Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique
Tu te réveilles un matin, tu es seule la personne que tu as aimée est partie pour l’ infini .. Là tu réalises ta vie !
Tu entres dans ma maison Que de noir tu me fais voir Solitude, Tu entres dans ma maison Que de noir tu me fais voir Tout autour de moi Est un grand vide Son fauteuil est là, Mais personne dessus.
Seule pour mes nuits froides À qui puis-je dire je t’ aime Plus de réveil ou je sens La douceur de ton corps, Aucune caresse Ne se fait sur le mien.
Je te déteste ( Solitude ) Je veux que tu partes Le plus loin possible Mais non ! Tu creuses encore plus profond Mon cœur me fait mal. Mes entrailles se déchirent.
Je me lève comme un robot Je n’ ai plus envie de rien faire J’ écoute la télé, sans l’ écouter À l’ heure ou tu arrivais, J’ attends encore Que la porte s’ ouvre.
Entre toi et moi commence Une bataille Je lis des livres sur toi Mais je suis seule Entre toi et moi commence Une bataille Je lis des livres sur toi ( Solitude) Je me sens prise Dans un étau Je résiste, mais toujours Tu es la plus forte.
Prends moi dans tes bras Doucement je me glisse en toi Tu me veux ( Solitude ) Prends moi dans tes bras Doucement je me glisse en toi Je vais t’ apprivoiser. Je me laisse endormir par toi Par toi je me laisse bercer Je commence à sentir ton bien-être Des idées résonnent dans ma tête.
Enfin je suis sortie de toi Tu es ma compagne douce et tendre Je t’ apprécie car je me sens libre Je te remercie ( Solitude ) J’ ai repris le goût de vivre Je peux rire aujourd’hui Je sais que tu me gardes Et me protèges Tu es comme mon Ange gardien. Claudy
Bonne Journée ! Réalisation Ruth Texte Claudy Merci Images sur le net. 2010 http://www.chezclaudy.com
Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com