Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Opération : Adresse du site : Maître dOuvrage : AMO : Architecte : ANNEXE C : Analyse Environnementale de Site.
Advertisements

FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie !
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Catégorie W : EVENEMENTIEL ET OPERATIONS DE PROMOTIONS
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente DODGE Présentation JURY Un évènement :
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Boutiques Bleu Ciel dEDF Présentation JURY Un évènement :
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia N96 Présentation JURY Un évènement :
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia 6260 slide Présentation JURY Un évènement :
Catégorie Q : Agencement et Architecture commerciale
Corps révélant lespace !. Incitation: « des corps qui révèlent lespace, lui donnent une dimension » Demande: vous allez réaliser un travail dont le corps.
1 : Léditeur 2 : Le traitement dimages. 3 : La visionneuse dimage. FRONTPAGE PAINT SHOP PRO ACD SEE.
Identité du mandataire : Maître douvrage : Nom de lopération : Surface plancher (m²) : Montant des travaux (HT) : Nature des travaux : Architecte du projet.
Comment réaliser une affiche ?
Projet de grandes serres au Conservatoire botanique de Brest
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
CAMPAGNE PROMOTIONNELLE
Dossier de références graphiques
VILLE DE FLEURUS « L’ESPACE DE CONVIVIALITE » 1.
LE PORTFOLIO ÉLECTRONIQUE étape par étape Richard Angeloro Responsable pédagogique des stages préscolaire et primaire avril 2007.
1 Comment utiliser votre Extranet Se connecter 2.My Site 3.Documentation 3.1 Documents dintégration 3.2 Documents types 4.Vos informations privées.
La technologie au collège et le B2i
Dossier de références graphiques Ce document vous assiste dans la réalisation de votre candidature. Merci de renseigner tous les champs sans modifier la.
Création du site web classe
Apsydia Présentation des missions Auteur : [A Préciser]
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
Dossier de références graphiques Ce document vous assiste dans la réalisation de votre candidature. Merci de renseigner tous les champs et adaptant les.
Présentation 8 juillet 2010 : Mode demploi Remplacez les textes entre par vos contributions Supprimer le texte entre () Changer le nom du document en.
Présentation 8 juillet 2010 : Mode demploi Remplacez les textes entre par vos contributions Supprimer le texte entre () Changer le nom du document en.
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Espace.
« Le mois de lOrigine et de la Qualité » Edition 2012 Ce dossier est à renvoyer au plus tard le 8 novembre 2012 Dossier à renseigner et à envoyer au contact.
Dossier de références graphiques
Ce document vous assiste dans la réalisation de votre candidature.
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Dossier de références graphiques de l’architecte pour les consultations en conception-réalisation Ce document vous assiste dans la réalisation de votre.
Dossier de références graphiques
Dossier de candidature Start-Up
Mai Entrainement animé par Tristan LAHAYE (joueur pro. FC Chamois Niortais)
IFRAME SMS SERVICE Comment ajouter facilement le SMS à votre site web... Robert MASSE (KLUGHER.COM)
Nom de la méthode ici Vos noms ici. Description de la méthode Écrivez votre description ici.
Messagerie sous La Poste
Titre de la présentation (ciblé sur une problématique) Sous titre (Pays, Partenaires, etc…) Nom et fonction des auteurs.
NOM DE VOTRE EQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
Tutoriel pour les contributeurs. Comment mettre des articles.
Attention document à remplir seulement si le projet est présenté sur écran ! Projet Nom du projet EVENEMENTIEL ET OPERATIONS DE PROMOTIONS Présentation.
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Collège Catherine de Vivonne
Page 1 Vers un merchandising optimisé
Nom du projet AGENCEMENT DU POINT DE VENTE Présentation JURY.
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
Nom de votre équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
VOTRE EQUIPE CHOISISSEZ VOTRE CATEGORIE La performance énergétique du bâti / Les infrastructures et la route du futur / Les mobilités Les services urbains.
1 ::: GUIDELINE BACK OFFICE SITE UNIVERS INFIRMIER À l’attention de Audrey Vesque et Delio Prudente MARDI 25 JUIN 2013.
Présentation nouveau site marchand
O r (t) r (t +  t)  r (t)  x (t) y (t)  r (t) = r (t +  t) – r (t) P (t) P (t +  t) R ss  (t) =  (t +  t) –  (t) Les vecteurs sont indiqués.
LE COURRIER ELECTRONIQUE
Site Internet * Référencement * Accueil * Fonctionnalités générales * Forum * Statistiques Adresse :
Nom de votre équipe Catégorie. Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans ce dossier,
Nom de votre équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge.
ATELIERS.
AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS À SE PROMOUVOIR SUR LES PLACES DE MARCHÉ
NOM D’ÉQUIPE. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans.
Votre équipe. Preselection file Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans ce dossier,
Nom d’équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Nom d’équipe Veuillez indiquer les thèmes sélectionnés.
Votre équipe Veuillez indiquer la catégorie dans laquelle votre projet s’inscrit Processus de décision partagé Patient expert de sa maladie Maintient du.
Réussir un diaporama S. Pignon –
Le guide d’autoévaluation interactif, Mode d’emploi Version Mai 2016.
CATÉGORIE AU CHOIX (1 maximum)  Meilleur Epicier fin Commerce de détail VOTRE SOCIÉTÉ Raison sociale : Secteur d’activité : CA: Effectif : PERSONNE EN.
Visite de différents chantiers du quartier de la Roseraie Classe : Date : Noms des élèves : - -
Transcription de la présentation:

Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE Présentation JURY Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE Projet Nom du projet Un évènement 2014: 1

Type de points de vente équipés : Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Type de points de vente équipés : Saisir ici le type de points de vente équipés … Maître d’ouvrage : Saisir ici le nom du maître d’ouvrage … Nombre de sites installés : Saisir ici le nombre de sites installés … Budget au m² : Saisir ici le coût au m² … Attention : information communiquée uniquement à la Commission 2 2

Saisir ici les objectifs du projet : Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Objectifs du projet : Saisir ici les objectifs du projet : Nouveau concept de point de vente, Rénovation du point de vente existant, Adaptation du point de vente à l’image de Marque de l’enseigne. Augmentation des ventes, augmentation du trafic, Amélioration de l’ambiance…. Attention : 640 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras

Photos de points de vente Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Photo 3 Photos de points de vente Photo 1 Photo 4 5 photos maximum ! Photo 2 Photo 5

Matériaux utilisés : Présentation JURY Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Matériaux utilisés : Saisir ici la liste des matériaux utilisés. Faire une rapide présentation des principaux matériaux utilisés et de leurs utilisations en fonction de l’objectif du projet. Fournir une planche de matériaux format A2 ( 420 mm X 590 mm) présentant les principaux matériaux. Attention : 640 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras

Plan : Présentation JURY Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Plan : Insérer un plan d’élévation avec indication de l’échelle

Plan : Présentation JURY Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Plan : Insérer un plan d’élévation avec indication de l’échelle

Focus Merchandising : Présentation JURY Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Focus Merchandising : Saisir ici des informations relatives à l’agencement des meubles dans le point de vente, au merchandising, à la valorisation des produits et de la marque pour l’enseigne…. Attention : 240 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Photos de concepts Merchandising : Photo 1 Photo 2 Photo 3 3 photos maximum !

Attention : 240 caractères espaces compris maximum Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet L’Enseigne et sa vitrine : (à compléter si votre projet inclue la réalisation de la vitrine) Saisir ici les objectifs de la vitrine : Visibilité lointaine, visibilité des produits, transparence, Lumière, Communication visuelle, Identité visuelle de la Marque… Attention : 240 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Nom du point de vente : Adresse : Ville : Photo extérieure du point de vente