Petites histoires….

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
À.
Advertisements

L'invité Séré Cliquez pour débuter
Ma Maison… Création :
Scènes prises sur le vif !
Mon Conte de Noël pour Vous
LE PERROQUET SANS PATTES
NE TE LAISSE PAS TROMPER
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie , avec des cheveux
Fragments d’un discours
Deux soldats se rencontrent au front :
Amour aveugle.
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Les mains de maman....
Larmes de femmes Cliquez.
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Les phrases qui tuent.
Il était une fois
Petits anges par Mike Sharobim.
Un souhait bien spécial.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Un Trésor !.
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Journal intime de Marie
Avec tendresse et amitié
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
C'est l'histoire d'un gars qui entre chez lui à 7 h du matin. Sa femme l’attend de pied ferme. Ouin belle heure pour arriver Superman!!!  D'où.
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Il était une fois
Ça ne coûte rien de lire.
Fragments d’un discours
Cliquer Pour avancer….
A lire jusqu'au bout. Elle est excellente
T e s o u v i e n s - t u … Te souviens-tu mon amour, De nos soirées du samedi soir Nous partions nous tenant tous les deux par la main Aussi beaux.
Fiancé infidèle ?.
C’est pour rire.
Perles au travail Présenté par le site Mespps.com
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Franck Michael Mama Texte pris sur Paroles du net Photos libres Mise en page par gauthierpps.
Un souhait bien spécial.
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé". Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit.
Les petites joies de la retraite
Scènes prisent sur le vif !
Une belle histoire.
„Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Nous les aînés.
Scènes prisent sur le vif !
Mon plus beau Noël.
Il était une fois une jeune femme qui était atteinte d’une maladie grave. Les médecins ne lui donnaient que 3 mois à vivre. Comme elle mettait.
Les meilleurs perles au travail !.
Ça ne coûte rien de lire. Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire jusqu'en bas Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire.
On a fini par s’faire l’amour On a choisi notre moment On était mûrs, on était sûrs De nos moindre petits sentiments J étais sceptique, j’étais peureuse.
Ce Tantra vient du Nord de l'Inde
Maman... je suis allée à un party
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Au début, c'était comme dans mes rêves les plus fous Tu m'as embrassée dans le cou Tu voulais qu'on marche un peu Tu m'as pris la main, tu semblais si.
Série 1.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Nous les aînés Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue.
PPS Musical et Sonore « Histoire et Images du net »
Jean La femme lui dit : Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n’aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici. Va, lui dit Jésus, appelle.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.

A lire jusqu'au bout. Elle est excellente
A lire jusqu'au bout. Elle est excellente
A lire jusqu'au bout. Elle est excellente
A lire jusqu'au bout. Elle est excellente
Transcription de la présentation:

Petites histoires…

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m' a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..." Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"

A mon regard ébahi, elle enchaîna: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis. Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.

Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulu me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?" Je répondis: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..." Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme." Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!" A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien.   Signé: Riquet

p.s.:   Le corps de Riquet sera exposé lundi prochain au salon funéraire....  

Voilà pourquoi les vieux n' ont pas de tablettes

MALADIE PROFESSIONNELLE il n'y a pas que l'amiante !!!!! On se plaint, on se plaint, mais y a des métiers dont on  ne soupçonne pas les problèmes sanitaires.

Les doigts d'un gynécologue après 30 ans de travail...

Textes d’amis et amies, photos de net et montage perso BONNE JOURNEE 26/04/2017 03:08