STAGE DE 2 SEMAINES EN MENUSERIE AUTOMATIQUE. Flashbacks sur le stage
Le premier jour, du stage tu observes ce que fait ton patron. Tu poses une porte coulissante dans un chantier à Gières. Puis tu la testes pour voir si elle coulisse bien.
Le deuxième jour, tu commences à rendre quelques services (donner des outils, du matériel). Tu aider à porter le moteur du portail. Tu poses ce moteur de portail de marque Nice. Ensuite, tu le testes pour voir s’il fonctionne.
Le troisième jour, tu commences à travailler. Tu pose une porte « va et vient ». Tu la teste pour voir si elle tourne bien.
Le quatrième jour, tu demandes à quoi sert un racloir. Le racloir sert a racler ce qui dépasse. Ton patron te le demande souvent.
Le cinquième jour, ton patron t’apprend à quoi sert un pistolet à silicone. Le pistolet à silicone sert à boucher les trous par les quels l’air peut passer. Alors tu t’en sers pour boucher tous les trous qu’il y avait sur le chantier.
Le sixième jour, ton patron t’apprend ce qu’est un système salto. Un système salto est une poignée électrique. Le système salto fonctionne avec un badge et avec des piles.
Le septième jour, tu portes des fenêtres Il faut les mettre en place sur le chantier. Ton patron te félicite pour ce beau travail.