Les divorces des stars les plus chers Lorsque les stars décident de divorcer, leurs portes monnaies se prennent une bonne claque. Voici les divorces les plus chers de l'histoire.
Après presque vingt ans de mariage, Michael et Juanita Jordan mettent fin à leur union en Le basketteur laisse un doux souvenir à son ex-femme : un chèque de 95 millions d'euros !
Quand la femme de Steven Spielberg apprend la nouvelle idylle de son mari avec l'actrice Kate Capshaw - rencontrée sur le tournage d'Indiana Jones et le temple maudit, elle dénonce immédiatement leur contrat de mariage. Une trahison qui lui rapportera la coquette somme de 79 millions d'euros...
Harrison Ford et Melissa Mathison - 54 millions d'euros. Plus qu'une somme forfaitaire, Mme ex-Ford a obtenu la moitié des droits d'auteur sur les vidéos et DVD des films tournés par Harrison pendant leur mariage. Une somme qui n'atterrira pas dans la poche de la nouvelle compagne de l'acteur, Calista Flockhart !
Kevin Costner et Cindy Silva - L'homme qui danse avec les loups, signe aussi de gros chèques. A son ex-femme, auprès de laquelle il a passé 16 ans, il laisse 50 millions d'euros en 1994.
La longue bataille entre Paul McCartney et Heather Mills a pris fin. Mme touchera 33 millions d'euros de la part de l'ex-Beatles. Déçue, Heather Mills en attendait 160 !
Tom Cruise et Nicole Kidman - 30 millions d'euros. Quand le couple se sépare en 2001, ils tombent d'accord sur le partage de leurs biens. Nicole Kidman garde les maisons de Los Angeles et de Sydney, tandis que Tom Cruise conserve la maison du Colorado et les avions. Neuf ans de vie commune qui s'achèvent sereinement...
Pour mettre fin à son union, longue de 22 ans, avec Diandra, Michael Douglas abandonne une bonne partie de sa fortune. La liberté a peut-être un prix tout compte fait !
Lionel et Diane Richie - Petite joueuse comparée à Mme ex-Jordan, Diane Richie récolte tout de même 12 millions d'euros quand elle réclame le divorce en 2004.
Brad Pitt et Jennifer Aniston - 47 millions d'euros. C'était certainement le couple le plus glamour d'Hollywood, pourtant leur histoire d'amour n'a pas résisté. Pour se consoler, Jennifer Aniston récupère la maison de Beverly Hills et la revend.
James Cameron et Linda Hamilton - 39 millions d'euros. Le scénario classique : James Cameron tombe amoureux d'une des actrices de son film Titanic, Suzy Amis. Le réalisateur devra céder plus de la moitié des bénéfices de son film à celle qui a partagé sa vie pendant neuf ans.
Vu sur humourpps.com