La vie de Pierre Pourquoi, selon Pierre, la vie chrétienne est fantastique
(Psa 119:99) Je suis plus instruit que tous mes maîtres, Car tes préceptes sont l'objet de ma méditation.
(2Pi 1:1-4) Simon Pierre, serviteur et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi du même prix que la nôtre, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ: que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur! Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu, lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,
(1Pi 5:6) Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; (Mat 16:25) Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. (Eph 5:2) et marchez dans la charité, à l'exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s'est livré lui- même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur.
(2Tm 1:12) Et c'est à cause de cela que je souffre ces choses; mais j'en ai point honte, car je sais en qui j'ai cru, et je suis persuadé qu'il a la puissance de garder mon dépôt jusqu'à ce jour-là. (Rom 3:22) la justice, dis-je, de Dieu par la foi de Jésus Christ envers tous, et sur tous ceux qui croient; car il n'y a pas de différence,
(Jea 1:9) la vraie lumière était celle, qui, venant dans le monde, éclaire tout homme. Seigneur, lui dit Pierre, je suis prêt à aller avec toi et en prison et à la mort. (Luc 22:33)
Jésus dit à Simon Pierre: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu plus que ne m'aiment ceux-ci? (Jean 21:15 ) Seigneur, lui dit Pierre, je suis prêt à aller avec toi et en prison et à la mort. (Luc 22:33) Avant tout, ayez les uns pour les autres un ardent amour, car L’amour couvre une multitude de péchés. (1Pierre 4:8)