LE CARILLONNEUR Mettez les instructions des tâches finales sur vos pupitres.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Classroom Activities in French
Advertisements

Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
Français 10/10/11 Ecrivez six phrases avec les six forme d’aimer.
Je suis allé(e). Jai or je suis? Allé(e) à la piscine. Joué au foot. mangé au Quick. lu un livre. Allé(e) au cinéma. Allé(e) à la pêche. vu ton père Je.
Quest-ce que vous pensez? Your thoughts about classes.
Communication en classe
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
Français 2, 29 Septembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 20. Faites #26. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
What you are going to do What you are doing right now What you have just done.
Français 1/30/12 Ouvrez vos livres á page 103. Faites #13. What do you call cheese that isn’t yours? Briser – to break. Il faut briser la glace. We’ve.
Do Nows & Notes Madame Monta 09 octobre Do Now: à faire maintenant Français I09/10/12  Take a French dictionary and define the following French.
Français 2, 10 Novembre 2014 Ecrivez cinq phrases, utilisez adjectifs et les choses dans tes chambres. La chance - luck. Bonne Chance! Why are there fences.
Journal mardi, le vingt-huit octobre Remember – Menus are due Thursday and will be presented to the class. The rubric for this is in your view folder!!
Français 4/16/12 Ouvrez vos livres á page 140. Faites Prononciation. What country makes you shiver? L’oeuf – egg. Veux-tu un oeuf en chocolat? Do you want.
LEÇON 67.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien l’examen d’unité 4 lundi/mardi.  Sortez vos devoirs: A3, B3, et C3.  Tout de suite: C6 (Oui ou.
Français 2, 12 janvier 2015 Ouvrez vos livres à la page 68. Faites #14. Ecrivez-le. What kind of tree can you find in a kitchen? le haricot – bean. C’est.
Lire, Dire, Ecrire Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: 1.Are these three verbs regular or irregular? 2.Is there any.
Français 2, 2 Mai 2011 Cinq minutes preparer à l’orale 6-3. Why shouldn’t you say 288 in polite conversation? Le conseil – advice. Elle va demander conseil.
Français 2, 4 Mars 2013 Ouvrez vos livres à la page 148. Faites #2. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Comment étais-tu quand tu étais plus jeune ? Comment es-tu maintenant?
Français 11/4/13 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the world.
LEÇON 74.  Écrivez vos devoirs: 1.The REST of the devoirs packet. 2.Prepare for a lesson 18 quiz Monday/Tuesday. On the quiz: pronouns y and en.  Sortez.
Objectif: Comment employer un exposant?. Objective: How to use an exponent?
Français 3/5/12 Ouvrez vos livres á page 118. Faites #7. What kind of lights were on Noah’s arc? Casser – to break. Il casse les oreilles avec sa musique!
Français 2, 2 septembre 2012 Dessinez le vocabulaire, page 51. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle.
Français 6/4/12 Ouvrez vos livres á page 239. Tu as passé in bon week-end? Qu’est-ce qui c’est passé? Utilisez: d’abord, ensuite, aprés, enfin. What do.
Français 10/3/11 Ecrivez six phrases. Utilisez les six formes d’aimer. Regardez page 33. What did the hamburger name her daughter? Désolé(e) – sorry. Je.
Français 4/30/12 Ouvrez vos livres á page 158. Faites Panorama Culturel. What did the rug say to the floor? La chair de poule – goosebumps. J’en ai encore.
FRANÇAIS 2, 1 DECEMBRE 2014 Cinq minutes preparer à lorale How can you jump off a fifty-foot ladder and not get hurt? Saponify – to convert into.
Français 2, 15 Avril 2013 Ouvrez vos livres à la page 162. Dessinez le vocabualaire. What did the mother broom say to the baby broom? La chose – thing.
Français 2, 9 Mai 2011 Ouvrez vos livres à page 169. Lisez Rencontre Culturelle. Ecrivez vos reponses aux questions 1et 2. Why are a door knob and a cute.
Bellwork avril. Bellwork – AY 6 avril Jour de congé – Pas de classe.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 25 août 2014 Para. 1: Write about 3 things you learned in French or about French last Thursday and Friday.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Journal – le 4 février IV 1.I ran 2.He will run 3.They used to run 4.Let’s run! 5.We would run 6.You are running III Qu'est-ce que tu mets dans ta valise.
Français 2, 3 Juin 2013 Ouvrez vos livres à la page 246. Faites #4. What does a one legged ballerina wear? Drôle – funny. Tu en fais une drôle de tête.
CHUCKEY-DOAK FRENCHIES! Français I lundi, le 25 août 2014 Para. 1: Write about 3 things you learned in French or about French last Thursday and Friday.
Français 2, 21 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 149. Faites #24. Do you know the problem with political jokes? Inconnu(e) – stranger. Non, c’est une.
Français 2, 8 decembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 55. Faites #10. What game can be dangerous to your mental health? Rire – to laugh. Rira bien qui.
Le 2-3 novembre. Qui est présent? Les devoirs Les passes de toilette Quelle heure est-il? Lisons! La feuille pour étudier.
Lesson Objectives: In this lesson you will learn how to say what you wear for different occasions.
Français 1/13/14 Ecrivez quatre phrases: Ce que vous voudriez, demonstrative adj., couleur. 1 m.s, 1 f.s., 1 m. pl., 1 f. pl. What is broken merely by.
Commencez Écrivez ta date d’anniversaire et faites la queue en ordre des mois de l’année. [Write your birth date in French on a card and line up according.
Le octobre. L’emploi du temps Qui est présent? Résumons Les accords/desaccords.
Français 2, 2 fevrier 2015 Ouvrez vos livres à la page 84. Faites #6. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far. Goals.
PC. 1. Lisez ce texte. 1. Lisez ce texte. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous. 2. Faites un deuxième exemplaire du texte en dessous.
LEÇON 74.  Écrivez vos devoirs: 1.The ENTIRE devoirs packet. 2.Prepare for a lesson 18 quiz Monday/Tuesday.  Sortez vos devoirs: A1, B1, et C1.  Tout.
Français 2, 30 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 122. Faites #3,4. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis,
Warm up What do you like and dislike about school?
Français 2, 10 Decembre 2012 Ouvrez vos livres á la page 70. Faites #17. What five letter word has 6 left when you take two letters away? Se moquer – to.
Français 2, 20 Avril 2015 Ouvrez vos livres à la page 137. Faites #12 Ecoute. What did the mother broom say to the baby broom? La chose – thing. Les meilleures.
Français 2, 23 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 111. Ecrivez ta routine quotidienne. Utilisez dabord,ensuite,… Why did the robber take a bath? Échouer.
Français 2, 27 octobre 2014 Ouvrez vos livres á la page 43. Use these sentences to describe your floor plan. What do you get if you cross an alley cat.
Français 1/23/12 Dessinez le vocabulaire, page 100. What is a jittery sorceress? Se coucher – to go to bed. Va te coucher tout de suite! Go to bed right.
Nous parlons des matières Buts: To be able to give extended opinions on school subjects To express agreement or disagreement.
Français 18 fevrier 2014 Ouvrez vos livres á la page 116. Voyez “Grammaire.” Ecrivez six phrases avec le verbe faire. What do you get when you cross a.
« Je ne comprends pas » « Que veut-dire… » « Aidez-moi, s.v.p. »
Français 30 septembre 2013 Ecrivez une phrase pour chacque exemple sur le “C.D.O” á la page 26. Sois honnête. What did the hamburger name her daughter?
LEÇON 14.  Écrivez vos devoirs: #14, 15, et 16 (please remember to read instructions, follow them closely, and ask clarifying questions BEFORE the work.
The Verb Devoir in the Conditional. “Should”  Use the verb Devoir in the conditional to tell what you “should” do.  Ex. You should take notes.  The.
LEÇON 17.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien pour l’examen d’Unité 1!!!  Sortez vos devoirs: #21 et 22.  Tout de suite: #19, 20, 21, et 22 (It’s.
Français 10/19/15 Ouvrez vos livres á la page 44. Faites #4,5. How does the man on the moon get his hair cut? Doux/douce – mild/soft. Douce nuit, sainte.
Français 5 0ctobre 2015 Ouvrez vos livres á la page 29. Faites #23. What kind of jokes do vegetables like? La Porte – door. Ouvrez la porte. Open the door.
Français 11/16/15 Ouvrez vos livres á la page 55. Utilisez le matin, l’aprèm et maintenant pour decrivez vos emplois de temps. What kind of ant is good.
Français I Leçon 1A Salut! Ça va? Goals Leçon 1A Greetings Farewells Introductions Les bises La main Articles Gender of nouns 0-60 Il y a.
Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle.
Français 12/14/15 Ouvrez vos livres á la page 112. Ecrivez six phrases de sports et activités. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e)
Faites-le maintenant BUT : Quel temps fait-il en octobre? 1. mars 2. août 3. novembre 4. mai 5. janvier 6. septembre.
Questions essentielles: Quel jour est-ce?/Quelle est la date? Objectif: Je peux utiliser le jour et la date. Devoir: Étudiez QUIZ prochain: Unité 3 totale.
Français 2, 22 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 18. Faites le 21. What do you get if you cross an alley cat with a Chinese cat? effrayant/-e –
Transcription de la présentation:

LE CARILLONNEUR Mettez les instructions des tâches finales sur vos pupitres.

LE TRAVAIL POUR LA CLASSE 1.Complétez le vocabulaire. C’est n’est PAS DANS TON JOURNAL. Écrivez chaque mot en français 4 fois. Écrivez chaque mot en anglais 2 fois. Utilisez ton livre pour trouver les mots difficiles. 2.Écrivez 10 excellentes phrases – utilisez le vocabulaire. Soyez créatif et créative, MAIS utilisez les mots dans vos têtes ou dans ton livre ou des unités passées. 3.Complétez le paquet du vocabulaire.

LES DEVOIRS 1.Les tâches finales

APRÈS LE QUIZ  Please write the answers to the following questions on the exit card on your desk. 1.What was your goal for this quiz? 2.What did you do to study for this quiz? 3.Do you think that your study method(s) was/were successful? Why/why not?