Montmelas- Saint- Sorlin Août 2015 Animateur: Jean Marie P. Photos: Jean Marie P.

LES ÉCLIPSES.

Départ de La Caunette avec 28 Cabris pour 16 km et 350 m de denivelé
Reprise timide ce 2 janvier pour les 10 Cabris les plus courageux.
MARIJO PRÉSENTE De façon surprenante, toute cette zone préservée des calanques à lest de Marseille, fait partie intégrale de la ville! Cest le 8ème.
Sortie surprise en Chartreuse - 22 mai Cest une dizaine de passionnés qui se retrouve le 22 mai, aux aurores sur la terrasse du Petrus Bar… pour.
L’arrivée Voici le groupe du collège qui est arrivé sur une grande falaise près de Boulogne.
Un bel accueil pour notre randonnée à Charbonnières ce jeudi 30 Janvier 2014.
Cest par une journée ensoleillée, que 8 Félins vont découvrir Saint-Amans et sa région 26 Mars 2012.
du 21 Juin ( fêtes du Moulin) ** LA PETITE SUISSE DU NORD le 25 jUIN
Nous arrivons en fin d’après-midi
Intégration 2010 St-Jean Cap Ferrat. Nous voilà tous réunis un beau jour du mois de septembre.
Vivre en harmonie… Vivre l'harmonie Vouloir vivre en harmonie, voilà un souhait qui existe depuis Adam et Êve. Mais ce n'est pas toujours facile de vivre.
Les voyages BUCHARD dans Les Pouilles Automne 2010 Gargano défilement automatique 1 ère partie.
Jeudi 19 Décembre 2013 Dernière randonnée des Cabris, cette Année MURVIEL LES BEZIERS.
Jeudi 5 Décembre Cabris présents pour la Randonnée à Gignac.
DE FLEURY DAUDE à LŒIL DOUX En passant par Le Léger, Le Château de Laquirou, TUFFAREL et le puech de la Bado Randonnée du mercredi 20 mars
Jeudi 23 Janvier 2014, 37 Cabris pour la randonnée: Le Puech Caubel au départ de Dio.
Mercredi 29 Mai 2013, 26 « Cabris » au départ pour le département de lAude PEYRIAC De Mer.
Lundi 22 Avril 2013, « 12 Félins » et « Dickies » se préparent à gravir le Pic Saint Loup Départ, de la Commune de CAZEVIEILLE.
LES FOUGERES Randonnée au départ de Taillevent
Mercredi 27 Mai 2013, 10 Félins au Départ de Saint Gervais de La Mare
Lundi , 8 Marcheurs « courageux » pour la Randonnée: Saint Jean De La Cavalerie, prés de « CERS »
Le 15 mai 2014 Sortie annuelle des randonneurs. Après quelques frayeurs, l’arrivée d’un seul bus pour 72 randonneurs, nous voyons le deuxième bus à l’horizon,
Par Jean Jacques Photos : Jean Jacques Musique : David Shombert (Lagoon)
Jeudi soir, coup de téléphone de Mickaël Devant la belle Vauclair tu t’agenouilleras, et la salle du chapitre s’illuminera. Prépare ton sac à dos, nous.
Remplissage des bidons, et hop c’est reparti pour quelques kms. Comme dirait Francis « On refait un petit peu de vélo ? » Il est 19h. Je vais les accompagner.
1 IMFO – PRATIQUE ORGANISATION DU RELAIS Hiroshima – Nagasaki présentation générale février 2015 Isabelle CADERON.
58. De White Lake à Spragge Dimanche le 12 août, on continu à suivre le nord des Grands Lacs. La route et les paysages sont semblables à ce que nous avons.
Et voilà un petit diaporama De la journée que nous avons passé Pour transformer et enjoliver Cet endroit exquis en petit paradis.
Salut tout le monde Ce dimanche, grande rando aux Monts Koghis : ascension des 3 sommets. Départ à 500m d’altitude et le plus haut sommet était à 1075.
Les CYCLOS dans les GORGES du VERDON Pentecôte 2007.
Promenade sur le lac Léman. « La Côte » On part de Genève…
Une journée en Forêt.
Ce jeudi 5 Mars 2015, nous partons un peu à l’’avanture, faute de n’avoir pu reconnaître un vrai circuit …
Roumieux sur le chemin d’Assise
Des déguisements des Simpson particulièrement horribles à porter! On adore tous la série des Simpson! On rigole, on découvre de belles histoires et on.
Défilement automatique Souvent nous recevons des photos, Et ce sont des photos,de très Beaux pays.
LE PONT DE L’ARC EN CIEL.
45. Spécial Dino 2 Jeudi 26 juillet, 8h00 Drumheller et ses dinosaures sont derrière nous, on roule dans une brume qui rend le paysage tout à fait fantastique,
Le bonhomme de neige vivant Rusmia, 3année, Saint-Jean- Baptiste-de-la-salle.
Taveyannaz C’est un joli hameau d'alpage et une réserve naturelle.
Jeudi 19 Septembre 2013, reprise des randonnées pour les « Cabris » 41 Marcheurs au départ Départ randonnée: Commune de SALVERGUES.
Domaine Saint-Jacques Route du Mont Sainte-Odile Ottrott Obernai
Mercredi 12 Juin 2013, 27 Cabris et Félins présents PUECHABON « Les CAUSSES »
Jeudi 14 Novembre 2013, 29 Cabris pour la Randonnée le Lac du Salagou, départ de: LAULO.
NEUVILLE sur SAONE Jeudi 9 avril ère Rando pique nique de la saison Photos: Marie Françoise C. Michel L. Les Animatrices: Colette, Françoise & Marie.
Le Col de Porte Jeudi 25 juin 2015 Animateur: Michel B. Photos: Michel B. Jean Paul B. Marie Françoise C. Michel L. (choix difficile parmi les plus de.
Les rennes qui peuvent plus voler
Ballade des Cerisiers Bessenay Jeudi 11 juin 2015
Saint Guilhem le Désert La Rando du « Bout du Monde » ou « Cirque de l’Infernet » 13 Juin 2012 Une randonnée exceptionnelle qui vous fera découvrir un.
La Cabane Chanrion 2’462 mètres En passant par le col Du Tsofeiret
Briançon ville haute (citadelle)
Deux fées nous sont données Bebertchi présente :
Enfin, l’apéro…. et ses musiciens Le stand des entrées….
Septembre /2 Au fond du Val d’Hérens se trouve Arolla. 2’000 m. Le soleil n’est pas encore arrivé sur le village quand nous partons pour la cabane.
Accessible aux randonneurs débutants – 3 h 15 – 10,6 km Altitude : 91 m  360 m – Dénivelé cumulé : 388 m Départ de l’école de La Roquette – N 43°
Pié Chauvet 721 m La Plane 608 m Château de Javon 694 m Bois Tomba 754 m Lausemolan 850 mSt-Hubert 831 m Mur de la peste 828 mGrand Adrech 822.
Chemin des Arméniens 35 m Domaine de l'Hers 24 m Passage entre 12 et 13 h.
Rétrospective 2010 et voeux de Michel Goujon pour 2011.
Accessible aux randonneurs débutants endurants – 4 h 15 mn – 15,6 km Altitude : 1022 m à 1276 m – Dénivelé cumulé : 270 m Départ des Bataliers – N 44°05’41’’
300 m Sadaillon 270 m La Muse 176 m.
Banff Souvent, nous recevons des photos, et ce sont des photos de très beaux pays.
500 m Le Trait 1215 mTinette 1210 m Jas des Terres du Roux 1280 m Le Pape – Crête De Lure 1413 m La Bouscarle 1322 m.
FLEURIEUX sur L’Arbresle Jeudi 18 février 2016 Circuit de la Chapelle du Fouillet Animateur: Marie Françoise C. Photos: Marie Françoise C. Michel L. 11.
Randonnée au dessus du lac Paladru Isère Départ du lac Avance automatiqu e Jeudi 10 Février 2011.
si beau ....la nature

Nous sommes aujourd’hui le mercredi 28 août 2019

Ce jeudi 27 août, 17 randonneurs vont parcourir 14 km et 350m de dénivelé par une journée particulièrement chaude …

Le Prieuré

Nous avons reconnu ce parcourt avec Daniel,pas facile par manque de repères et de nombreuses ronces qu’on a du couper pour passer!!!

Rivolet

Toute une famille nous regarde …

Nous avons trouvé ce petit coin pour déjeuner à l’ombre avec en plus la vue

On vient d’entendre un bruit …

Ce n’est pas encore Noël …

La Chapelle de Chevennes

Nous ne nous arrêterons pas trop longtemps, pour ne pas nous faire embaucher

Nous arrivons au château de Montmelas, mais nous ne ferons pas d’arrêt, prudence …

Belle côte pour terminer !!!

Heureusement après plusieurs appels téléphoniques, nous avons l’autorisation de traverser leur propriété sous le arbres, ce qui nous évitera de prendre cette montée en pleine chaleur !!!!