«Stolen car» Mylène Farmer avec Sting. Le journal d’échauffement 0 6. le 26 octobre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 How about going.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
objectifs Présenter un petit dialogue. Refuser des invitations.
Advertisements

Objectifs réviser les activités à la maison
lequel: J’aime ces deux paires de chaussures.
Write a paragraph to introduce yourself
SuzanneHenriMaríe Laure Jaime aller au cinéma Je naime pas Je préfère.
Lesson Objectives: How to use different tenses when talking about music. Present Tense / Future Tense / Past Tense Level 5+
House … une cave 2.… une chambre 3.… une salle de bains 4.… une salle à manger 5.… une cuisine 6.… un salon 7.… un bureau 8.…
Nous allons …….. Pratiquer et présenter les dialogues dans un magasin de vêtements La mode.
Quest-ce que tu préfères porter et pourquoi?. Comment dit- on en français? 1)I prefer wearing jeans, because I think that it is practical and fashionable.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Téléphone à.
Au magasin de vêtements
Mon émission préférée.
S’habiller Anglais 3  Ecris les mots sous les dessins
Possessive Adjectives What is a possessive adjective? – It's a word that tells who things belong to... my cell phone.
Comment faire les comparaisons et exprimer les préférences!
Les questions? Je m’appelle Sam J’ai douze ans
J’aime + le/la/les J’adore Je n’aime pas Je déteste.
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
WALT: Recognise and write about weather in the past, present and future tenses. WILF: Accurate sentences in the 3 tenses for grade B.
Warm up Chapter 4 Lesson 1. Write the meal in which these foods and drinks would be served: le petit-déjeuner, le déjeuner, or le dîner 1.Un croque-monsieur.
French 1 Final Project Tiffany Harriott June 10, 2013.
Le Pronom Interrogatif «lequel». Usage To ask the question «which one?», you need to use a form of lequel.
What do you do on Wednesday at school?
Pour rendre service (asking for help) Comment demander.
Tu aimes quelle sorte de musique?
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN
Bien Dit 3 Vocabulaire, Chapitre 1.
Traduisez le passage suivant en français: Every day I have to do some household chores. In the morning I must make my bed because it would not be fair.
1. Préférez-vous les fruits ou les légumes? 2. Préférez-vous la viande ou les fruits de mer? 3. Préférez-vous les fraises ou les petits pois? 4. Qu’est-ce.
Lesson Objectives: In this lesson you will learn how to say what you wear for different occasions.
Souhaits Wishes.
J Kelsall 2011 La Mode. J Kelsall 2011 je porte / je mets… aussiet Un jean slim Une chemise Un tee-shirt Une robe Des chaussures Une veste Une jupe Un.
PRONOUNS mine yours his hers ours you all’s theirs
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
Français II Les notes # Aller je vais tu vas il/elle va nous allons vous allez ils/elles vont.
«Je me sens bien» Xavier V. Combs. Le journal d’échauffement  14. le 23 octobre  Le but: Je peux utiliser les adjectifs avec l’accord.  I like to meet.
Pour Pratiquer : le, la, l’, les (translate underlined portions into French, using le, la, l’ or les)
«Il est né». Journal d’échauffement jeudi le 18 décembre 0 Le but: Je peux décrire une personne. 0 Donnez le français:(Leçon 4 ) 0 It is quarter.
WE’RE ALMOST DONE – CONGRATULATIONS! LE PRONOM « Y »
Le système scolaire Learning Objective: Can I write about the school uniform? Learning outcomes: By the end we will Know how to describe a uniform (colours,opinions)
«Un flambeau» Diane Taraz. Journal d’échauffement mercredi le 17 décembre 0 Le but: Je peux identifier des parties du corps. 0 Donnez le français:(Leçon.
‘Oddballs !’ Some more irregular verb revision in the Present Tense.
ALLER HOW DO WE CONJUGATE THE VERB ALLER? Click on the fleur de lys to advance to next slide.
Nous parlons des matières Buts: To be able to give extended opinions on school subjects To express agreement or disagreement.
1. …un kilo de pommes de terre svp 2. … 400 grammes de fromage svp 3. … une bouteille de vin rouge svp 4. … une boîte de coca svp 5. … un paquet de chips.
©NicoleRichelle ÊTRE describe Je suis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont.
«Méfie-toi l’escargot» Mickey 3-D. Le journal d’échauffement le 12 novembre 0 Le but: Je peux conjuguer FAIRE et utiliser (use) ses expressions.
Lundi 14 septembre Parle-moi de toi! la première activité: Vérifiez les devoirs. dé e st e e g a r d e h b i t e oy ag e doro ns am e ap pe le c o l e.
«One Africa» Youssou N’Dour et Idylle Mamba. Le journal d’échauffement le 5 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 donner.
How many colors can you remember? Write them down in your books.
Using ER Verb Endings Français 1. chanter to sing.
Objectif: to learn adjectives that can be used to describe a town. Checkout task: to write short sentences to describe a town using both regular and B.A.G.S.
«3 minutes» Kevin Fluchaire. Le journal d’échauffement le 19 novembre 0 Le but: I can talk about the kind of music that I like. 0 I am traveling.
VOULOIR (to want). VOULOIR O Je veux O Tu veux O Il/Elle/On veut O Nous voulons O Vous voulez O Ils/Elles veulent.
«Mi amor» Vanessa Paradis. Le journal d’échauffement le 2 décembre 0 Le but: I can talk about common classroom objects. 0 Do you like to cook? 0.
«Utra Horas» Orchestra Baobab. Le journal d’échauffement le premier décembre 0 Le but: I can talk about common classroom objects. 0 It is sunny.
«Paris on fire» Wyclef Jean et Passy. Le journal d’échauffement le 16 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 I sort of like.
«Dans ma rue» Féfé. Le journal d’échauffement le 8 janvier 0 Le but: I can tell time. 0 -Hello, this is Jean-Paul. 0 -Nice to meet you. 0 Want to.
«Danse» Tal avec Flo Rida. Le journal d’échauffement le 13 novembre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 In a complete sentence,
You can use this sheet but nothing else in your assessment. Hand it in with your assessment. Name: La nourriture – Written Assessment Autumn Term Write.
«Titanium» David Guetta avec Sia. 65. jeudi le 18 février Le but: I can order food at a café. Donnez en français: I like to play video games, but I prefer.
House and garden In this section you will revise how to talk about your house and what you do to help around The Objectives.
LO: To be able to describe and comment on school uniform. STARTER: Qu’est-ce que c’est en français? 1.jurostou 2.no set élibogl 3.ej topre 4.li tufa toprer.
«Toutes les nuits» Colonel Reyel
Français I – vendredi le 19 mai horaire quotidien
Français II – mercredi le premier novembre horaire quotidien
Transcription de la présentation:

«Stolen car» Mylène Farmer avec Sting

Le journal d’échauffement 0 6. le 26 octobre 0 Le but: I can talk about doing/liking activities. 0 How about going to the movies? 0 I can’t because (parce que) I have to help my mother. 0 I’d like that. I love the movies (le cinéma)!

0 How about going to the movies? 0 I can’t because (parce que) I have to help my mother. 0 I’d like that. I love the movies (le cinéma)! 0 On va au cinéma (au cinoche)? 0 Je ne peux pas parce que je dois aider ma mère. 0 Je veux bien. J’adore le cinéma!

Le journal d’échauffement le 26 octobre 0 Le but: Je peux montrer la possession. 0 Comment dit-on… 0 I like this new skirt because it is stylish. 0 I like these black shoes because they are not too small. 0 I like these blue jeans because they are comfortable. 0 NOTE: this/these = ce/cette/ces

0 I like this new skirt because it is stylish. 0 I like these black shoes because they are not too small. 0 I like these blue jeans because they are comfortable. 0 J’aime cette nouvelle jupe parce qu’elle est chic/ à la mode / élégante. 0 J’aime ces chaussures noires parce qu’elles ne sont pas trop petites. 0 J’aime ce jean bleu parce qu’il est confortable.