Par: Chris Brake, Chris Walsh et Justin McGean Français 12 Mme Campbell Le 4 Décembre 2006
Les stéréotypes les plus communs Le Comique Le dur L’homme fort Le Grand Boss L’Héro L’idiot
Le Comique Il n’a pas des emotions importants/ il ne les exprime pas. Sa vie a beacoup d’humeur et rire Il n’est pas tres sérieux/il est enfantin
Le dur Puissant Il aime commence des conflits au contraire de les attends Violent, agressif Actions, pas sentiments Ne senti pas la douleur
L’homme fort Fort et silencieux En parfait contrôle de tout ses emotion et circonstances Seduire des femme facilement Trés beau
Le Grand Boss Les hommes on beaucoup de success L’emploi est la plus importante Il fait beaucoup d’argent Bien respecté Social
L’Héro Très violent Characterisé par son puissance énorme agressive combat et armes explosions
L’idiot Un stupidité général De la classe ouvriére Ignorante/préjugé Ne comprend pas les femmes Melange bien avec les autres stéréotypes
L’homme idéel Bien musclé, car ça signifie la virilité Grand et fort Dominant Jamais faible Drôles Obsédés par les femmes
La masculinité au marchet La masculinitué est un méthod efficace de vendre une produit Les muscles, les althètes et les geurreurs sont masculins Les femmes peuvent ajouté la masculinité à un produit
La masculinité et l’autorité morale 84% des sources sur l’émission sont les hommes 89% profession prestigieuse mal representation des autres groupes hommes specialistes/femmes citoyens âges entre 50 et 64
La masculinité dans les magazines pour des hommes Parle à propos de santé, mode, sexualité, style de vie, relations personnelles ect. Thèmes typiquement féminins, mais masculinité stéréotypé Inégalité des deux sexes l’hommé libéré
liens family+guy &q=Matt+hughes+st.+pierre &q=james+bond &q=seinfield