Aide à l’utilisation des messages électroniques sur docadoc (répondre)
Principes fondamentaux Pour envoyer un nouveau message ou répondre à un message, vous devez utiliser impérativement les boutons insérés dans les messages de la discussion concernée vous ne devez pas utiliser les boutons « créer un message » et « répondre » de votre logiciel de messagerie La plupart des outils de docadoc sont utilisables directement à partir des courriers électroniques ne cherchez pas à aller directement sur le site docadoc au début; attendez quelques jours, après vous être familiarisé avec les messages électroniques
Répondre à un message Pour répondre à un message sur docadoc, vous devez cliquer sur le mot >>REPONDRE situé juste au dessous du message concerné...
Cliquer sur REPONDRE
Une fenêtre de réponse de votre logiciel de messagerie s’ouvre. Vous remarquez que le sujet est pré-formaté avec un code: « [1-6-685]=Re:Sinusite et exposition… » Ce code est indispensable pour diriger votre message dans la bonne discussion…. N’effacez donc surtout pas le code qui figure à gauche du sujet auquel vous répondez
Tapez votre réponse: Tapez votre réponse, sans modifier le titre du message Vous devez obtenir le résultat suivant:
Envoyez votre message FIN Envoyez votre message en cliquant sur le bouton « Envoyer » de votre logiciel de courrier Votre message doit ensuite être modéré. Vous le recevrez par mail à partir du lendemain de sa modération, ou plus tard, en fonction de vos options de réception des messages sur la page « discussions » du site, ce message apparaît dès sa modération FIN