YOU WANT TO TRAVEL AROUND THE WORLD ? DISCOVER WONDERFUL PLACES ?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LANGUES VIVANTES à l’Ecole Primaire
Advertisements

Communiquer en classe de langues
Gérer l'autoformation guidée
Verbe + infinitif (to post). Quels sont les deux parties du futur proche? ___________ + _______________ ___________ + _______________.
Legacy Day Bernard Moro le dispositif ComeIN le facteur humain dans lenseignement de la langue étrangère construction.
PARTIE A: PREFERENCES.
Qu’est-ce que c’est?
Programme Langue vivante étrangère : ANGLAIS
Objectifs : Améliorer la compréhension orale Bibliothèque de films : Utilisation de wikipédia pour les résumés des films: Visualisation de films, séries.
Exploiter le CECR Une approche commune de l’enseignement des langues dans les pays de l’Union Européenne.
Un blog : pour qui ? pourquoi ? Bilan et perspectives
Cours danglais à distance.
Pourquoi apprendre l’anglais ?
Le conditionnel What would happen….. Quoi faire ? 1.Commencer avec la forme infinitive 2.Ajouter les terminaisons de limparfait 3.exemples: 1.je + chanter.
Avant lentretien Get prepared Notez la page: -Récolter suffisamment d’informations sur l’entreprise -Savoir se vendre, positiver ses actions. Les anglais.
DNB Sélection de ressources sonores pour lévaluation en langue vivante.
Encadrement de grands groupes et développement de compétences : quelles solutions ? Etude du cas du projet E-CID Céline Restrepo Zea – coordinatrice du.
Comment tu apprends une langue? How you learn a language? Français langue seconde -FSL French as second language -FSL.
ANGLAIS Objectifs Objectifs : familiariser les étudiants avec la langue de spécialité biologie santé (health booklet) les préparer au contexte international.
Le créole et le français: lambivalence haïtienne Prof. S. Katz Bourns le 18 septembre 2012 French 59, Prof. C. Bergin.

Leçon 8: Un concert de musique africaine
Est-ce que je peux….
Unité 3 Les activités Pgs
Date Adding on new verbs. Last time, we learned the verb “to put” ✤ Mettre.
EPREUVE ORALE D’ANGLAIS BTS AVA
Vous jouez a avec Votre presenteur Prendre venir Lire dire ecrire Sortir dormir Devoir vouloir.
Création d’un jeu de table
FLE M U L T I M É D I A ©A.DIDIER F.L.E. MULTIMÉDIA LE CONCEPT.
Objectif: to be able to say what your future plans are after school.
Past Tense 01/11/2011 Mademoiselle Morgan 1 Lesson Objectives To recap how to form the past tense: using verbs which take ‘avoir’. using verbs which take.
Conjugation for –er verbs
Edulang juin 2002 ATELIER CYBERLANGUES EDULANG Offre actuelle des logiciels de langues PACKLANG Une idée pas si nouvelle que ça… 144 ans plus tard... Conclusion.
Leçon 7: Une boum Les verbes en -er Many French infinitives end in -er
A Verb Memorizer No. 4. A Ceci est un outil pour vous aider à mémoriser les verbes anglais et leurs significations en français. Les verbes anglais seront.
Popular Mobilization Creating a mass movement to take action and put pressure on decision makers for social change Créer une masse critique d’acteurs.
Français 2, 14 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 147. Faites #16 Ecoute. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to.
Évaluation d’un logiciel multimédia d’ELAO
Révision Pour parler de vos opinions. Expansion: Grammaire et Vocabulaire Les Sports et Activités.
Warm up * What did you learn about France so far; what would you like to visit if you had the opportunity to travel to France.
{ Après le bac Faire des projets. Après le BAC Temps? Que fait- on? Où va-t- on? Avec qui? Opinion/ Sentiments ? Après le BAC.
+ Verbe + infinitif Partie I do not want to go to the game tonight because I’ve decided to go out with my friends.
UNE SEQUENCE une tâche en lien avec une capacité ex : se présenter faire & dire UN PROJET D’APPRENTISSAGE DES ACTIVITES LANGAGIERES Parler en interaction,
Faites le warm-up: p. 209 # 6 Où vont-ils?
Bienvenue dans ma classe Madame Bancroft Salle 117 courriel: Blog: myriverside.sd43.bc.ca/ebancroft.
6-7 Septembre.
Le octobre. L’emploi du temps Qui est présent? Résumons Les accords/desaccords.
Thinking in English ® décembre 2010 Parler en anglais sans passer par le français Un nouveau cycle de formation par Julian Penney.
Se Presenter en Anglais
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
Les textes qui régissent l’enseignement des langues À l’école élémentaire.
Français 1/23/12 Dessinez le vocabulaire, page 100. What is a jittery sorceress? Se coucher – to go to bed. Va te coucher tout de suite! Go to bed right.
Instructions for using this game. When clicking on the slide to move to the next appropriate slide, be sure you see the hand, not the arrow. (If you put.
LE PROGRAMME FRANÇAIS. Écouter (Aural) (Listen) Parler Oral (Speak) Lire = (Read) Écrire = Write Les Méthodes Communicatives.
© 2015 AQA. Created by Teachit for AQA How to explain which subjects you have to study and which subjects you can choose to study. Mes études: les.
Elisabeth Michaud
Draw a colored people rights activist Hero portrait Decide on who you are going to present Make an Internet search to find out more about her story / life,
Mise en train: Révision!!! Conjuguez les verbes suivants: AIMER, DÉTESTER, VOULOIR, POUVOIR & DEVOIR.
Activité « débat » en anglais Tentative avec des élèves de 3èLV1.
OPTION ANGLAIS + CLASSE DE 4EME ANNEE SCOLAIRE
Le dossier de presse Module 1. Qu’est-ce que c’est?  Le dossier de presse est un ensemble de documents qui expliquent un message au public.
Académie de Clermont-Ferrand Parcours
DIFFERENCIER AVEC LES NOUVEAUX OUTILS ET RESSOURCES NUMERIQUES EN CLASSE DE LV Philippe Dudoué Philippe Dudoué Académie de Nantes Académie de Nantes.
L’IMPÉRATIF. IMPERATIVE is another word for COMMAND. Imperatives tell people to do or not to do things. The imperative starts with the verb. This is similar.
Vous jouez a avec Votre presenteur vocabJe suis la carte! commandsMisc.
A question can be open or closed Une question ouverte Une question fermée.
LA BALADODIFFUSION POUR DEVELOPPER LE TRAVAIL PERSONNEL DES ELEVES Mercredi 24 mars 2010 Programme de la journée 1)La baladodiffusion : définition et intérêt.
Exam 1 Review Game er Verbs Time Colors Conjugate!!
French: Leaving Certificate Options
Importance of knowing a world language for careers in business, medicine, engineering, travel and hospitality Pourquois il est tres important d’apprendre.
Transcription de la présentation:

YOU WANT TO TRAVEL AROUND THE WORLD ?

DISCOVER WONDERFUL PLACES ?

MEET PEOPLE MAKE NEW FRIENDS

STUDY ABROAD GET A JOB

LEARN HOW TO SPEAK ENGLISH !

OBJECTIFS du PROJET TICE METTRE LES ELEVES LE PLUS SOUVENT POSSIBLE AU CONTACT DE L’ANGLAIS PARLE

OBJECTIFS DEVELOPPER LES COMPETENCES ORALES: COMPREHENSION EXPRESSION

OBJECTIFS ACQUERIR DU VOCABULAIRE ASSIMILER LA GRAMMAIRE ETUDIER DES FAITS DE CIVILISATION EN PAYS ANGLOPHONES

OBJECTIFS AIDER LES ELEVES A SURMONTER LES DIFFICULTES DE LA LANGUE ANGLAISE : DISPARITE GRAPHIE-PHONIE VARIETE DES ACCENTS LANGUE ACCENTUELLE

OBJECTIFS OFFRIR AUX ELEVES LA POSSIBILITE D’AMELIORER LEURS COMPETENCES DANS LE CADRE D’ACTIVITES GUIDEES

COMMENT ? EN EQUIPANT CHAQUE ELEVE D’UN BALADEUR DICTAPHONE

EN CONFIANT LA MAINTENANCE TECHNIQUE DES BALADEURS A L’ A. I. P. R. T.

ET EN ENREGISTRANT DES LOCUTEURS ANGLOPHONES

OU EN CREANT DES FICHIERS MP3

EN LES METTANT A LA DISPOSITION DES ELEVES SUR LE SERVEUR DU LYCEE

ET ENCORE EN DEMANDANT AUX ELEVES DE REMETTRE LES QUESTIONNAIRES DE COMPREHENSION A DATES FIXES

EN CLASSE EN FAISANT UNE CORRECTION EN PROPOSANT UNE EVALUATION

ET AUSSI EN ENTRAINANT LES ELEVES A LA PRISE DE PAROLE EN CONTINU POUR RESUMER, RENDRE COMPTE OU DEBATTRE