Par: Joey Couture 2102 Par: Joey Couture 2102.  Nous connaissons les codes QR depuis un bon moment. Ce sont de petits dessins abstraits qui,  lorsque.

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Par: Joey Couture 2102 Par: Joey Couture 2102

 Nous connaissons les codes QR depuis un bon moment. Ce sont de petits dessins abstraits qui,  lorsque lus par un appareil mobile avec une application appropriée, permettent de diffuser des  informations rapidement. Nous connaissons moins les outils pour créer des projets de réalité  augmentée. Ces outils peuvent rendre de bons services aux enseignants et permettre aux  élèves de s'engager dans de magnifiques projets et d'y démontrer leurs apprentissages. Je vous  présente dans cet atelier quelques façons de créer des codes QR et de la réalité augmentée et  différentes idées pour les utiliser en classe.

 recit.cadre.qc.ca/spip.php?article523 recit.cadre.qc.ca/spip.php?article523  Claude Frenette, RÉCIT local de la FEEP

 Je trouve que cette atelier est palte je sais déjà comment crée des code QR j’aime mieux ma classe.