Ambiance musicale: Lawrence d'Arabie

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
À.
Advertisements

À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Seigneur, tu veux dans ta sagesse,
Il était une fois, le temps et l'horloge. Ils vinrent à se rencontrer (quoiqu'ils soient tout le temps ensemble). Le temps, révolté depuis longtemps, dit.
Je t aime. Je t aime, tu m aimes, on s aime Quelle harmonie Je t aime, tu m aimes, on s aime C est pour la vie.
Ouvre mes yeux.
G.M. PRODUCTION Présente Promenade à PLOEMEUR * Son bord de mer.
Pourquoi mon Coeur t'attend....
Une Femme Amoureuse. Une Femme Amoureuse Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous.
Une belle légende amérindienne sur la création du monde.
Nathalie Cougny Je pense à vous Par Nanou et Stan.
Le cinquième rêve.
Quand on est en amour.
Dis-moi simplement OUI !!!!.
Merci pour ce monde merveilleux. Je lhabite depuis ma naissance, Jy puise à pleines mains, à pleins yeux Et je ny suis pour rien.
DE VOUS FAIRE RÊVER EN ÉCOUTANT CE TRÈS BEAU TEXTE,,
Seigneur, tu t'es retiré au désert pour discerner les chemins qui s'offraient à toi.
Ouvre mes yeux Ouvre mes yeux pour découvrir
Les enfants pauvres Création classe Nicole. Les enfants pauvres Ils nont presque rien.
Une histoire philosophique
Je viendrai vers Toi.
Jean Ferrat J’entends, j’entends… Par Nanou et Stan.
Carole Riquet J’ai rêvé Par Nanou et Stan.
Manuel Poète Présente Parfum de Femme et Mourir par ton Amour
En premiers les sitations
Céline Dion D’amour ou d’amitié Par Nanou et Stan.
Ecoute, écoute Surtout ne fais pas de bruit On marche sur la route
Là-bas Une présentation de Bebertchi
Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette
LA MARITZA SYLVIE VARTAN.
NOEL INTERDIT Automatique et musical.
Mon amour.
5 décembre 2me dimanche de l’Avent
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
Note d’amour. Note d’amour Juste un petit poème, pour dire que je suis heureux quatre lettres et un thème, c ’est ça qui est merveilleux. Juste une.
Petite grand-mère si tu savais…..
Notre histoire a commencé Par quelques mots d’amour C’est fou ce qu’on s’aimait Et c’est vrai tu m’as donné Les plus beaux de mes jours Mais je te les.
Mon Île ….
Dans mon monde ….
Florence Fontel Terre lointaine Par Nanou et Stan.
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
Les Créations TONYM Présentent Promenades en Bretagne * Côte Sauvage Novembre 2006
INVENTAIRE A LA PREVERT
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
Quand les roses fleurissaient… C’était le Bon Temps… Tout était vrai, même les gens… L’Amour qu’ils nous donnaient… Ils ne le reprenaient jamais.
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Si voir est croire! Sans croire impossible de voir.
Cliquez pour avancer SVP
Carole Riquet Les coquelicots de la vie
Pablo Neruda Corps de femme Par Nanou et Stan.
Où va ta solitude avec ta poésie…Jalet…???
Non , mais qui es-tu Toi ....
Barbara Deschamps Le vent Par Nanou et Stan.
L ’INSTANT D ’UNE PAUSE.
Le Coeur D’une Mère Sebastien El Chato
Les mots… Il était une fois ma raison de vivre Celle que vous ne lirez pas dans les livres Celle qui vient du plus profond de mon bonheur Celle qui fait.
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
Que font tous ces visages...
FEMME NOIRE Œuvre poétique de Léopold Sédar Senghor
Fais Moi L’amour Santo Barracato
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Les facettes de l’amour !
Poésie.
B Bonne Fête à toutes les Mamans.
Nathalie Cougny Tu me manques.. Par Nanou et Stan.
Frisson de ta peau La passion des poèmes Par Nanou et Stan.
Ou d’autres destins pour une Rose…. Jeune fille trop sage, nous t’avons appelée Rose… et nous t’avons imaginé d’autres vies !
Transcription de la présentation:

Ambiance musicale: Lawrence d'Arabie Karmanda Maghi Le désert est une femme capricieuse, qui parfois rend les hommes fous. - Paulo Coelho Mirages Ambiance musicale: Lawrence d'Arabie (Lawrence of Arabia) Maurice Jarre Par Nanou et Stan

Longtemps j’ai navigué sur les terres arides Aux soleils arrogants et sans larmes de pluie, La mer était de sable, de dunes étaient ses rives Le vent plissait leur peau en rides infinies. Ainsi passait ma vie dans un chant d’agonie…

Mes rêves utopiques éraient d’Édens en fleurs, Aux déesses sublimes caressant le bonheur Sous la fragilité, du cristal de mes larmes, Naissait pour toute extase, une rose des sables,

Longtemps j'ai navigué sur les terres arides En cherchant des ailleurs luxuriants de couleurs Sur l'unique palette en teinte monochrome, Pépites d'or-cuivré, que seul ternit la nuit, Se dessine un désert où plus rien ne prend forme, Et même l'idée de toi devient une folie.

Il y eut mes horizons foisonnants de mirages, Je m'élançais vers eux, mes espoirs à la main, Mais chaque fois mes pas s'enlisaient dans le sable, Enfouissant mes rêves, forgés en lendemains,

Cette terre est ma terre, aux tracés éphémères, Femmes aux infinis visages, que chaque aube trahit, Quand la dune s'efface, seul instant de magie, Tant d'autres sont surfaces et m'égarent dans l'oubli,

Prisonnier d'un désert dont on ne voit l'issue, Aux murs insoupçonnés et pourtant si réels, J'ai pour seule liberté sous le joug du soleil, L'attente d'une nuit, et toi dans mon sommeil,

Ma peau s'est desséchée à ta source tarie, Femme que j'ai aimée en rêves inassouvis, Sous mille grains de sable, j'ai enfoui ma vie D'éternel Touareg fou, en quête de paradis.

Karmanda Maghi, est un écrivain français qui réside sur la côte d’azur Karmanda Maghi, est un écrivain français qui réside sur la côte d’azur. Une enfance et une adolescence sans problème évoluant au sein d’une famille à la fibre artistique développée. Un père maniant habilement pinceaux et crayons dans des caricatures, peintures et dessins multiples ; un héritage de ses ancêtres dont certains vécurent de leur art. Une mère dans la mode et passionnée de lecture. Entre livres et pinceaux, le chemin de Karmanda était tracé : «Je serai peintre avec mes mots » décidait-elle. Effectivement c’est avec une aisance qui la caractérise qu’elle transporte le lecteur dans les décors où évoluent ses héros : personnages qu’elle dépeint habilement à travers leurs sentiments. Très tôt, elle commence à jongler avec les mots auxquels elle voue un amour démesuré. Des rimes poétiques, des nouvelles, des romans issus de son imagination fertile..…… http://www.amazon.fr/Karmanda-Maghi/e/B005USD004 http://fr.linkedin.com/pub/karmanda-maghi/53/164/4aa https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=l6nvUqeOLoXTygPwrYC4Dw#q=karmanda+maghi Nanou et Stan le 26/04/2017