2 1 6.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J’ai la solution. PPS Musical ( Laisse toi aller, mets le son à fond )
Advertisements

Donnez au suivant....
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire dans notre vie.
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
Si tu savais comme j'aimerais ..
NE TE LAISSE PAS TROMPER
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie , avec des cheveux
Journée internationale de la francophonie
Lettre du Ciel ….
Ma Clémence Ça fait déjà 60 ans …
Un souhait bien spécial.
Comment c`est de...vieillir ?
Diaporamas Gloriette.
Si tu savais comme j'aimerais ..
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
L'amitié c'est quoi ? Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi L'amitié c'est la joie de se dire.
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Comment c`est de...vieillir ?
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille Nous.
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Comment c`est de... vieillir ?.
Poésie.
Plus qu'hier.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Bon matin.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.
En premiers les sitations
Un peu d’air….
Mon amour.
On se demande pourquoi…
Poème.
Toutes les femmes sont belles !.
Le Printemps est là !.
Février est déjà de retour Et il y a beaucoup d’amour dans l’air. Même dans la ville l’ambiance est à l’amour Les fleuristes et les chocolatiers se.
ABAT-JOUR Poème de Paul GERALDY Diaporama de Rose.
Diaporama de Gi Bonne St Valentin.
Un souhait bien spécial.
Lettre de Jésus.
Pensées de Gabriel Garcia Marques
Ce diaporama est conçu à partir d’image trouver sur le Web et de petites pensées que j’ai pris un peu partout alors bon visionnement . J’espère que vous.
Cliquez pour avancer SVP
L’autre nuit chérie, Alors que je dormais. Rêvant tu étais Dans mes bras.
Bon matin.
A Ma Mère.
Devine qui c’est : Mettre le son !.
LE 21 MARS 2005 Pour toi mon mari.
Cliquer dans le coin droit, en bas de chaque page.
La fête des mères est la seule fête laïque qui soit aussi spirituelle.
Joyeuse Saint-Valentin !
Musique : Release me Belles pensées féminines sur l’amour sur des créations de Mimi Jade (auteurs inconnus) Défilement automatique.
Cliquer pour avancer… Si c’est ta fête aujourd’hui…..
L’image du miroir reflète notre image sans tricherie.
J’ai Tant besoin de toi Crazy Horse
Poésie.
Le Jour de la Saint-Valentin
Foximage présente.
Les Petits anges Diaporama automatique.
L'éternelle chanson Poème de Rosemonde Gérard.
Comme une fleur sous la neige Que plus rien ne protège
Le bal du printemps … J’ai mis ma robe de satin blanc Et mes souliers ornées de diamants Je porte un rubis et de douces perles Pour vivre cet éblouissant.
Aimer malgré tout Dans des poèmes qui demain vont éclairer La route a quelqu’un bien intentionné Qui veut simplement être heureux Malgré les larmes que.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Joyeuse fete des meresJoyeuse fete des meres La fête des mères est la seule fête laique qui soit aussi spirituel.
L'éternelle chanson Poème de Rosemonde Gérard.
La Saint Valentin Et s’aimer encore !!! Diaporama de Gi.
Transcription de la présentation:

2 1 6

Ma chérie / Mon chéri, sais tu pourquoi le petit Cupidon ne grandit jamais ? Pour nous dire que l'amour ne vieillit pas …et quand je nous regarde, je suis entièrement d'accord.

L'éternelle chanson Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,  Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs,  Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille,  Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants.  Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête,  Nous nous croirons encore de jeunes amoureux,  Et je te sourirai tout en branlant la tête,  Et nous ferons un couple adorable de vieux.  Nous nous regarderons, assis sous notre treille,  Avec de petits yeux attendris et brillants,  Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,  Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs. Qui ne connait pas certains vers, mais qui se souvient de cette belle poésie en son entier ? Aussi en ce jour de la fête des amoureux j’ai le plaisir de vous remettre en mémoire ces si beaux vers... Rosemonde Gérard

Sur notre banc ami, tout verdâtre de mousse,  Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer,  Nous aurons une joie attendrie et très douce,  La phrase finissant toujours par un baiser.  Combien de fois jadis j'ai pu dire " Je t'aime " ?  Alors avec grand soin nous le recompterons.  Nous nous ressouviendrons de mille choses, même  De petits riens exquis dont nous radoterons.  Un rayon descendra, d'une caresse douce,  Parmi nos cheveux blancs, tout rose, se poser,  Quand sur notre vieux banc tout verdâtre de mousse,  Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer. Et comme chaque jour je t'aime davantage,  Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, Qu'importeront alors les rides du visage ?  Mon amour se fera plus grave - et serein.  Songe que tous les jours des souvenirs s'entassent,  Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens.  Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent  Et sans cesse entre nous tissent d'autres liens.  C'est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l'âge,  Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main  Car vois-tu chaque jour je t'aime davantage,  Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille,  Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs,  Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille,  Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants.  Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête,  Nous nous croirons encore aux jours heureux d'antan,  Et je te sourirai tout en branlant la tête  Et tu me parleras d'amour en chevrotant.  Nous nous regarderons, assis sous notre treille,  Avec de petits yeux attendris et brillants,  Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille  Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs. Et de ce cher amour qui passe comme un rêve,  Je veux tout conserver dans le fond de mon coeur,  Retenir s'il se peut l'impression trop brève  Pour la ressavourer plus tard avec lenteur.  J'enfouis tout ce qui vient de lui comme un avare,  Thésaurisant avec ardeur pour mes vieux jours ;  Je serai riche alors d'une richesse rare  J'aurai gardé tout l'or de mes jeunes amours !  Ainsi de ce passé de bonheur qui s'achève,  Ma mémoire parfois me rendra la douceur ;  Et de ce cher amour qui passe comme un rêve  J'aurai tout conservé dans le fond de mon coeur.

En souvenir pour Mino qui adorait « Peynet » et m’avait demandée un diaporama avec ses dessins. Comment oublier une femme comme elle...

J et G

La St Valentin Vous coyez que ce n’est que la fête des Amoureux ? Eh bien vous vous trompez, car la St Valentin, c’est la fête de tous ceux qui s’aiment et de tous ceux qu’on aime.... Alors ? Êtes-vous d’accord avec ma définition ? C’est pourquoi à vous tous, je vous souhaite une merveilleuse journée avec des tas de bisous. Gi

http://www.regards.asso.fr/ginettebertorelle.html http://www.jackydubearn.fr/ginettebertorelle.html http://lesdiaposdegi.over-blog.com ginette.bertorelle2@orange.fr