Les récompenses : 5 & 10km : chaque participant reçoit un « petit cadeau » marqué Cross des Sources, le 1er de chaque catégorie reçoit une coupe et un.

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Transcription de la présentation:

Les récompenses : 5 & 10km : chaque participant reçoit un « petit cadeau » marqué Cross des Sources, le 1er de chaque catégorie reçoit une coupe et un lot offert par les commerçants et sponsors. 1,6km & 600m : chaque enfant reçoit un « petit cadeau » lot offert par les commerçants et sponsors + une médaille, le 1er (voir les 3 1ers) de chaque catégorie reçoit une coupe et un lot Pour cela nous avons besoin de vous : dans la recherche des partenaires (lots, dons…) Inscrivez vous sur le site du Sou, onglet « recherche partenaires / sponsors » pour récapituler les démarches de chacun et éviter les doublons : Pour cela nous avons besoin de vous : dans la recherche des partenaires (lots, dons…) Inscrivez vous sur le site du Sou, onglet « recherche partenaires / sponsors » pour récapituler les démarches de chacun et éviter les doublons : Besoin de partenaires - sponsors

Besoin de nombreux bénévoles Dans les semaines à venir : Recherche des sponsors Faire de la publicité (affichage, flyers) J- 2 : vendredi 6 mars Balisage des parcours 5km & 10km J- 1 : samedi 7 mars Faire les courses pour pâtes, buvettes et ravitos Mettre les puces dans les enveloppes Jour J : dimanche 8 mars Signaleurs & course enfants; Accueil des coureurs; Inscription (3 personnes « à l’aise avec excell »); Mise en place & rangement; Buvettes, ravitos, pâtes… Inscription via l’onglet « je veux être bénévoles à l’organisation des courses »

La mise en place : de 7h30 à 9h30 Récupération matériel au local mise en place de barrières et de la signalétique Podium mise en place de la sono, affiche sponsorTente pour le chronométrage accueil de chronoconsult Mise en place du matériel du comité olympique (horloge, chronobande.... ) Mise en place de la configuration pour recevoir les inscriptions (table, ordi portable, fichier Excel) Préparation coin repas (chaises tables) tonnelle si le temps le permet 10 à 20 personnes

Les signaleurs & ravito du 5km Samedi Matin : Reconnaissance (à vélo) du parcours et des positions –> RV 10h au gymnase Dimanche : Rendez vous dans le gymnase à 08h30 pour un départ vers les positions à 09h Tous les signaleurs viennent en vélo Pensez à prendre votre appareil photos & portable Chaque signaleur se verra remettre une chasuble fluo (talkie-walkie pr qq1) Mise en place du ravito au km 5 avec véhicule pour acheminer l'eau et les aliments, tables pliante si possible, gobelet… Signaleurs ramassent le balisage et déchet et les bornes kilométriques 18 signaleurs obligatoires

Les courses enfants & l’arrivée des coureurs Tracé du parcours 1,6km & 600m : 2 personnes Départ courses des enfants : 2 ouvreurs de course en vélo Arrivée courses des enfants - 4 personnes : récupérer les dossards & distribuer les médailles Arrivée courses des adultes - 4 personnes : récupérer les puces et dossards + remettre les cadeaux

L’accueil des coureurs & les inscriptions Distribution des enveloppes puces dossards et tickets ravito de fin de course et repas récupérer les certificats médicaux en échange Pour les coureurs déjà inscrits recevoir les inscriptions le jour même sans oublier les certificats médicaux Distribution des enveloppes puces dossards et tickets ravito de fin de course et repas Pour les coureurs à inscrire Samedi 7 mars : pour les inscriptions via les cahiers Dimanche 8 mars pour les inscriptions du jour Entrer les inscriptions dans un fichier Excel 4 personnes 6 personnes

La restauration les buvettes Les crêpes Les pâtesLe rangement Besoin de nombreux bénévoles Ouverture des inscriptions très prochainement!!

Des buvettesDe la cuisineDu podiumDu gymnase….. Le rangement 16 personnes 10 personnes … personnes

Une adresse mail : Pour joindre les pilotes du cross Une adresse mail : Pour joindre les pilotes du cross