I will appreciate the uniqueness of each arrondissement of Paris. Aujourd’hui, nous allons Étudier le 18e et 19e arrondissements Réviser les pronoms possessifs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La Bonne Forme Les Verbes en ER. La Bonne Forme Set-Up and Play: This is a great activity to get students saying complete sentences with correct verb.
Advertisements

A partir d’un verbe Les Verbes Réguliers en ER.
LImparfai t. Set-Up and Play: This is a great activity to get students writing sentences with correct verb forms that has them demonstrate that they know.
La Bonne Forme Les Verbes Réguliers au Présent. La Bonne Forme Set-Up and Play: This is a great activity to get students saying complete sentences with.
La Bonne Forme Les Verbes Réguliers au Passé Composé
A. Résumé: les pronoms relatifs p. 362
5 Contractions Les normes: Communication 1.1 – Understanding the spoken and written language Comparisons 4.1 – Understanding the nature of language through.
Pronoms Relatifs. Ce qui/ ce que/de dont : pronom relatif Choisissez la bonne structure.
Exercice #18 Quelle est la date aujourd’hui? Quel age as-tu?
Les Questions dInformation. Information Questions Information questions are open-ended. They request new information and cannot be answered with a simple.
Le Vocabulaire Octobre 2012.
Exercice #14 1. I like science class because it is interesting.
Exercice #16 1. I like to go to the movie theatre. 1. I like to go to the movie theatre. 2. I like to go to Davids house. 2. I like to go to Davids house.
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
La prononciation française
Français 1, Début 22/3/10 Match the activity on the left with the appropriate room (or area) on the right. 1. préparer le dîner a. le salon 2. étudier.
• What expectations do you have of yourself? • What expectations do you have of each other? • What expectations do I have of you?
La Famille Aujourd’hui, nous allons apprendre les membres de la famille avec l’assistance de la famille Jetson. (Today we will learn about family members.
What you are going to do What you are doing right now What you have just done.
Notes le 2-3 février Les contractions avec à et de The preposition à can mean to, in or at. À contracts with the definite articles le and les to form a.
Les Animaux Domestiques
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de trente-deux à soixante-neuf. (Today, we are going to continue learning.
De + les articles définis How to say “from the” or “of the”
Le verbe aller : to go Je vais Tu vas Il/Elle/On va
Negatifs To make a sentence negative in French, you surround the main verb in the sentence with the words ne and pas. I am singing. = Je chante. I am not.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Bonjour! C’est mercredi! POUR ÊTRE PRÊTS: 1. CHERCHEZ VOTRE LIVRE ET FAITES P. 215 ACTIVITÉ 4 2. SORTEZ LE DEVOIR: 1. P. 77 C 2. Les voisins de Mélanie.
Les pronoms objets indirects.  Peux-tu identifier les règles des ‘pronoms objets indirects’ en regardant les exemples suivants?
Forming questions in French
Les Mots Interrogatifs
Français 2: mercredi, le 15 mai, 2013 Activités: Cahier BV p. 143 Activités 11 et 12 Interro 4 sommatif Texte p Structure: l’imperatifs Cahier.
Nous allons .. préparer un texte (pour écrire ou décrire)
Les Questions d’Information (Information questions)
WALT: Recognise and use phrases in the past tense with opinions of leisure activities. WILF: To be able to use opinions in the past tense. You must be.
Faites le warm-up: p. 209 # 6 Où vont-ils?
Fais correspondre! Faire du VTT Faire du camping Faire du canoë
I can things & activities that I like/dislike in detail. 1: I don’t know what the words mean. 2:I know the word meanings but I can’t say how much I like/dislike.
J’ai fini Il regardeVous perdez Il a regardé J’ai vendu Nous avons choisi Elles attendent Tu as mangé Vous avez répondu Je finis Elles ont attenduTu manges.
Qu’est-ce que tu n’aimes pas faire? Verb endings VerbsPronounsCulture.
French 1: Mes Amis 10/22/2014. Jeudi  Le mot du jour: un étudiant en échange  L’objectif: Falcons will identify key adjectives and details.
The Passé Composé Tense Look at the following 3 sentences. Ali played football yesterday They have visited Paris 3 times We did not tidy the bedroom.
Savoir et Connaître le français 3.
Alien has just landed in Disneyland Paris and is at the tourist information centre. He needs some help with asking questions.
Le futur proche Français 8-1 – Unité 1.
La cinquième semaine du 4me trimestre Aujourd’hui, nous allons finir/passer un examen de la quatrième unité – de la santé et de la science.
OBJECTIF T To be able to recognise negatives o be able to use negatives when talking about food.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
Les pronoms le, la, les.. You have come to know le, la and les as definite articles. Did you know that these articles can be used as direct object pronouns.
Deux pronoms Francais Le, la, les + lui, leur  You have already seen that me, te, nous, vous can be followed with le, la, les.  You can also.
Français 1 Aller and Venir Chapter 5, Etape 2. Aller – To go Je vais Tu vas Il/elle/on va Nous allons Vous allez Ils/elles vont.
Les sujets enseignée dans l'ecole primaire
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
I can talk about my classes. I can understand the rules in a typical French school. Aujourd’hui nous allons Parler de nos cours Réviser quelques expressions.
Aller, aller + infinitive to show future, à + le, la, les, l’ Le 6 octobre, 2015.
Quelle heure est-il? What will I need to know how to say to answer this question?
I can answer questions to an interpretive reading. I can write a response to an . Aujourd’hui nous allons Lire et répondre aux questions Apprendre.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
I will appreciate the uniqueness of each arrondissement in Paris I can ask about other people’s classes and talk about my own. Aujourd’hui, nous allons.
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
It’s.  Both C’est and Il est/Elle est can mean it’s.  There are specific times to use each.
I can talk about my typical routine, past and present Aujourd’hui nous allons Décrire notre journée typique Parler à deux Réviser nos relations Réviser.
Les normes: Communication 1.1 – Understanding the spoken and written language Comparisons 4.1 – Understanding the nature of language through comparisions.
5 Le verbe aller au présent 1. The verb aller (to go) is an irregular verb. Study the following forms. je tu il/elle/on ALLER vais vas vails/elles allons.
Les endroits I can talk about places.
Unité 1 Allons faire les exercices.
UNITE 14. Devoirs – Lundi 27 Vocabulaire exercices: 12 donner en classe 25 sur MFL.
Les Pronoms Avec L’Impératif
mardi, le douze septembre
Le pronom en avec des personnes
Maintenant nous allons…
Transcription de la présentation:

I will appreciate the uniqueness of each arrondissement of Paris. Aujourd’hui, nous allons Étudier le 18e et 19e arrondissements Réviser les pronoms possessifs

I will appreciate the uniqueness of each arrondissement of Paris. Aujourd’hui, nous allons étudier le 20e arrondissement Apprendre la signification du ZEP Préparer pour l’interro

I will become familiar with the background information to the film”Entre les murs”. Aujourd’hui, nous allons Discuter le film Utiliser quelques pronoms possessifs

I can show that I know about the different arrondissements of Paris. Aujourd’hui, nous allons Passer un interro Faire une exercice en employant les pronoms possessifs Parler du film que nous allons regarder.

I will appreciate the challenges and the successes in a specific middle school in Paris. Aujourd’hui, nous allons Commencer le film Répondre aux questions