Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un, deux, trois Sarah Brown.
Advertisements

Les animaux.
Il est sept heures et demie Il est sept heures et quart Il est huit heures moins le quart Il est neuf heures et demie Il est dix heures et quart.
Quelle heure est-il?.
Combien de fenêtres y a-t-il dans la maison? 4 Quatre fenêtres 4 Quatre fenêtres.
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut, comment vas-tu?
Les Nombres.
Les Nombres 0 à 30.
Il est trois heures onze.
Les Couleurs.
Les pronoms personnels sujets
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Les couleurs.
BIENVENUE.
MENU: Couleurs Couleurs Numerós Numerós Choses Choses Verbes Verbes
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
MENU: Couleurs Couleurs Numerós Numerós Choses Verbes
L’ÂGE.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
Exercice # 4 Pour la classe de maths, j’ai besoin de _________, _________, et __________. Pour la classe de français, j’ai besoin de _________, _________,
Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To recognise and use numbers To recognise and use simple arithmetic terms.
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
Vocab 1-1.
trois heures du matin Il est midi du soir
Quel couleur?.
Act 1 1.B 2.A 3.A 4.A 5.B. Act 2 1.À tout à l’heure 2.Salut 3.À demain 4.À plus tard 5.À bientôt.
Luciana Pierangeli 1ºB. Menú Aprendemos:  Les écoliers utiles Les écoliers utiles  Les couleurs Les couleurs  Les numéros à 50 Les numéros à 50  La.
À la récré Unité 2 Commencez!. Tu as ……….. âge? quelle quel qelue qel.
Les douze jours de l’ecole
Comment allez-vous? Bien Très bien Mal Très mal Comme ci comme ça
La famille Les numéro Le verbe “avoir”. Ma Famille.
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Les Numéros 0-50.

Récapituler les chiffres de 0 à 30
Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
8-9 Septembre.
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
Índice: Couleurs Couleurs (1) (2) (3) Numerós (1) (2) Pour apprendre:
Bienvenue By Alex Coster 7/3.
Bonjour, je m’appelle Wallis.
Découvrir les nombres de 100 à 500
Les Numéros en français.
F 1 First oral grade review slideshow Click to see next slide with hyperlinks!
Tu aimes les maths? Passeport de calcul
LES NOMBRES UN DEUX TROIS QUATRESEPT CINQ SIX HUIT NEUF DIX.
Unit 3: En famille. Unit 3: En famille: L.O. 1 Ma famille mon frère ma soeur mon père ma mère mon grand-père ma grand-mère moi Unit 3: En famille.
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Índice: Colores Números Útiles de colegio Des Couleurs Jaunes Rouge NoirVioletteOrange Rose Vert/e Bleu- Ciel Bleu Blanc Grise Marron.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Révision Review (greetings, numbers, clothes, weather, time)
Les Couleurs. En anglais? BLEUVIOLETORANGE BLUEPURPLEORANGE.
Avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
Unit 1: Je parle français! : L.O. 1
* Цель и задачи урока: сформировать умение поискового чтения /обучить поисковому чтению. Образовательные: обеспечить в ходе урока усвоение, (повторение,
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
NUMBERS! 0-60.
Les nombres
Transcription de la présentation:

Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir Salut ça va ? Oui, ça va bien ,merci.

Exercises :

Exercices : 1)Relie Douze * 3 Zéro * 12 Trois * 11 Huit * 0 Onze * 8 Leçon 2 Il y a combien de doigts ? Zéro ( 0 ) Un ( 1 ) Deux ( 2 ) Trois ( 3 ) Quatre ( 4 ) Cinq ( 5 ) Six ( 6 ) Sept ( 7 ) Huit ( 8 ) Neuf ( 9 ) Dix ( 10 ) Onze ( 11 ) Douze ( 12 ) Exercices : 1)Relie Douze * 3 Zéro * 12 Trois * 11 Huit * 0 Onze * 8

2) Écris le nombre en chiffre : - douze :………… - trois :………… 2) Écris le nombre en chiffre : - douze :………… - trois :………….. - six :………….. - neuf : ……………. - onze : …………. -zéro : …………. - sept : ………. – dix :…………….. - deux : ………… - un : ……………. – quatre : ……… - cinq :……………. 3) Écris le nombre en lettre : 1 : …………. 3 : ……………... 9 : ……………… 12 : ………………… 5 : …………… 8 : ………………. 0 : ……………… 2 : …………………. 11 : …………. 6 : ……………… 4 : …………….. 7 : …………………. 4) complète : …………… , un , ………….. ,……………. , quatre , ……………., six , ………………. , Huit , ………………. , dix , ………………….. , douze . 5) Mets en ordre : Deux – cinq – un – six – trois – sept . ( …………………………………………………………...........................)

Leçon 3 Comment tu t’appelles ? Tu as quel âge ? Je m’appelle ……………………………………………..……   J’ai ……………………………… ans . Exercices : Je m’appelle ………………………………… Tu as quel âge ? J’ai ……………….. ans . ( 9 ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans . ( 7 ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans . ( 6 ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans . ( 11 )

Tu as quel âge ? J’ai ……………….. ans. (12 ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans . ( huit ) Tu as quel âge ? J’ai …………………. ans ( neuf ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans ( cinq ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans ( douze ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans (sept ) Tu as quel âge ? J’ai …………………ans (onze )

De quelles couleurs est la toupie ? Leçon 4 De quelles couleurs est la toupie ? Rouge Rouge   Noir Rose   Vert Bleu  Jaune  Orange  Marron  Blanc  Violet

Jaune Noir Bleu Vert Rose Rouge Orange Violet Blanc Marron Exercices: Colorie : Jaune Noir  Bleu  Vert  Rose  Rouge Orange Violet Blanc  Marron

Leçon 5 Qu’est – ce qu’il fait ? Qu’est – ce qu’elle ? Elle chante Elle danse Elle saute Elle apprend le français Il peint Il court Il téléphone  

Exercices :Choisis : …………………….. ………………… ………………….. ………………… Qu’est – ce qu’il / elle fait ? ( il court – elle chante – il peint – il téléphone – elle chante – elle apprend le français – elle danse ) …………………….. ………………… ………………….. ………………… …………………….. ………………… …………………..

Relie : * *Il téléphone * * Elle chante * * Il court * * Il peint

Révision 1) Écris le nombre en chiffre : - douze :….…. - trois :……….. - six :…..………. - neuf : ............ - onze : ……… -zéro : ……….. - sept : …………. - dix :……………… - deux : ……… - un : …………. - quatre : ……… - cinq :…………... 2) Écris le nombre en lettre : 1 : …………. 3 : ……………... 9 : ……………… 12 : ……….… 5 : …………… 8 : ………………. 0 : ……………… 2 : ………….. 11 : …………. 6 : ……………… 4 : ……………..

3) Réponds : Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans . ( huit ) Tu as quel âge ? J’ai …………………. ans ( neuf ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans ( cinq ) Tu as quel âge ? J’ai ………………… ans ( douze ) Comment tu t’appelles ? Je m’appelle ……………………………………….…………..…… 4) complète : ……………… , un , ……………….. ,……………..…. , quatre , ……………., six , …………………. ,Huit , …………………. , dix , ……………………….. , douze .

5) Relie : * *Il téléphone * * Elle danse * * Il court * * Il peint * * Elle chante * *Il téléphone * * Elle danse * * Il court * * Il peint

4) Colorie : Bleu Jaune Blanc Vert Rouge Noir Violet Marron Rose Orange

5) Mets en ordre : 6) ) Réponds : trois – cinq – un – six – deux – sept – dix – quatre – douze – zéro – onze – neuf – huit . ( …………………………………………………………........................................................) 6) ) Réponds :