C’est trop bien! C’est trop fort! C’est top! C’est génial!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ta personnalité et ton caractère!
Advertisements

OBJECTIFS Apprendre le nom de 10 émissions de télévision
Objectifs Réviser le nom des loisirs Lire une interview sur les loisirs Dire et écrire des phrases complexes sur les loisirs.
To ask about people A singular person
Ma Famille By: Bianca Le 4th Period.
Groupes Ameen, Shen, Aziza, Lorenzo Krysten, Tim, Ayla, Mimi
法文 授課教師:歐德尼教授 第六單元 Adjectifs pour faire une évaluation 品評好壞的形容詞
Voici un petit exercice mathématique qui en étonnera plus d'un(e).
Pronoms Relatifs Qui, Que, Dont.
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si jai le choix, je deviendrai… Grammaire – Les phrases avec SI Mannekin-pis ou Le petit Julien.
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Comment est-il? Par John Di Mado.
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
C’EST À TOI! – LEVEL 2 UNITÉ 5 – VOYAGEONS!
Il est vs. C’est Je ne sais pas! C’est? Il est?.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français! Jai mon mot à dire!
Professeurs et élèves, soyez les bienvenus.
Réflexion sur notre sécurité Imaginez. Vous êtes policier : Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudain, un "jeune"
A faire aujourd’hui On dit quoi? Présentations – Les saynètes
Oral assessment Pratique BD3CH.1.2
Comment est le prof de français?
J’adore.
Les matières au collège
J’aime bien les maths mais ma matière préférée, c’est l’informatique
AMUSANT ! Voici un petit exercice mathématique qui en étonnera plus d'un(e).
 3 phrases:  1 opinion  1 judgment  1 conseil  J’aime voir les films historiques.  J’ai trouvé Les Mis amusant. Je ne suis pas ennuyé une seconde.
Voici un petit exercice mathématique qui en étonnera plus d'un(e).
©2000 Language Shaping Solutions “Il est” ou “C’est” Comment choisir entre les deux!
Activité 2: activité combiné
Mon collège! Mon collège s’appelle Arnold Senior School,
LES OPINIONS SUR LES MATIÈRES
Français trois Langage: les goûts et les intérêts.
WILF: Activities you did in the past (grade D-) Activities and opinions in the past (grade D) Add frequency words and intensifiers (grade D+) Include activities.
Ce groupe est composé de trois membres: Paul MĂCIUCĂ Alexandru SIMOC Paul MĂCIUCĂ Alexandru SIMOC Cristian MOROANU.
Est-ce que je peux m’asseoir? Macarena
Vous allez voir la route la plus stuféfiante en Bolivie, Amérique du Sud Ne pas cliquer.
Une journée à St Vallier 7:30 On se réveille 8:00 Petit Déjeuner 8:45 Brossage de dents, rangement de la chambre, s’habiller 9:30 Informatique 12:00 Déjeuner.
Toi par les films ! PPS Sonore.
P Adj: Joli, intelligent C’est une femme  C’est une joli e femme.  Voila deux jolie s femmes.  C’est une femme intelligent e.  Voila deux.
LEAVING CERT CONVERSATION
Ma Routine By Gemma Norman 8C.
L’ argent tout- puissant.
En attendant mon maître j’ai essayé de réparer son PC.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
WALT: Recognise and use phrases in the past tense with opinions of leisure activities. WILF: To be able to use opinions in the past tense. You must be.
Exprimer son opinion personnelle
2 L’impératif  Telling people to do things  Les normes:  Communication 1.2 Understanding the written and spoken language  Comparisons 4.1 Understanding.
Dans le cahier d’exercices
Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves " Dites moi vos noms et ce que fait votre papa " Diaporama PPS réalisé pour
Voici un petit exercice mathématique qui en étonnera plus d'un(e).
Introduction – Pour communiquer tout en français!
Mettre le son Jeu du pas de chance ICI.
Avec un partenaire, répondez en utilisant « notre »: 1. Votre école est grande ou petite ? 2. Votre école a combien d’élèves? 3. Vos cours sont faciles.
J’adore.
LE CINÉMA Allons au cinéma !!.
VOICI LA CORRECTION DES PHRASES
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
What can you do with your computer? Label the pictures.
Diaporama PPS réalisé pour con.com Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves " Dites moi vos noms et ce que.
Situations de communication
Les pronoms relatifs qui, que, qu'
Comment dit-on? How do you say?  What is your favorite subject?  What do you study?  I prefer English because it is interesting.
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
P Les adjectifs.
1. Après la projection, quel sentiment éprouvez-vous ? a. Vous a laissé indifférent b. Vous a vraiment déplu c. Vous a semblé trop long d. Vous a amusé.
Les activités quotidiennes.
C'est... Elle est... Il est....
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
Transcription de la présentation:

C’est trop bien! C’est trop fort! C’est top! C’est génial! C’est vachement / hyper / super bien! C’est chouette! C’est cool! C’est (super) sympa! C’est marrant / drôle / amusant!

C’est pas mal… C’est assez bien… C’est pas mauvais… ça va…. C’est plutôt bon…

C’est pas terrible… C’est super / vachement / carrément nul… C’est débile… C’est plutôt mauvais… C’est un navet (seulement pour les films)

ACTIVITE: IMAGINEZ UN DIALOGUE ENTRE VOUS ET VOS AMIS EN CHOISISSANT UN DES SUJETS SUIVANTS: Vous parlez avec vos amis d’un film que vous avez vu ou d’une nouvelle musique qui vient de sortir. Vous discutez de votre opinion en utilisant les expressions pour parler jeune. Vous discutez avec vos amis de votre quotidienne. Vous utilisez les abréviations pour simplifier le langage: Un frigo / l’appart / le resto / le dico / le prof / le petit déj / le clip / le bac/ la fac / la pub / un imper……………. Expressions : d’ac / à plus / comme d’hab…………….