26 & 27/03/2016Tournoi U11 (EVRY) 28/03/2016Tournoi U9 / U7 (Evry) 14 & 15/05/2016Tournoi U9 (VIRY) 16/05/2016Tournoi U7 (VIRY) 21 & 22/05/2016Tournoi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Samedi 12 MAI 2012 à VINCENNES (94)
Advertisements

CRITERIUM FEDERAL AQUITAIN Présentation CF Régional – Aquitain – Saison 2010/ mai 2010 Saison 2010/2011.
Épreuve de GOLF Le Samedi 1 er SEPTEMBRE 2012 à Civry-la-Forêt (78) Les Lauriers du Sport en Entreprise.
Comment ouvrir une formation modulaire dans votre club ?
Modification règlement intérieur 2012/2013 TENUES Plus aucune tenue ne sera distribuée sans le règlement total de la somme due.
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION 2014 HYGIENE ALIMENTAIRE EN RESTAURATION COMMERCIALE ALPES-MARITIMES TARIF 2.JOURS 250€ HT – 300€ TTC MERCI D’ECRIRE.
Grand tournoi en plein air à partir de 8h30
BILAN FINANCIER Recettes : Engagement équipes : 48 équipes à 114 = 5 472,00 Sponsors : 696,00 ________ TOTAL 6 168,00 Dépenses : Frais de parties : 1152.
BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION PERMIS D’EXPLOITATION MARSEILLE 2014 TARIF 2.5 JOURS 375€ HT 450€ TTC / 1 JOUR € HT – 250€ TTC MERCI D’ECRIRE.
Modalités du déplacement
Tournoi de lAvenir Philippe Pfeiffer Catégorie U7 Hockey Club dAsnières Sur Seine Samedi 02 Juin 2012 De 10h00 à 18h00.
PROPOSITION REGLEMENT BENJAMINS / BENJAMINES. OBJECTIF: JOUER & FAIRE JOUER.
INVITATION TOURNOI JEUNES
Foot à 5 Règles du jeu
Classe Auvergne Super Besse Du 9 au 13 juin 2014.
PAPY LACOSTE 2014.
SAINGHIN EN MELANTOIS (59)
DU 6 JUILLET AU 19 JUILLET 2015 Sur 14 jours venez faire vos perfs de la saison HEBERGEMENT CREPS des Sables d’Olonne (ISO) ½ pension repas froid du midi.
Nom- Prénom Taille pour le Tshirt ( Tshirt unisexe). Si ce joueur est non licencié merci d’indiquer également sa date de naissance et son adresse *
Mesdames et messieurs, le F.A.C, sera heureux d’accueillir sur ses installations sportives les :
- DÉFINITION D’UN ARBITRE Un arbitre est un officiel qui est désigné sur les championnats départementaux et supérieurs. Cet officiel doit remplir aux exigences.
Stade Caussadais Football N°affiliation FFF PLATEAU DEBUTANTS
Introduction L’offre d’entrainement Informations pratiques Détail du déroulement des 2 journées Inscriptions Conditions générales Le mot de la fin.
U11 (EQUIPE ELITE) - CHALLENGE P. LAURENT- U9 - CHALLENGE P. AZZOPARDI - 2 MAI 2015 DE VRAIS BUTS !!! MAILLOTS POUR LES VAINQUEURS BALLONS POUR LES FINALISTES.
Un cadeau de bienvenue sera offert à chaque participant. NOUVELLE FORMULE SUR 3 JOURS SIMPLES DOUBLES ET MIXTES.
TOURNOI REGIONAL 1 ER MAI 2015 RESERVE AUX EQUIPES U10 ET U11 2 OU 3 RASSEMBLEMENT U6U7 A PARTIR DE 10H30 DE VRAIS BUTS !!! DES BELLES COUPES !
Tour de pointes SCO du 4 avril 2015 Le matin du 4 avril 2015 aura lieu, à Luminy, un Tour de pointes organisé par la SCO, ouvert aux catégories Eveil Athlé.
1er TOURNOI SENIORS DE LA LEZE à LEZAT SUR LEZE Pour la première année le BCL est heureux de vous accueillir pour, son 1er tournoi Senior. Ce tournoi sera.
Accueil de loisirs Saint Rémy sur Bussy Du 9 juillet au 03 Août 2012 Enfants de 3 à 12 ans (scolarisés) Les associations de la Cheppe/Bussy Somme Suippe.
1 Partenariat entre les DCF et ACCOR HOSPITALITY  La carte Accor Favorite Guest Corporate est proposée à tous les membres DCF au tarif très préférentiel.
Information règlement Interclubs
CATÉGORIES ET COTISATIONS
Course comptant pour le challenge départemental Epreuve organisée en collaboration avec les communes de Ceyzériat, Montagnat, Revonnas et Saint Just Renseignements.
STAGE CAP BRIARD 20 avril au 24 avril 3 sections : Encadré par des éducateurs diplômés et expérimentés (1 brevet d’état et 4 éducateurs fédéraux) 1)Joueurs:
Le Badminton Club de Fos sur mer est heureux de vous accueillir pour le TIJ 2 de la zone sud est *L’accueil se fera à partir suivant les heures de convocation.
1 Formation Club-Corner Bienvenue à Echallens. Vos interlocuteurs de ce soir Philippe Borloz Membre de la Commission des arbitres ACVF Instructeur 2 Alain.
Stage FOOT + US Vendôme Du 4 au 8 juillet (10/12ans)
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Trophée Monique Pochelu Tournoi IRISSARRY. Cher Club, Profitant de l'intersaison, le club Irisartarrak HB (N3) organise un tournoi de niveau National.
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Week-end chansons 12 et 13 avril 2014 Nom : ………………………………………………………………………. Prénom : …………………………………………………………………… Adresse : ………………………………………………………………… CP : ……………
Union du Sport Scolaire Polynésien Procédure de déplacement sur Tahiti pour AS des îles.
E6 - Epreuve professionnelle de synthèse
Bulletin d’inscription
La plénitude dans vos obligations de formation Informations Pratiques Horaires : De 9 h 00 à 17 h 30 Lieux : Ils sont indiqués sur votre convocation Programme.
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
Réunion du vendredi 09 mars 2012 Voyage du 23 au 31 mars 2012.
L’USSERP propose à l’ensemble des salariés du HIVE un Séjour Ski Alpin ou Raquettes / Ski de fond à La Clusaz du 30 janvier au 06 février 2016 Inscription.
COMMISSION SPORTIVE. Les brassages Cette saison de nouveau des brassages sous forme de tournoi POUR LES CATEGORIES U 13 M et U 13 F EXCELLENCE POUR LA.
Présentation de l’équipe
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JEUNES - SENIORS - SENIORS +
La Sécurité Sociale étudiante. La Sécurité Sociale est l’organisme qui permet aux étudiants d’engager des démarches de santé (consulter un médecin, aller.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 29 avril La page de l’Ecole de Basket : fêtes du Mini Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Miskinas Les.
Mars 2016 France-Côte d’Azur
Organise son 38ème tournoi des CERISES
Inscription Boutique du club
DU 9 JUILLET AU 23 JUILLET 2016 Sur 15 jours venez faire vos perfs de la saison HEBERGEMENT CREPS des Sables d’Olonne (ISO) ½ pension repas froid du midi.
FICHE DE COORDONNEES POUR l’INSCRIPTION NOM ……………………………………………………………………. Prénom :……………………………………………………………….. Adresse :……………………………………………………………….. Date de.
Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :
Mon enfant entre à l’école maternelle
Les Semaines Thématiques. La Fédération vous invite A organiser de 1 à 7 événements en 2016 dont les Semaines Thématiques pour partager notre jeu, faire.
Hôtel Restaurants Centre touristique
Dans le but de pérenniser la bourse des matchs tout en la modernisant, un système a été mis en place pour la saison afin que les clubs de la.
LE CLUB BMX GUJANAIS ET LA VILLE DE GUJAN MESTRAS SONT HEUREUX DE VOUS INVITER LE DIMANCHE 03 AVRIL 2016 POUR LE CHAMPIONNAT DE GIRONDE 2016 Sous réserve.
REUNION GESTION SPORTIVE POUR LA SAISIE DES FEUILLES DE MATCHS Ligue de Seine-Saint-Denis – Samedi 4 Avril 2009.
OPEN DE FRANCE 9U 7 et 8 mai 2016 Informations logistiques et organisationnelles.
CDO 77CDO 77 Directives de la cdo77 1 saison
2015 INTERCLUBS SENIORS DN1B à DN4. Le mot du Président de la CFEE 2 Bonjour à tous, Avant toute chose, permettez-moi de vous souhaiter, au nom de l’ensemble.
1. Horaires de l’Hypermarché : Horaires de la galerie : Lundi au jeudi : 9h h00 Lundi au vendredi : 10h h00 Vendredi : 9h h00 Samedi.
Tournois du Club EVRY VIRY
Transcription de la présentation:

26 & 27/03/2016Tournoi U11 (EVRY) 28/03/2016Tournoi U9 / U7 (Evry) 14 & 15/05/2016Tournoi U9 (VIRY) 16/05/2016Tournoi U7 (VIRY) 21 & 22/05/2016Tournoi U13 (VIRY) Tournois du Club EVRY VIRY EVRY VIRY SAISON 2015 / 2016

Tournoi Moustiques U9 Le 28 mars 2016 à Evry Les 14 et 15 mai 2016 à Viry Staff et composition d’Equipe : Joueurs U9 équipés, né en 2007, 2008 et 2009 surclassés. Joueurs U9 équipés, né en 2007, 2008 et 2009 surclassés. Le tournoi d’Evry se déroulera avec 6 équipes minimum. Le tournoi d’Evry se déroulera avec 6 équipes minimum. Le Tournoi de Viry se déroulera avec 10 équipes minimum. Le Tournoi de Viry se déroulera avec 10 équipes minimum. Chaque équipe doit être composée au minimum de 8 joueurs et 1 gardien. Chaque équipe doit être composée au minimum de 8 joueurs et 1 gardien. Lors des matchs l’équipe sera accompagnée d’un coach et un dirigeant. Lors des matchs l’équipe sera accompagnée d’un coach et un dirigeant. Les modalités de jeu sont des matchs sur 1/3 de glace, avec 4 joueurs de champs, réducteur de cage et rotation toutes les 90’ (réglementation IIHF). Les modalités de jeu sont des matchs sur 1/3 de glace, avec 4 joueurs de champs, réducteur de cage et rotation toutes les 90’ (réglementation IIHF). Participation : Frais d’Engagement pour le tournoi d’Evry : 80 € pour une équipe et/ou 120 € pour deux équipes. Frais d’Engagement pour le tournoi d’Evry : 80 € pour une équipe et/ou 120 € pour deux équipes. Frais d’Engagement pour le tournoi de Viry : 130 € pour une équipe et/ou 230 € pour deux équipes. Frais d’Engagement pour le tournoi de Viry : 130 € pour une équipe et/ou 230 € pour deux équipes. La validation de l’engagement se fera après réception du règlement au plus tard le 19 février 2016 pour le tournoi d’Evry et le 16 avril 2016 pour le tournoi de Viry. Celui-ci sera rendu le jour du tournoi. La validation de l’engagement se fera après réception du règlement au plus tard le 19 février 2016 pour le tournoi d’Evry et le 16 avril 2016 pour le tournoi de Viry. Celui-ci sera rendu le jour du tournoi. Les repas de midi sont obligatoires et seront assurés soit dans la patinoire ou soit à proximité de la patinoire à auteur de 11 €/ repas. Les repas de midi sont obligatoires et seront assurés soit dans la patinoire ou soit à proximité de la patinoire à auteur de 11 €/ repas. L’Entente Evry/Viry sont heureux de vous inviter à leurs 6 Tournois 2016 Nota : Pour chacun des tournois les règlements de la fédération Française seront appliqués et les équipes devront présenter des licences pour chaque joueur Tournois U7 Le 28 mars 2016 à Evry Le 16 mai 2016 à Viry Staff et composition d’Equipe : Joueurs U7 équipés, né en 2009 et après. Joueurs U7 équipés, né en 2009 et après. Le tournoi d’Evry se déroulera avec 6 équipes minimum. Le tournoi d’Evry se déroulera avec 6 équipes minimum. Le Tournoi de Viry se déroulera avec 10 équipes minimum Le Tournoi de Viry se déroulera avec 10 équipes minimum Chaque équipe doit être composée au minimum de 8 joueurs et 1 gardien Chaque équipe doit être composée au minimum de 8 joueurs et 1 gardien Lors des matchs l’équipe sera accompagnée d’un coach et un dirigeant. Lors des matchs l’équipe sera accompagnée d’un coach et un dirigeant. Les modalités de jeu sont des matchs sur 1/3 de glace, avec 4 joueurs de champs, réducteur de cage et rotation toutes les 90’ (réglementation IIHF). Les modalités de jeu sont des matchs sur 1/3 de glace, avec 4 joueurs de champs, réducteur de cage et rotation toutes les 90’ (réglementation IIHF). Participation : Frais d’Engagement: 50 €. Si le club engage en parallèle du tournoi U7 une équipe sur le Tournoi U9 d’Evry ou de Viry, aucun frais d’engagement ne sera demandé. Frais d’Engagement: 50 €. Si le club engage en parallèle du tournoi U7 une équipe sur le Tournoi U9 d’Evry ou de Viry, aucun frais d’engagement ne sera demandé. La validation de l'engagement se fera après réception du règlement au plus tard le 19 février 2016 pour le tournoi d’Evry et le 16 avril 2016 pour le tournoi de Viry. Celui-ci sera rendu le jour du tournoi. La validation de l'engagement se fera après réception du règlement au plus tard le 19 février 2016 pour le tournoi d’Evry et le 16 avril 2016 pour le tournoi de Viry. Celui-ci sera rendu le jour du tournoi. Les repas de midi sont obligatoires et seront assurés soit dans la patinoire ou soit à proximité de la patinoire à auteur de 11 €/ repas. Les repas de midi sont obligatoires et seront assurés soit dans la patinoire ou soit à proximité de la patinoire à auteur de 11 €/ repas.

L’Entente Evry/Viry sont heureux de vous inviter à leurs 6 Tournois 2016 Tournoi Poussins U11 Peaux Rouges (international) Les 26 et 27 mars 2016 Staff et composition d’Equipe : Joueurs équipés, né en 2005, 2006 et 2007 surclassés. Joueurs équipés, né en 2005, 2006 et 2007 surclassés. Ce tournoi se déroulera avec 8 équipes minimum. Ce tournoi se déroulera avec 8 équipes minimum. Chaque équipe doit être composée au minimum de 10 joueurs et 1 gardien. Chaque équipe doit être composée au minimum de 10 joueurs et 1 gardien. Lors des matchs l’équipe sera accompagnée d’un coach et un dirigeant. Lors des matchs l’équipe sera accompagnée d’un coach et un dirigeant. Les modalités de jeu sont des matchs sur glace entière en 21’ avec arrêt de jeu (sauf au-delà de 7 but d’écart), avec 5 joueurs de champs et rotation toutes les 60’. Les modalités de jeu sont des matchs sur glace entière en 21’ avec arrêt de jeu (sauf au-delà de 7 but d’écart), avec 5 joueurs de champs et rotation toutes les 60’. Participation : Frais d’Engagement : 180 € pour une équipe et/ou 300 € pour deux équipes. Frais d’Engagement : 180 € pour une équipe et/ou 300 € pour deux équipes. La validation de l’engagement se fera après réception du règlement au plus tard le 19 février 2016 La validation de l’engagement se fera après réception du règlement au plus tard le 19 février 2016 Les repas de midi sont obligatoires et seront assurés à proximité de la patinoire à auteur de 11 €/ repas. Les repas de midi sont obligatoires et seront assurés à proximité de la patinoire à auteur de 11 €/ repas. Tournoi Benjamins U13 des Jets (international) Les 21 et 22 mai 2016 Staff et composition d’Equipe : Joueurs équipés, né en 2002, 2003 et 2004 surclassés. Joueurs équipés, né en 2002, 2003 et 2004 surclassés. Ce tournoi se déroulera avec 6 équipes minimum. Ce tournoi se déroulera avec 6 équipes minimum. Chaque équipe doit être composée au minimum de 10 joueurs et 1 gardien et maximum 15 joueurs et 2 gardiens. Chaque équipe doit être composée au minimum de 10 joueurs et 1 gardien et maximum 15 joueurs et 2 gardiens. Lors des matchs l’équipe sera accompagnée d’un coach et un dirigeant.. Lors des matchs l’équipe sera accompagnée d’un coach et un dirigeant.. Les modalités de jeu sont des matchs sur glace entière en 2×15’ avec arrêt de jeu (sauf au-delà de 7 but d’écart), avec 5 joueurs de champs et rotation libre. Les modalités de jeu sont des matchs sur glace entière en 2×15’ avec arrêt de jeu (sauf au-delà de 7 but d’écart), avec 5 joueurs de champs et rotation libre. Participation : Frais d’Engagement : 180 € pour une équipe et/ou 300 € pour deux équipes. Frais d’Engagement : 180 € pour une équipe et/ou 300 € pour deux équipes. La validation de l’engagement se fera après réception du règlement au plus tard le 16 avril 2016 La validation de l’engagement se fera après réception du règlement au plus tard le 16 avril 2016 Les repas de midi sont obligatoires et seront assurés dans la patinoire à auteur de 11 €/ repas. Les repas de midi sont obligatoires et seront assurés dans la patinoire à auteur de 11 €/ repas. Nota : Pour chacun des tournois les règlements de la fédération Française seront appliqués et les équipes devront présenter des licences pour chaque joueur

Informations Générales et Organisation autour des Tournois Horaires estimatifs des premiers matchs pour l’ensemble des Tournois : Match d’ouverture : 9h00 maximum le premier jour Horaire de fin de Tournois : 18h maximum le dernier jour Fin des Matchs le soir : au alentour de 20h – 20h30 Début des Matchs le matin : 8h15 Ces horaires sont donnés à titre indicatifs, les heures et le calendrier des matchs seront transmis à chaque équipe participante au maximum 3 semaines avant le début Tournoi. Lors des tournois l’ensemble des équipements de joueur pourront rester dans les vestiaires sans risque (vestiaires fermés à clef) Dans le cadre de l’organisation générale, un bar (vente de boisson, bonbons et restauration rapide) sera ouvert dans les deux patinoires, pendant toute la plage de déroulement des Tournois. De plus ci des parents sont intéressés, un petit déjeuné pourra être servis le matin (à réserver la veille) Des jeux seront également organisés autour des ces évènements => Tombola, jeu du Palet,…

Informations Pratiques Patinoire François Le Comte d’EVRY Adresse : Allée de l'Agora – EVRY Téléphone : Patinoire des Lacs de l’Essonne Adresse : 31, avenue du Général-de- Gaulle (N7) – VIRY-CHATILLON Téléphone : CONTACTS pour l’ensemble des Tournois organisés par le club : Sébastien ROUJON directeur Technique de l’Entente : – Commission Tournois de l’Entente Evry/Viry : Olivier TASSAIN Responsable de la commission Tournois : – Grégory GADY : – DOCUMENTS pour l’ensemble des Tournois organisés par le club : Les dossiers et des chèques seront envoyés à l’adresse suivante : Olivier TASSAIN – 6, avenue du Général de Gaulle – Juvisy sur Orge L’ensemble des dossiers d’inscriptions (Fiche d’inscription, Fiche composition d’équipe, Fiche commande des repas d’Equipe et chèques) devront nous parvenir avant les dates indiquées ci-dessus. Les chèques seront émis à l’ordre des EVH91 En cas de non participation ou désistement de votre club, nous vous serions reconnaissants de nous prévenir très rapidement afin de prendre nos dispositions. Seules les inscriptions écrites seront prises en considération.

Nos Partenaires Hébergement Hôtel Balladins à Grigny (à 10’ de la patinoire de Viry et 10’ de la patinoire d’Evry en voiture) 10 Avenue des Tuileries, Grigny Téléphone : Hôtel IBIS à Evry (à 5’ de la patinoire d’Evry et 20’ de la patinoire de Viry en voiture) 1 Avenue du lac, Parc Tertiaire du Bois Briard, Évry Téléphone : Hôtel Kentz à Juvisy (à 5’ de la patinoire de Viry et 25’ de la patinoire d’Evry en voiture) 3 Bis Avenue de la Cour de France, Juvisy-sur-Orge Téléphone : Hôtel Kyriad à Viry-Chatillon (à 10’ de la patinoire de Viry à pied et 20’ de la patinoire d’Evry en voiture) 80 Avenue du Général de Gaulle, Viry-Châtillon Téléphone : Montempô apparthôtel à Evry (à 5’ de la patinoire d’Evry à pied et 20’ de la patinoire de Viry en voiture) (Valable pour des réservations de 3 nuits minimum) 16 Cours Blaise Pascal, Évry Téléphone : Sport and Travel Services => Agence de voyage dédiée à l’organisation de voyages et événement sportif Mail : Mob : +33 (0) Dans le cadre de notre partenariat avec les différentes structures hôtelières et pour faciliter les démarches des différentes équipes, l’entente Evry/Viry se propose d’organiser votre séjour. Merci de faire vos demandes par mail à

Nos Partenaires Restaurations La restauration du soir n’étant pas prise en charge lors des Tournois (les bars dans les patinoires proposeront que des formules snack), nous vous proposons donc des adresses de restaurants à proximité immédiate des deux patinoires. Restauration à proximité de la Patinoire de Viry : COURTEPAILLE => Type de restauration : Pâtes, Pizza (à 5’ à pied au 1 ier étage du CC), le restaurant fait une déduction de 10-15% sur la totalité de la facture Wok Grill => Spécialités Wok et Japonaises (à 5’ à pied) Tablapizza => Type de restauration : Pâtes, Pizza (à 5’ à pied) Kyoto => Restauration Japonaise (en face de la patinoire) Morgane => Restauration Européenne (à 5’ à pied) Un peu plus loin vous trouverez => un Mc Donald’s, un KFC et le restaurant la Criée (à 10’-15’ à pied ou 5’ en voiture) Restauration à proximité de la Patinoire d’Evry : PIZZERIA DEL ARTE => Type de restauration : Pâtes, Pizza (à 5’ à pied au 1 ier étage du CC), le restaurant fait une déduction de 20% sur la totalité de la facture La patinoire se trouve au contact direct du Centre Commercial Régional d’EVRY 2. Vous trouverez à proximité immédiate => Flunch, KFC, Quick, Le restaurant Ayutthaya (spécialités Thailandaise). Et un peu plus loin => Hippopotamus, Mc Donald’s et divers établissements de restauration rapides.

FICHE D’INSCRIPTION TOURNOIS U9-U7 / U11 / U13 Catégories :□ Tournoi U7 Evry □ Tournoi U9 Evry □ Tournoi U11 □ Tournoi U13 □ Tournoi U7 Viry □ Tournoi U9 Viry COORDONNEES du CLUB : Nom du Club : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Couleur des Maillots : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Responsable d’équipe : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ N° de Licence : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Téléphone : _ _/_ _/_ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Coach : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ N° de Licence : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Aucun engagement aux tournois ne sera acceptée si non accompagné du paiement pour l’inscription. Le comité d’organisation se réserve le droit de sélectionner prioritairement les clubs qui engagent plusieurs catégories à nos tournois. Ensuite les équipes seront sélectionnées sur la base des « premier arrivés – premier servis » des dossiers complets. Pensez à nous transmettre vos logos

FICHE COMPOSITION D’EQUIPE U7 / U9 / U11 / U13 N°NomsPrénomsDate de NaissanceN° de Licence

FICHE DE COMMANDE DES REPAS A retourner avec les dossier d’inscription. A l’occasion de ces Tournois, le club d’Evry / Viry mets en place pour l’équipe complète (joueurs, coach et dirigeant) une restauration tous les midi des tournois. La réservation et l’inscription au repas devra être faite lors de l’inscription de l’équipe. Le chèque de réservation des repas pourront être envoyés avec le dossier d’inscription ou impérativement 15 jours avant le début du tournoi. Sans se paiement, les repas ne pourront être réservé et donc servis. Equipe : Nota : dans le cadre de l’organisation des repas du midi, ceux-ci seront pris à la patinoire pour les tournois à Viry et dans un restaurant partenaire pour le tournoi d’Evry. Premier JourDeuxième jours Nombre de repas pour les joueurs Nombre de repas pour les accompagnateurs