TUTU - Cours n°4 Forme et écoute commentée TUTU – Cours n°4 – Forme et écoute commentée  Introduction: orchestral hit + gamme blues descendante à la.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE THEATRE FORUM Créer votre outil de réflexion :
Advertisements

Il était une histoire… Guide dutilisation. Pour utiliser le site «Il était une histoire…», vous devez dabord vous inscrire. Pour ce faire, cliquez sur.
Cours 4.
PINK FLOYD ATOM HEART MOTHER L’œuvre et son organisation interne
TRIO ELECTRO LOUNGE.
- Used to give a command/instruction - There are only 3 forms: Tu, Nous, Vous - When you use the imperative form, you always take out the subject pronoun.
Architectures sonores La répétition, élément structurant du discours musical (1)
Money Pink Floyd Création d’une nouvelle introduction
Le pasé Jai….. Jai nagé I swam Jai dansé I danced.
Get the best grade you can in GCSE French speaking
L’apprentissage du geste
Mis en service en 1946, le Blue Train – en français « Train bleu » –est certainement l'un des plus somptueux palaces sur rails. Rénové en 1972 puis en.
Écoute complémentaire
la surface au sol CONSIGNES
Qu’est-ce qu’un organisateur textuel?
Jazzmen au travail Essai d’analyse génétique de l’improvisation dans Flamenco Sketches Martin Guerpin.
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
LescouleursLescouleurs Première année de français E n s e i g n e m e n t S e c o n d a i r e O b l i g a t o i r e.
Première année de français E.S.O.
De la Nouvelle Orléans à Riom
L’art en Fête Vocab pt 2. L’accordéon La basse La batterie.
PINK FLOYD ATOM HEART MOTHER L’œuvre et son organisation interne
L’Opéra.
Jean-Sébastien BACH Messe en Si mineur PATREM OMNIPOTENTEM E. Michon, IA-IPR Baccalauréat – option facultative musique Sessions
La grande famille des cuivres
La musique Jazz. Selon L’encyclopédie Larousse «Musique afro-américaine créée au début du xxe siècle par les communautés noire et créole du sud des États-Unis,
French Exchange student project By: Rosalie Gillengerten Hour#5 9/28/09.
Rapport sur les CD Exercice 2006 MédiaLoft. Gamme de produits  Rock  Pop  Classique  Jazz et Blues  Country  Musique du monde.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Un repas traditionnel français  D’abord on commence par…
C’est mercredi le vingt-cinq septembre Le plan! 1.Parler 2.Ecouter 3.Parler 4.Lire 5.Les mimes! Il pleut.
Par Keith et Michaël école Centrale
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION EN INFORMATIQUE
BLUE PARANOIA DOSSIER DU GROUPE
Mon voyage au Algerie! Chantal Martinez.
Urian Desjardins French II 5 th hour Exchange Student PowerPoint.
CAMBODGE Par: Remi Johnson. Bonjour Remi, je m’appelle Martin. J’ai les yeux bruns, et les cheveux noirs. Je joue au baseball et au foot. J’ai un frere.
Les Connecteurs Après>__________ Alors>__________ Donc>__________ D’abord>__________ Ensuite>__________ Aussi>__________ Et>__________ Ou>__________.
URGENCES ET URGENCES.
Exchange Student Power Point
Après qu’il a diplômé de l’école secondaire, il a devenu un athlète exceptionnelle à l’Université de Toronto en Rugby et Ballon Panier. Ensuite, il a.
Miles Davis – Sa vie et son œuvre Cours n°2 Miles Davis – Sa vie et son œuvre – Cours n°2 Le 1 er quintette:  Après la mort de C. Parker, M.Davis.
Espèce de bio ! La génétique.
Miles Davis – Sa vie et son œuvre Cours n°1 Miles Davis – Sa vie et son œuvre – Cours n°1 Le parcours musical de Miles Davis  Le parcours musical de.
Expressions de temps  normalement_______________________________  d’habitude_______________________________  pendant la semaine _____________________________.
INTRODUCTION AUX BASES DE DONNEES Algèbre relationnelle Exercices Université Panthéon-Assas Paris 2 L2 Economie-Gestion.
Ma Routine French 1 – Madame Gunn.
TUTU - Cours n°3 Les éléments mélodiques et rythmiques.
« Tutu » - Cours n°1 L’avant et l’après TUTU - Cours n°1 – L’avant et l’après I - Le contexte de l’album Hommage à l’archevêque Desmond Tutu (Afrique.
PORTIA - Cours n°1 Contexte et introduction PORTIA – Cours n°1 – Contexte et introduction Contexte  Portia: « Le Marchand de Venise » de Shakespeare.
AURORA - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
We’ll Always Care About You - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
Friggya - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
Rendez-vous à l’adresse suivante: et cliquez ensuite sur l’onglet Ressources.
Les Horaires d’Ouverture Le Mercure se nomme aussi « Les Bretonnières ». Parc des Bretonnières Joué Lès Tours Le restaurant est ouvert.
Mourir Pour Ton Décolleté - Cours n°2 Forme et éléments thématiques.
L’écriture basée sur l’image
PORTIA - Cours n°2 La forme et les éléments thématiques.
1. Du CGPM à la CNP Concordance des compétences 2.
TOMAAS - Cours n°2 La forme et les éléments mélodiques.
FOLDABLE REVIEW #1 MORNING, AFTERNOON, EVENING, ACTIVITIES, TIME.
Friggya - Cours n°3 - Ecoute commentée Friggya - Cours n°3 – Ecoute commentée La forme  Partie 1: Mélopée à caractère improvisée au violon, ambiance.
Où est Bobo? Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire / a fait une révision. Puis, on a appris/ va apprendre de nouvelles expressions.
Les instruments de musique. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va réviser. Puis on va apprendre les noms des instruments de musique. Ensuite.
La famille. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire une révision. Ensuite on va regarder un PowerPoint. Puis on va jouer à un jeu. Enfin.
Cours n°2 - TUTU –– Les influences. TUTU – Cours n°2 – Les influences  Le blues: * le half-time shuffle (vient des pas de danse des esclaves) * la gamme.
Les instruments de musique
Jouer de + les instruments.

Multiplier en colonnes – Série 2
Tu sais jouer du/de la…? Tu aimes …?
Transcription de la présentation:

TUTU - Cours n°4 Forme et écoute commentée

TUTU – Cours n°4 – Forme et écoute commentée  Introduction: orchestral hit + gamme blues descendante à la trompette solo + riff  Thème 1 : A – solo – A – B – solo riff  Thème 2: A – A – B – solo --riff---  Solo accompagné d’abord du thème secondaire puis du riff + avec call and response à la trompette Ensuite, Miles Davis ne joue plus les thèmes mais improvise.  Thème 3: A - A – B – solo ////////////////// --riff-- thème secondaire  Thème 4: A – A – A puis CODA: solo (fade out) riff trompette en re-recording + sax. Soprano Ecoute : « TUTU » 0’00’’ à 5’17’’