Disponible dans les territoires du Québec et d’Ontario Internet haute vitesse commercial autonome d’ACN
2 Table des matières Vue d’ensemble……………………………………………………………………………………….P 3 Offre de service ……………………………………………………………………………………….P 4 Tarification…………………………………………………………………………………………......P 5 Processus de prestation des services ……………………………………………………………..P 6 Processus de commande…………………………………………………………………………..P 10 Installation et soutien………………………………………………………………………………..P 14 Récompenses pour les clients……………………………………………………………………..P 19
3 Vue d’ensemble Internet haute vitesse autonome d’ACN Pour les petites entreprises Maintenant disponible au Québec et en Ontario Des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 16 Mbit/s
4 Internet haute vitesse commercial combiné d’ACN OFFRE DE SERVICE
5 Tarification Forfaits à des prix compétitifs (location du modem inclus) Entente de 3 ans Vitesse en aval*Vitesse en amont*Internet + Voix 6 Mbit/s800 Kbit/s53,00 $ 10 Mbit/s1 Mbit/s59,99 $ 16 Mbit/s1 Mbit/s64,99 $ Frais d’activationExonérés Professional Installation (internet)Exonérés Frais de transport et manutentionExonérés Service DT Express d’ACN combiné avec Internet haute vitesse *Vitesses en aval selon des conditions optimales.
6 PROCESSUS DE PRESTATION DES SERVICES Internet haute vitesse autonome commercial d’ACN
7 Processus de prestation des services Définir les attentes des clients Disponibilité préliminaire Processus de commande Installation Soutien
8 Définir les attentes des clients La disponibilité du service et de la vitesse seront déterminés après que la commande soit passée, ce qui peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. –Le client peut décider d'annuler la portion Internet haute vitesse de sa commande dans le cas où la vitesse souhaitée ne soit pas disponible. L'équipe d’installation traitera ces demandes avant que le service ne soit installé. Si le client est actuellement abonné à Internet haute vitesse, assurez-vous qu’il n’annule pas son service actuel jusqu’à ce que le service Internet haute vitesse d’ACN soit installé et activé afin d’éviter tout interruption de service.
9 Important! Les vitesses d’Internet haute vitesse sont sous réserve de disponibilité selon la région sélectionnée et sont des vitesses «en aval». Le service Internet haute vitesse d’ACN peut ne pas être disponible dans certaines régions même si le service Internet de Bell est actuellement disponible dans cette région. Si la vitesse sélectionnée n’est pas disponible, la prochaine vitesse sur la liste lui sera offerte. Veuillez noter que l'option pour une vérification de disponibilité préliminaire pour Bell n’est pas confirmée à 100%. Une fois qu’ACN soumet la commande d’Internet haute vitesse, le fournisseur confirmera si les vitesses sont disponibles ou non. Définir les attentes des clients
10 Dirigez vos clients vers votre Boutique en ligne afin qu’ils puissent s’abonner à un service. Le produit sera disponible dans la section «Services aux petites entreprises» en cliquant sur l’icône «Services de téléphonie et Internet haute vitesse ACN» et ensuite sur «Magasiner». Processus de commande
11 Disponibilité préliminaire Veuillez noter que la vérification de disponibilité préliminaire pour Bell n’est pas confirmée à 100%. Une fois qu’ACN soumet la commande d’Internet haute vitesse, le fournisseur confirmera si le service et les vitesses correspondantes sont disponibles ou non.
12 L'exemple illustré montre les options d'Internet haute vitesse dans les territoires de Bell. La liste des dates disponibles sera affichée dans le calendrier d’installation. Nous demandons aux clients de choisir deux dates pour plus de commodité. Processus de commande
13 Une fois que le client a terminé d’entrer ses préférences Internet, il sera à ce moment invité à lire les Modalités et conditions d'Internet haute vitesse. Le client sera tenu de prendre conscience des modalités pour les deux services. Commandes de nouveaux clients
14 INSTALLATION Internet haute vitesse commercial autonome d’ACN
15 Une fois que la date d’installation du service Internet haute vitesse aura été confirmée, votre client sera avisé par téléphone et par courriel. Vos clients d'affaires auront accès aux membres de l'équipe d'installation et de soutien technique. Soutien d’installation Cette équipe est conçue afin de fournir de l'aide à votre client d’affaires afin de s’assurer que le service a été correctement installé et fonctionne à son entière satisfaction. Cette équipe peut être rejointe du lundi au vendredi de 8h à 22h HNE; et le samedi de 8h à 17h HNE au Installation du service Internet haute vitesse
16 Scénario 1: le client est abonné avec Bell 1.Le client sélectionne la date d’installation de son choix durant le processus de commande 2.ACN enverra ensuite du technicien de Bell pour activer le nouveau service. 3.Le technicien: Installera une prise téléphonique S’assurera que le service est fonctionnel Le technicien connectera le modem du client. Une fois que l’Internet haute vitesse ACN est activé, le client doit rendre le modem à son ancien fournisseur. Si l’appareil en location n’est pas retourné, des frais seront facturés au client par son fournisseur actuel. Abonnés à Internet haute vitesse d’ACN
17 Scénario 2: Le client n’est pas abonné à Internet ou est abonné à un service d’Internet par câble 1.Le client sélectionne la date d’installation de son choix durant le processus de commande. 2.ACN enverra ensuite du technicien de Bell pour activer le nouveau service et le technicien: Installera une prise téléphonique S’assurera que le service est fonctionnel Le technicien connectera le modem du client Abonnés à Internet haute vitesse d’ACN Si applicable, le client devra contacter son fournisseur actuel pour annuler son service Internet.
18 Une fois que le service du client a été installé et fonctionne comme prévu, les appels concernant le soutien sont dirigés vers nos agents de soutien technique. Ces agents sont disponibles au : Par téléphone: du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 5h. Par message texte ou clavardage: du lundi au vendredi de 8h à 20h. Soutien technique
19 Internet haute vitesse commercial autonome d’ACN RÉCOMPENSES POUR LES CLIENTS
20 Obtenez une carte-récompenses de 100 $ lorsque vous vous abonnez à deux services commerciaux différents. Trouvez tous les détails dans la section des Récompenses pour clients qui se trouve sur myacncanada.ca. Récompenses pour les clients Processus de réclamation
21 Le client doit remplir un formulaire de réclamation en ligne dans les 30 jours suivant la commande. Le formulaire de réclamation est disponible sur myacncanada.ca et à travers les boutiques en ligne des PEI. Le service du client doit être actif et en règle pendant 120 jours. Cela peut prendre jusqu'à six semaines pour recevoir la carte-récompense après que la période de 120 jours soit écoulée. Récompenses pour les clients Processus de réclamation