Dillon Horwitz
poudrièrepowder keg lacrymogènetear (gas) altermondialisteanti-globalist déclencheurtrigger, initiate rebrousser cheminturn back durcissementhardening emmenertake nouerdevelop, build bidonvilleslum entrecoupébroken, halting
Pour trois nuits, les migrants se sont affrontés avec les policiers. Les gens Afghans ont lancé les pierres, et les forces de sécurité ont répondu avec un canon à eau et des grandes lacrymogènes. Les migrants du côté africain de la > de Calais essaient de s’arrêter la circulation. Ces exemples d’aggression sont seulement une pièce de la problème dans le camp non officiel. Il y a migrants qui veulent traverser la Manche, mais il y a policiers dans Calais qui surveillent les migrants. Il y a aussi la problème des altermondialistes, qui protestent contre les migrants. L’Europe, pas juste la France, reçoit un nombre extraordinaire des migrants qui fuient les guerres et les autres conflits. Pour combattre le chahut des migrants, Bernard Cazenueve, le ministère de l’intérieur, a annoncé qu’il voulait fournir l’abri pour les migrants, mais aussi qu’il veut fermer le camp. Mais Françoise Sivignon, la présidente de l’ONG Médecins du monde, dit que les policiers et les migrants ne travaillent pas ensemble. La jungle de Calais est une poudrière des émotions et de l’impatience.
…je crois que les migrants ont un droit à demander pour l’aide des pays comme France. Les migrants sont humains, et c’est très importante qu’ils reçoivent tout de l’assistance qu’ils peuvent obtenir. Cependant, je comprends pourquoi quelques les français ne sont pas heureux. Ce n’est pas viable pour les migrants habiter dans Calais, et finalement, les gouvernments des pays des migrants doivent travailler à réparer leurs problèmes.
1. Combien de migrants habitent dans la > de Calais? 2. Combien de policiers surveillent dans Calais? 3. Bernard Cazeneuve veut faire quoi? 4. Françoise Sivignon a dit quoi au sujet du camp?
5/11/11/troisieme-nuit-de-heurts-dans-la- jungle-de-calais_ _3224.html