Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE Présentation JURY Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE Projet Nom du projet Un évènement 2014: 1
Type de points de vente équipés : Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Type de points de vente équipés : Saisir ici le type de points de vente équipés … Maître d’ouvrage : Saisir ici le nom du maître d’ouvrage … Nombre de sites installés : Saisir ici le nombre de sites installés … Budget au m² : Saisir ici le coût au m² … Attention : information communiquée uniquement à la Commission 2 2
Saisir ici les objectifs du projet : Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Objectifs du projet : Saisir ici les objectifs du projet : Nouveau concept de point de vente, Rénovation du point de vente existant, Adaptation du point de vente à l’image de Marque de l’enseigne. Augmentation des ventes, augmentation du trafic, Amélioration de l’ambiance…. Attention : 640 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras
Photos de points de vente Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Photo 3 Photos de points de vente Photo 1 Photo 4 5 photos maximum ! Photo 2 Photo 5
Matériaux utilisés : Présentation JURY Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Matériaux utilisés : Saisir ici la liste des matériaux utilisés. Faire une rapide présentation des principaux matériaux utilisés et de leurs utilisations en fonction de l’objectif du projet. Fournir une planche de matériaux format A2 ( 420 mm X 590 mm) présentant les principaux matériaux. Attention : 640 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras
Plan : Présentation JURY Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Plan : Insérer un plan d’élévation avec indication de l’échelle
Plan : Présentation JURY Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Plan : Insérer un plan d’élévation avec indication de l’échelle
Focus Merchandising : Présentation JURY Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet Focus Merchandising : Saisir ici des informations relatives à l’agencement des meubles dans le point de vente, au merchandising, à la valorisation des produits et de la marque pour l’enseigne…. Attention : 240 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Photos de concepts Merchandising : Photo 1 Photo 2 Photo 3 3 photos maximum !
Attention : 240 caractères espaces compris maximum Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet L’Enseigne et sa vitrine : (à compléter si votre projet inclue la réalisation de la vitrine) Saisir ici les objectifs de la vitrine : Visibilité lointaine, visibilité des produits, transparence, Lumière, Communication visuelle, Identité visuelle de la Marque… Attention : 240 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Nom du point de vente : Adresse : Ville : Photo extérieure du point de vente