en français: Write out the following numbers in French:
Chapitre 2.2 Interro 25 points jeudi 17 novembre.
JOURNAL MARDI, LE 2 DÉC Regardez pg Décrivez l’image – 10 phrases ou +++
Qu’est-ce que tu aimes Vocabulaire 2.
Journal - Mercredi, le quinze octobre When do you use que? Qui? Où?
Français 2 – Chapitre 5 Révision Vocabulaire. Quand j’ai besoin de l’argent liquide, je peux __________ un cheque. toucher.
Dire, lire, écrire. The following verbs are irregular: écrire- to write lire- to read dire- to say.
Le weekend.
Français II: les notes #7
Journal – le 28 janvier 1.Le garçon _____ la bouche. 2.Nous _____ les yeux. 3.Ils _____ de la fièvre 4.Quand je suis malade, je _____. 5.Le Noël, vous.
Il y a 17 exemples Lisez le paragraphe suivant et soulignez des exemples du futur (future proche et le “vrai” futur) Read the following paragraph and underline.
 C’est à toi 1! – Unité 6 - En voyage. Tâche  Context: Read the prompt, and write the building where the different persons are.  Task: Describe different.
La révison pour l’interro 3A. Réponses possibles: un appareil photo une caméra vidéo télécharger redémarrer sauvegarder 1.On fait des films avec __________.
Les Préférences et les Invitations
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Les verbes en –ER Français I
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Journal mardi, le vingt-huit octobre Qui, où, que? 1.J’aime_______ tu as téléphoné. 2.C’est Jean ________ a crié. 3.Je parle à Jean ______ travaille à.
Conjunctions Use conjunctions to link two ideas or two sentences.
Likes, Dislikes, and Preferences
Aller, aller + infinitive to show future, à + le, la, les, l’ Le 6 octobre, 2015.
F101 Deuxième Examen Révision. Avoir + expressions ___ 1.avoir enviea) to be x years old ___ 2.avoir faimb) to need ___ 3.avoir soifc) to want, to be.
Français I – Révision de famille, vêtements, verbes –ER Petit examen demain le 9 octobre.
Qu’est-ce que tu aimes faire ? Un Conte de Fées. AIMER = to like j’nous tuvous il / elleils / elles aime aimes aime aimons aimez aiment.
Journal – jeudi, le vingt-trois oct. Montrez-moi les 8 phrases au négatif.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Journal mardi, le vingt-huit octobre Qui, où, que? 1.J’aime_______ tu as téléphoné. 2.C’est Jean ________ a crié. 3.Je parle à Jean ______ travaille à.
What are conjunctions?. Let’s review conjunctions in English! Regardez cette vidéo en anglais. Répondez à la question: What are conjunctions?
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Français I – Révision de famille, vêtements, verbes –ER Petit examen demain le 9 octobre.
Le Passé Composé. Verbes utilisant l’auxiliaire “avoir” Most verbs in the P.C. are conjugated with the auxiliary “avoir” in the following manner: subject.
Qu’est-ce que tu aimes faire? lundi, 29 avril L’objectif To say what we like to do in our spare time.
Write the correct past participle in the blank. --Tu as acheté ces timbres où? --Je les ai __________ (acheter) à la poste. Achetés.
Transcription de la présentation:

J OURNAL – LE VINGT - SEPT OCTOBRE Write the steps involved in writing and mailing a letter. Be very specific et écrivez en français.

Journal – jeudi, le 5 déc. Qui ou que? 1.Rose est la fille _____ aime danser. 2.Rose aime la danse _____ nous avons fait pour Snow Coming. 3.Il a regardé le film _____ s’appelle “Catching Fire.” 4.Jennifer Lawrence est l’actrice _____ joue dans le film. 5.J’aimais, aussi, le film _____ tu as vu. 6.J’aime Jennifer Lawrence, mais Lenny Kravitz, _____ joue le rôle de Cinna, est l’acteur _____ je préfère.

1.V 2.F 3.F 4.F 5.V 6.V 7.F 8.V 9.V 10.V

1.Lettre, envelope 2.Carte postale 3.Distribue 4.Guichet 5.Boîtes aux lettres 6.Mets 7.Timbre 8.Ditributeur automatique/ au magasin 9.Adresse 10.code

U NE HISTOIRE – TELL A STORY  Lisez et répondez aux questions

D ANS LE LIVRE – EX. 7, 9, 10 ET 11

D ÉCRIVEZ LA PHOTO

C AHIER 1 ET 2