Décrire une personne Un jeu à 2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les cheveux.
Advertisements

Tu es comment??.
Francais II Chapitre 1 Ma Famille.
Portait Robot Ce programme crée un portrait robot à partir des données que vous introduisez.
Tu es comment?.
Tu es comment?.
Les descriptions physiques
La tête.
La description physique
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
Les parties du corps Vive la France!.
Les parties du corps Le visage.
Comment sont-ils? (What are they like?)
Tu es comment?.
LA DESCRIPTION PHYSIQUE
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Un visage ovale.
J’ai les yeux bleus J’ai les yeux marron J’ai les yeux verts
Bonjour à tous et bienvenus!
Tu es comment?.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
Eyes, hair and accessories
Parles et écoutes avec ton voisin
La déscription des personnes
La description physique
Comment est ta famille?. Brad est blond. Jessica est blonde.
Mardi huit janvier l’objectif quelle sorte de personne es-tu?
Ce programme peut reproduire le portrait robot de votre visage en répondant simplement aux questions suivante... Cliquer ici.
Tu es comment?.
Portait Robot Ce programme crée le portrait robot de votre professeur préféré à partir des données que vous introduisez.
Les Expressions Physiques et Les Nationalités. Lâge Jai 12 ans Il a 12 ans Elle a 12 ans
Portait Robot On vous a volé à l’arrachée, votre téléphone mobile, et vous avez à peine entrevu le voleur, ce programme vous aidera à le reconnaître avec.
3-1. Beau (belle) Il/Elle a les cheveux … She has …. hair.
Il est comment? Vrai ou faux?
Tu es comment? (What do you look like?).
La description physique
Han har skägg. Il a une barbe Hon har en keps Elle a une casquette.
Personenbeschreibung Adjektive Accessoires
Les descriptions. Vrai ou faux?
Il est comment? Elle est comment?
Tu es comment?.
Jeu de 4 Couleurs Hold up the color card that represents the answer that you think is correct.
Jeudi 25 septembre ( 30’) Français II Bibliothèque - Recherches.
Ce programme est inspiré de celui utilisé par la Police pour créer les portraits-robot des visages des criminels. Cliquer ici Avertissement.
Le Visage.
Les yeux et les cheveux Les yeux bleus/marron/gris/verts/noisettes/noirs Les cheveux blonds/ châtains/ auburns/roux bruns/noirs/gris/blancs/sel et poivre.
La description physique
Le Sonneur de Cloche Le 9 novembre Qu’est qu’ils portent?
Les Yeux Masculine Feminine Bleue(s) Bleu(s) Noire(s) Noir(s) Verte(s)
Bien Dit 1 Chapitre 3, Vocabulaire 1 Flashcard ID Created by: Dimick.
Ce programme est en mesure d’élaborer, de manière presque parfaite, votre portrait. Suite.
Appuyez sur F5.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
Les parties du corps d’etre humaine
Ce programme est en mesure d’élaborer, de manière presque parfaite, votre portrait. Suite.
Jocelyne Waddle December  Le père. Il s’appelle Nicholas Klaus. Il est du nord. Il est grand. Il est mince. Il a les cheveux blanc et longs. Il.
Français III Les notes #
La description physique
Ma Description physique
Les adjectifs. Blond (s) Il est blondIl a les cheveux blonds.
Vocabulaire Les buts: Réviser les mots de vocabulaire pour décrire quelqu’un Utiliser les mots de vocabulaire pour décrire les personnes dans les photos.
DESCRIPTIONS.
J’ai … Tu as les yeux de quelle couleur? les yeux bleus.
Les cheveux Les yeux La taille
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
Il/Elle est comment?.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Le vocabulaire de la description
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
Transcription de la présentation:

Décrire une personne Un jeu à 2 Grâce au jeu « Qui est-ce, les élèves apprennent à décrire une personne. Les élèves peuvent poser des questions dont la réponse est « oui » ou « non » Les élèves disposent des structures ci-dessous pour poser les questions.

Avant le jeu, travailler les éléments de vocabulaire Les cheveux : Les yeux : les oreilles La barbe : La moustache : ------------- :

Avant le jeu, faire trouver aux élèves les personnages C’est un homme. Il a une casquette. Il a les cheveux blonds. Il a les yeux marrons. Qui est-ce?

Il a/Elle a/des lunettes/un chapeau / une barbe/une moustache /des boucles d’oreille/une casquette? Il a / Elle a /un petit / gros nez? Il a / Elle a / des sourcils épais / fins ? Il a / Elle a/ une bouche fine / épaisse? Il a / Elle a /des cheveux courts / longs / bouclés / blonds, clairs / foncés / blancs? Il / Elle est chauve? Ton personnage, …. Il a / Elle a / des petites / grandes oreilles? Il a / Elle a / des yeux bleus / bruns /ronds Il a / Elle a / un visage blanc / noir / rond / Les lèvres sont fines / épaisses / petites / grandes? C’est une femme? C’est un homme? La femme, elle est maquillée?